A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

wolfenger : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

wolfenger : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar wolfenger le 15/01/2013 23h22

Bonsoir à tous,
J'ai commencé la musculation en salle il y a 4 mois, après avoir "tenté de faire OL" chez moi depuis mai. Un coach m'a aidé à me faire un programme pour débuter. Cependant, me connaissant, je ne prends pas facilement de graisse malgré que je mange abondamment, j'ai les épaules larges, j'ai des os plutôt résistants, j'en déduis que je suis donc mésomorphe?

J'ai commencé en septembre avec un poids de 79.6, ce soir, après une séance de musculation, je suis à 82.7kg. Je pense que c'est une prise de poids plus que convenable sur 4 mois...

Mon objectif en débutant la musculation étant la prise de poids je ne me mets pas de limite au niveau nourriture...
Cependant j'essaie de prendre au maximum du fromage blanc, des oeufs, de la viande bovine pour absorber des protéines mais cela est difficile à gérer car je n'ai pas tout le temps ce qu'il faut, surtout dans les 20 minutes après la séance (le temps de se doucher/changer et voilà..). Voici donc mes 2 questions:

- Est-il utile de ne pas se mettre de limites niveau nutrition dans mon cas? (3 séances par semaine)
- Je n'aimes pas trop prendre de produits, mais les protéines d'après ce que j'ai lu sont naturelles et j'aimerais savoir s'il était utile de passer sur des protéines en poudre, ou s'il était encore trop tôt?
Avatar de l’utilisateur
wolfenger
 
Messages: 5
Inscription: 14/09/2012 17h53
Réputation: 0


wolfenger : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alexandro93 le 16/01/2013 00h03

- Est-il utile de ne pas se mettre de limites niveau nutrition dans mon cas? (3 séances par semaine)

Non a part prendre du gras , Je ne vois pas l’intérêt de pas se mettre de limite.


- Je n'aimes pas trop prendre de produits, mais les protéines d'après ce que j'ai lu sont naturelles et j'aimerais savoir s'il était utile de passer sur des protéines en poudre, ou s'il était encore trop tôt?

Il n'y a pas de temps pour prendre des protéines en poudre ou non , Donc Oui tu peux en prendre .
alexandro93
 
Messages: 53
Inscription: 19/12/2012 16h16
Réputation: 0

wolfenger : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar wolfenger le 16/01/2013 00h27

D'accord, donc je vais maintenir ma nutrition actuelle sans forcer à avaler toujours plus, mais j'ai peur qu'en mangeant normalement, en ne me forçant pas à manger je maigrisse...
En gros, les protéines aident le muscle à se régénérer après l'effort, alors que le mass gainer va apporter des calories, utile quand on est confirmé et qu'on ne prend plus de poids c'est cela?
Y a t il des "protéines" qui sont de meilleure qualité que d'autres? Laquelle me conseillez vous?
Avatar de l’utilisateur
wolfenger
 
Messages: 5
Inscription: 14/09/2012 17h53
Réputation: 0

wolfenger : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar alexandro93 le 16/01/2013 00h49

tu peux être confirmer et grossir sans gainer :) Si tu a peur De ne pas assez mangez , ce que tu peux faire c'est calculer tes Besoin Journaliers Exemple ( 2600 ) , tu te fait une diète équilibrer , et tu descend ou monte tes calorie selon ce que tu veux faire ( maigrir ou grossir ou Aucun des deux x) ) et après tu vois en fonction de la balance.
ne me demande pas comment , y a tout les articles nécessaire sur le site pour te faire tous ça mais si jamais tu a la flemme , tu peux toujours prendre un Coach ( Rudy ) qui fera ce boulot a ta place ( pas gratos bien sur ^^ )
Ce qui est des protéines , Je ne vais pas faire de Pub , Mais tu a celle du site qui sont bien .

Voilà :D
alexandro93
 
Messages: 53
Inscription: 19/12/2012 16h16
Réputation: 0

wolfenger : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 16/01/2013 08h56

Un truc pas mal à faire serait de lire le site. Dans son ensemble.
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

wolfenger : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar leeseven le 28/01/2013 17h26

Il n'y a pas de temps pour prendre des protéines en poudre ou non , Donc Oui tu peux en prendre .
- -
leeseven
 
Messages: 12
Inscription: 27/12/2012 16h47
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™