A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ricky X : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Ricky X : Musculation Training Log

Messagepar Ricky X le 12/01/2013 19h37

Hey, c'est Ricky X, jeune parisien de 20 ans.

Après 2 ans sans entraînement dû a une blessure à l'épaule que j'ai malheureusement toujours, je me décide enfin à reprendre doucement la musculation.
Je vais donc me servir de se carnet pour garder des traces sur mon évolution, mes entraînements et si possible récolter quelques conseils de la part des membres de ce forum car je me considère maintenant comme débutant, je reprend tout à zéro.

Sinon une petite historique rapide, j'avais commencé irrégulièrement la musculation avec la méthode OL à 16 ans avec environs 1m88 pour 65 kg. Ça m'as permit d'apprendre à faire des pompes et des dips (je n'était pas capable de faire la moindre pompes à l'époque), d'avoir un léger apprentissage dans le monde de la musculation et de passé de 65 à 70 kg.
A 17 ans j'ai décidé de passer a la fonte et de m'inscrire en salle. J'y allais 5 fois par semaines pendant 7-8 mois. Je suis passé de 70 kg à 86-87 kg. J'ai du arrêter car la salle avait fermé.
Je me suis ensuite acheté du matos, et peu de temps après le début de mon entrainement chez moi je me suis blessé à l'épaule et j'ai dû arrêter la musculation définitivement.

Me voilà rendu a aujourd'hui, 20 ans, 1m90 pour 80kg, des restes de gras à perdre a cause de l'arrêt du sport et des perfs à retrouver (sauf pour les exos qui demande l'épaule comme les développés, je ne rêve plus). Motivé et prêt pour progresser à nouveaux.
Avatar de l’utilisateur
Ricky X
 
Messages: 1
Inscription: 12/01/2013 19h19
Réputation: 0


Ricky X : Musculation Training Log

Messagepar Garian le 12/01/2013 20h20

Bienvenue à toi!
Garian
 
Messages: 4735
Inscription: 24/05/2012 23h52
Réputation: 105


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™