A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Protéines après utilisation Carbonox?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Protéines après utilisation Carbonox?

Messagepar Giorgi le 16/01/2013 19h55

Salut à tous,

voilà deux ans que je fais de la musculation et je viens de commencer à prendre des glucides en poudre durant l'entrainement (carbonox). J'ai cherché sur le forum mais les réponses apportées ne me paraissaient pas claires. Alors, est-il nécessaire de prendre des prots en poudre après le training sachant que j'ai consommé du carbonox durant celui-ci? Ou alors est-il utile de les melanger avec des BCAA?

Merci d'avance de votre patience et vos réponses.
Giorgi
 
Messages: 4
Inscription: 08/08/2012 11h51
Réputation: 0


Protéines après utilisation Carbonox?

Messagepar Rolvate'ska le 17/01/2013 10h52

Ta question n'est pas très bien réfléchis je trouve . Tu dis utuliser des glucide pendant le training et apres l'entrainement tu demande si tu peux prendre de la prot, bah bien evidament que oui car les glucide et la prot c'est pas la même chose et en fin de training ta besoin de prot!

Le mieux serai bcaa+carbonox Pendant le training et apres ton training fait tu prend t'es prot

Sauf que ac un peu de recherche tu aurais trouver seul car beaucoup de monde dis de faire ainsi
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
Avatar de l’utilisateur
Rolvate'ska
 
Messages: 4052
Inscription: 12/01/2012 14h27
Réputation: 129

Protéines après utilisation Carbonox?

Messagepar Giorgi le 17/01/2013 17h03

Merci de ta réponse, je prends note de ces informations. C'était pour être sûr car j'avais lu qu'il n'y avait plus besoin de whey après l'entrainement si on buvait du carbonox (boutique superphysique), mais j'ai apparemment mal compris la phrase^^
Giorgi
 
Messages: 4
Inscription: 08/08/2012 11h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™