A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

chamou : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 12/01/2013 17h35

Bonjour a tous étant nouveau sur le forum je vais d'abord me

Voila je m'adresse a vous car j'ai quelques petites questions et j'aurais besoin de quelques conseils.
j'intègre une école de gendarmerie en avril normalement, la durée de la formation est d'un an.
Mais mon soucis c'est que durant l'école, je n'aurais pas la possibilité de faire de la muscu ni l'autorisation car les accès à la salle sont interdis durant la formation. De plus, je ne pourrai pas prendre de protéines ni aucun autres compléments. Je ne pourrai manger que 3 fois par jours au self de la gendarmerie et donc pour la diete c'est mort ( et vive les aliments gras ) .

Nous ferons uniquement du cardio et voila. tous les résultats obtenus vont donc s'évaporer car il me sera impossible de maintenir ma masse musculaire à cause de l'arrêt de l’entraînement et d'une diete pas très saine.

Je pensais a faire des pompes et des tractions mais je pense pas que sa servira à grand chose.

Donc je suis preneur si vous avez des petits conseils et j'aimerai avoir votre avis sur cette situation.
Merci a tous
Dernière édition par chamou le 07/10/2016 10h34, édité 1 fois.
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0


chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar maxens T. le 12/01/2013 18h43

Salut ,

chamou a écrit:je n'aurais pas la possibilité de faire de la muscu ni l'autorisation car les accès à la salle sont interdis durant la formation.


Tu tiens ça d'ou ? parce que c'est faux :)

Tu rentre en SOG , c est ça ?
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 12/01/2013 19h01

Oui je rentre en SOG. C'est un collègue qui est en GAV qui me l'a dit.
Tu es en sous off ?
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar maxens T. le 12/01/2013 19h13

Non Off a Melun .

Moyennant une cotisation t aura acces a de nombreux sports , dont musculation .
T inquiète pas pour ça .

Apres tu vas devoir faire face a un emploi du temps chargé donc a toi de t organiser .
Lever 6h - extinction des feux 23h .
Dont notamment => cours 8/12h + 14/18 et étude obligatoire de 20H30 a 22H .

En esperant t avoir aidé et un peu rassuré sur le fait que tu vas pas dégonfler :D ;)
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 12/01/2013 19h18

mdr d'accord. Oui je trouverai bien une petite heure pour caler une petite séance. Mais j'avais vu cette info sur le forum de la gendarmerie. Après c'est peut etre des bétises :)
J'ai une autre petite question, est ce que j'aurai le droit tu pense de prendre ma whey et mes acides aminées en école ? et au self est ce que il y a de la nourriture saine quand meme ?
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar takumi le 12/01/2013 21h06

bonjour,
moi je ne peux t'aider, mais j'adore ton mask :lol: :lol: :lol:
bon courage pour ton ecole
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre.
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 16644
Inscription: 31/12/2011 13h19
Réputation: 542

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar maxens T. le 12/01/2013 21h17

Mais pourquoi tu pourrais pas :lol: ?
Au pire tu le fais discretement si tu veux pas avoir a expliquer ect ...

Tu prends tes acides aminés avant cardio/muscu .
Tu prends ta whey apres l entrainement et hop normal !

Un pote m avait dit qu il prenait une whey le matin avant d aller petit déjeuner .
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar maxens T. le 12/01/2013 21h19

Pour l alimentation saine , y a quand même un bon choix .

Apres T inquiete pas qu entre la piscine et le cardio + les agrets et en plus si tu te rajoutes ta séance de muscu , t auras interet a avaler des Kcal ;)
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Fodounet le 13/01/2013 00h09

Bonsoir

C'est peut-être différent entre GAV et sous-off alors, car ayant commencé la formation GAV, c'est vrai qu'on avait pas accès à une quelconque salle, mais en même temps la formation est de trois mois, donc on a pas les même choses peut-être.. ( aujourd'hui je suis en école infirmier .. comme quoi :) )

Pour ma part, j'avais trouvé une barre à l'extérieur mais en plein Décembre, ça caillait et fallait trouver le temps aussi, c'était pas toujours facile, je m'entrainais le we.

