A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gaofim : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Gaofim : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Gaofim le 14/01/2013 11h29

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum SP, je vais donc me présenter. Je suis un homme de 24 ans, militaire de profession, passionné de sport notamment musculation et sport de combat. Je pratique le sport depuis plusieurs années. Beaucoup de poids de corps, un peu de cardio avec de la course à pied et de la corde à sauter.

Je me permets de vous rejoindre car je trouve ce site très intéressant et particulièrement bien fait. Et puis après avoir essayer plusieurs programmes, je vais tenter de me fixer en ouvrant un carnet d'entrainement sur le forum. Ce qui me permettra d'avoir différents avis et critiques sur ma façon de m'entrainer et de progresser par la suite je l'espère.
En ce qui concerne mon physique je me mesure 1m72 pour 73 Kg actuellement. Je prendrai le temps de mesurer mes différentes mensurations avant de commencer mon programme et je les retranscrirai sur mon carnet d'entrainement.

Mon objectif dans un premier temps est de prendre du poids et bien entendu de la masse musculaire.