A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème de congestion du haut des pectoraux ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Problème de congestion du haut des pectoraux ?

Messagepar remig60974 le 19/01/2013 22h29

salut à tous je suis nouveau sur le forum praticant depuis bientot plus 2 ANS tout d'abord en entrant dans cet discipline c'était pour maigrir car jfaisait 120KG pour 1m80,obése quoi.;mnt sa va mieux c'est devenu une passion jfait actuellement 83KG et suit un régime séche actuellement depuis un mois.
voila j'ai 2 gros point noir en muscu,j'éspère que je serait assez clair;voila
le 1er est que je n'arrive pas à congéstioner sur le haut des pecs,pas de prb pour le bas ,méme en suivant les programme du site,avec les séries de 100 etc; sur l'incliné jsent plus l'avant de l'épaule et les triceps,jc plus quoi faire à part Ptéte un mouvement qui l'isolerai totalement,mais quoi par éx?;

le 2" truc c au niveau des quadriceps,dés que je les sollicite au squat par éx juste en commençant à m'échauffer par éx une série de 20 mes cuisse sont blindé de sang comme hypertrofié ,jpeu plu rien faire,pareil pour le vélo méme sensation au bout de 10 MIN obligé d'arrété;j'ai un ami qui me dit que c'est Ptéte parcque j'était gros avant et que j'ai surement une mauvaise circulation sanguine au niveau des cuisses, que l'apport en oxygéne ne fait pas corréctement vaisseaux surement petit,si c sa qu'ést que je peut y faire?
jvous remercie d'avance pour vos réponse;

au passage super site,tout est intérréssant et bon à prendre;bonne continuation,
ps:(impréssionant le parcours de rudy ,chapeau)
remig60974
 
Messages: 4
Inscription: 14/01/2013 14h08
Réputation: 0


Problème de congestion du haut des pectoraux ?

Messagepar Le Docteur le 20/01/2013 10h17

Félicitation pour la perte de poids.C 'est beau.

Un truc qui marche sur moi pour la congestion du haut des pecs (THE point faible) : monter en série de 8 avec des temps de repos courts aller jusqu'à ce que ça devienne lourd et redescendre toujours avec un temps de repos très court (le temps de décharger la barre).
En gros ça fait quasi une série de 40...
Bouffez des légumes b... !
Training log
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 3269
Inscription: 28/09/2012 12h56
Réputation: 142

Problème de congestion du haut des pectoraux ?

Messagepar remig60974 le 21/01/2013 13h52

merci c'est cool sa été dure mais jy suis arrivé , ;)
jmettrai des tofs pour vous montrer, :D :cool:

ok merci jvais éssayer sa :super_lol:
remig60974
 
Messages: 4
Inscription: 14/01/2013 14h08
Réputation: 0

Problème de congestion du haut des pectoraux ?

Messagepar KilianS le 21/01/2013 14h18

Pour ma part, les écartés inclinés unilatéral à la poulie basse fonctionnent très bien.
Je me mets à genoux de manière à ce que la poulie soit à peine plus basse que mon épaule, je fais en sorte de ne pas avoir un trop gros étirement des pecs (en se plaçant dans le prolongement de la poulie ça règle le problème).
Je plie légèrement le bras? le mouvement doit être légèrement ascendant et pour finir, je touche le haut du pec qui travaille avec ma main libre durant tout l'exercice (proprioception).

Normalement en respectant correctement tout ça, tu dois avoir un exercice qui isole presque parfaitement le haut des pecs. A toi de l'exécuter en séries longues pour apprendre à bien ressentir cette partie ou même le travailler en série de 100 ;)
Vice Champion d'Europe junior UIBBN de bodybuilding 2014
Top 6 championnat du monde junior INBA de bodybuilding 2014
3 records de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting
Champion de Belgique junior -83kg lfph en powerlifting 2012
KilianS
 
Messages: 1246
Inscription: 18/11/2009 21h49
Réputation: 48

Problème de congestion du haut des pectoraux ?

Messagepar remig60974 le 21/01/2013 14h46

remig60974
 
Messages: 4
Inscription: 14/01/2013 14h08
Réputation: 0

Problème de congestion du haut des pectoraux ?

Messagepar remig60974 le 21/01/2013 14h51

merci pour les infos killian,jmettrai tout sa en pratique; avec tout ses conseils j'arriverai à congéstioner cette partie;
remig60974
 
Messages: 4
Inscription: 14/01/2013 14h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™