Pour ce qui est de la bouffe, c'est vrai que c'est "cantine" et que si t'as l'habitude de tenir une diète d'après ce que j'ai compris alors oui tu vas trouver ça gras^^

Félicitations pour ton concours en tout cas, et au passage, bon physique!
bonne continuation
Fodounet
 
Messages: 47
Inscription: 26/09/2010 17h58
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 13/01/2013 02h02

mdr merci takumi et merci du compliment fodounet. Oui je sais pas si en GAV et sous off sa sera la meme chose niveau restriction. Maxens je me suis posé la question parce que je me suis dis si on avait le droit a ce genre de chose dans nos affaires ( je parle des complément ) Parce que si ils font inspection des chambres ils risquent de voir un beau pot de whey dans mon armoires mdr. On verra bien de toute façon..
J'ai fini 94 eme donc je ferais parti de la première incorporation. Après je ne sais pas dans quelle école ni la date exacte. C'est écrit 2e semestre 2013 mais sa me semble long quand meme.
Merci a vous en tout cas pour vos réponses
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar nass34 le 31/01/2013 14h43

bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau dans le forum

21 ans, j'ai une question que j'aimerai bien que vous me renseigner s'il vous plait

comment fait-ton pour s'inscrire a l’école de gendarmerie de nimes, quel demarche?
quel niveau de diplôme est t'il accepter?

Merci de me renseigner, bonne journée a tous
nass34
 
Messages: 1
Inscription: 31/01/2013 14h33
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Zeke le 31/01/2013 14h51

Déjà sacré physique, bravo :)

COncernant ta perte, logiquement dans ce genre de formation tu vas bouffer du sport, donc tu vas pas tout perdre.
Si tu veux vraiment faire et que tu n'as accès à rien (ce qui serait bizarre quand même), tourne toi vers la Methode Lafaysse (enleve le sse à la fin pour avoir le vrai nom)

Tout au poids de corps avec des chaises et des meubles. Tu trouveras bien une barre de tractions.

Et pour ta diète, ils vont pas t'empêcher de prendre ta poudre.
Perso je suis pas fan du tout de la prise de produits même simple comme ça, mais si tu veux vraiment continuer tu pourras.

Apres, prendre de la whey et ne faire que du cardio (avec la formation) je vois pas bien l'intéret.
Si tu continues à faire des séances muscu ok, mais si c'est pas le cas ca ne sert à rien.

Bon courage en tout cas :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Zeke le 31/01/2013 14h52

nass34 a écrit:bonjour a toutes et a tous, je suis nouveau dans le forum

21 ans, j'ai une question que j'aimerai bien que vous me renseigner s'il vous plait

comment fait-ton pour s'inscrire a l’école de gendarmerie de nimes, quel demarche?
quel niveau de diplôme est t'il accepter?

Merci de me renseigner, bonne journée a tous


Pour ce genre d'info, Google est ton ami, et tu appelles l'école directement t'auras tes réponses :)
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9068
Inscription: 12/10/2012 16h48
Réputation: 384

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar KilianS le 31/01/2013 14h53

Haha j'ai le même masque! :cool:
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 31/01/2013 15h10

Zeke a écrit:Déjà sacré physique, bravo :)

COncernant ta perte, logiquement dans ce genre de formation tu vas bouffer du sport, donc tu vas pas tout perdre.
Si tu veux vraiment faire et que tu n'as accès à rien (ce qui serait bizarre quand même), tourne toi vers la Methode Lafaysse (enleve le sse à la fin pour avoir le vrai nom)

Tout au poids de corps avec des chaises et des meubles. Tu trouveras bien une barre de tractions.

Et pour ta diète, ils vont pas t'empêcher de prendre ta poudre.
Perso je suis pas fan du tout de la prise de produits même simple comme ça, mais si tu veux vraiment continuer tu pourras.

Apres, prendre de la whey et ne faire que du cardio (avec la formation) je vois pas bien l'intéret.
Si tu continues à faire des séances muscu ok, mais si c'est pas le cas ca ne sert à rien.

Bon courage en tout cas :)



Merci zeke pour les infos. Oui je pense avoir accès à une barre de traction et les weeks ends de permission, je pourrai peut etre avoir accès à la salle. J'ai un ami qui est actuellement en école et m'a dit que je pouvais également prendre mes haltères dans la chambre à condition que tout est bien rangé.Je prendrai prendre ma proteine en école afin de limiter la perte musculaire. Je vais me mettre a la méthode OL, sa a l'air pas mal bien que je fais beaucoup d'exercice avec le poids du corps lesté.

De plus, je suis actuellement plus sec que les photo, je dois etre à 7 % de BF donc je pense faire une petite prise de masse avant l'école pour anticiper un peu la perte :)

Merci de vos réponse en tout cas :)
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 31/01/2013 15h11

KilianS a écrit:Haha j'ai le même masque! :cool:


mdrr ouai il est pas mal ce masque ^^
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Rey Mysterio RM le 31/01/2013 15h25

T'as raisons de faire une PDM avant d'aller à ton école à mon avis, ça éviteras de perdre trop de muscle, je serais un peu dans ton cas dans 1 mois, je débute mes classes à l'armée de terre, au 27è BCA d’Annecy, un régiment très réputé de chasseur alpin ;)

Super physique au passage, tu taffes aussi les jambes ?
1.73m 65.8kg.
Avatar de l’utilisateur
Rey Mysterio RM
 
Messages: 1570
Inscription: 17/03/2011 20h42
Réputation: 44

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 31/01/2013 15h37



Ah oui donc on est un peu dans le meme cas :) Merci du compliment c'est gentil.
Oui je pense faire cette petite prise de masse quitte à etre un peu moins sec mais c'est mieux je pense pour garder un minimum de masse.
Oui bien sur je fais tous les muscles, je posterai une photo de mes jambes dès que j'ai un petit moment ;)
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar lyrikal13 le 31/01/2013 15h43

Alors en école, tu peux prendre ce que tu veux en complément, tu n'as aucune interdiction.
Concernant les poids dans ta chambre, aucun souci la dessus, j'avais une barre et 2 haltères sous mon lit, c'était rangé donc aucun souci la-dessus.
Pendant les 3 premiers mois, nous avions études obligatoire mais pour les 7 derniers, je pouvais aller à la salle de muscu sans souci. Je mangeais vite fait à 18h et 18h15 j'étais à la salle jusqu'a 20H environ.

Pour l'autre question mais de l'autre membre, tu ne peux pas aller à Nimes, ce n'est pas toi qui choisi. Contacte le CIR gendarmerie de ta région pour plus de renseignement. C'est la gendarmerie qui t'affecte dans l'école de leur choix. Après tout dépend comment tu es affecté, GAV, Sous-off, off ou cstagn, il y a différentes écoles.
Avatar de l’utilisateur
lyrikal13
 
Messages: 76
Inscription: 18/11/2012 14h05
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 31/01/2013 16h06




Merci lyrikal des infos ;) T'es en GD ou GM maintenant ?
Tu as fais ton école dans quelle ville ?
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar lyrikal13 le 01/02/2013 15h26

Je suis GM en escadron parisien.
J'étais en école à Chaumont.
Avatar de l’utilisateur
lyrikal13
 
Messages: 76
Inscription: 18/11/2012 14h05
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar chamou le 01/02/2013 16h02

Moi aussi je vise la mobile. La j'attends ma lettre d'incorporation après je sais pas dans quelle école je vais être.. je suis de Nîmes et j'espère pas atterrir à chateaulin lol :)
Alors tu t'y plais en mobile ? T'as le temps pour faire de la muscu ?
chamou
 
Messages: 9
Inscription: 12/01/2013 17h06
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar lyrikal13 le 02/02/2013 12h36

Oui quand tu aimes en faire tu trouves toujours le temps!!! Après, j'ai déjà quelques fois que même quand tu aimes tu ne pouvais pas en faire...mais bon, c'est le terrain qui commande!!!
Oui je m'y plais même si les missions ne sont pas toujours intéréssantes, encore 2 ou 3 ans et ca sera pas mal.
Avatar de l’utilisateur
lyrikal13
 
Messages: 76
Inscription: 18/11/2012 14h05
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar arno79600 le 03/11/2013 00h47

Bonjour je voudrais savoir si les egav eux ont acces a la salle de muscu ou pas ?? Merci
arno79600
 
Messages: 3
Inscription: 02/07/2013 14h12
Réputation: 0

chamou : avis sur mon programme de musculation

Messagepar lanch0t le 03/11/2013 21h12

moi à tulle en 2010 ils étaient pas pour.. après des tractions pompes squats .. tu prends un peu de whey et puis voila.. mais vu que tu ne t'es pas présenté sauf erreur de ma part, si tu arrives avec un physique de crevette et que tu veux aller à la salle ils vont rigoler car il y a déja un emploi du temps assez chargé
" Dans la vie, tu as soit les choses que tu veux, soit les raisons pour lesquelles tu ne les as pas... "

Log

Instagram
Avatar de l’utilisateur
lanch0t
 
Messages: 562
Inscription: 27/08/2013 22h13
Réputation: 20


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™