A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gainer ou whey ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Gainer ou whey ?

Messagepar aminez3 le 20/01/2013 04h13

Je suis débutant en musculation et j'aimerai commencé a prendre de whey ou un gainer car j suis de nature maigre et j prends pas de poids alors que j mange beaucoup (j fais 1m84 pour 64kg).
je sais pas quoi prendre entre gainer et whey donc j préfére étre demandé a des gens qui ont de l’expérience
perso j me suis dis que ca serrait pas mal de prendre un gainer pendant 2mois pour une prise de masse et ensuite prendre de la whey
qu'est ce que vous me conseillez ?
aminez3
 
Messages: 2
Inscription: 20/01/2013 04h05
Réputation: 0


Gainer ou whey ?

Messagepar Ugo le 20/01/2013 09h56

Oui si tu as du mal à manger, la gainer t'apportera facilement les kcal pour élever ton apport quotidien.
La whey apportera aussi des kcal mais un peu moins :)
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 73
Inscription: 24/12/2012 14h40
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar Predateur le 20/01/2013 19h44

Salut , moi aussi Je me disais que je '' mange beaucoup " et que je grossis pas...
En faite c'est que tu mange pas assez !!!! Faut que tu défonce ton estomac avec des féculent , fromage blanc ect après je vais pas te donner une diète faut que tu découvre , achète le livre " la nutrition de la force " avant d'acheter de la Whey comme j'ai fait ... La whey ne va pas t'aider du tout si tu a pas une bonne diète , faut que tu mange comme jamais pour prendre de la masse. Mais ATTENTION à pas mange n'importe quoi mange : patte , riz , fromage blanc , flocon d'avoine , poulet , steak , œuf
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Gainer ou whey ?

Messagepar aminez3 le 20/01/2013 23h51

ok merci pour vos réponse.
mais sérieusement tout le monde trouve que mange beaucoup genre au diner par exemple j arrive a prendre 3 assiette de patte. c est pour ca que j me demande si ca serrait pas mieux de prendre de whey car j'ai peur d'en acheté et au final ne rien prendre niveau poids.
aminez3
 
Messages: 2
Inscription: 20/01/2013 04h05
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar alexandro93 le 21/01/2013 15h10

Predateur a écrit:Salut , moi aussi Je me disais que je '' mange beaucoup " et que je grossis pas...
En faite c'est que tu mange pas assez !!!! Faut que tu défonce ton estomac avec des féculent , fromage blanc ect après je vais pas te donner une diète faut que tu découvre , achète le livre " la nutrition de la force " avant d'acheter de la Whey comme j'ai fait ... La whey ne va pas t'aider du tout si tu a pas une bonne diète , faut que tu mange comme jamais pour prendre de la masse. Mais ATTENTION à pas mange n'importe quoi mange : patte , riz , fromage blanc , flocon d'avoine , poulet , steak , œuf


Je croit que ta pas tout compris prédateur.. Sa sert a rien de manger des tonnes et des tonnes comme tu dit pour prendre de la masse , tu va surtout prendre de la graisse :) Moi aussi j'ai était super maigre et je pensait ne jamais pouvoirs grossir , Je fessait 54 kilo , et a un moment j'ai pensé comme toi , je vais me défoncer l'estomac , résultat , pluss de graisse que de muscle et des Vergetures :D youpi , malheureusement j'ai compris que après que fallait grossir petit à petit , en augmentant c'est Kcal petit à petit , et non ce goinfrer comme un malade comme je fessait , Après libre à toi de faire ce que ta envie :)
Et pour réponse a Amine , fait toi une diète avant de vouloir prendre quelconque produits .. , lis les Articles du site :)
alexandro93
 
Messages: 53
Inscription: 19/12/2012 16h16
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar lumberjack le 21/01/2013 17h24

Bonjour,

J'ai bien lu les articles sur les différentes protéines mais j'ai du mal à choisir celle qui me convient le plus par rapport mon programme.
Mon programme est celui de prise de masse et de force au développé couché. Donc j'aimerais prendre de la masse mais le soucis étant que je ne sais pas quoi prendre entre un gainer type jumbo pro ou bien 100%whey. ou bien sans une proteine qui est d'oser a 50prot/50glucides..
J'aimerais prendre de la masse mais sans trop de gras.

Sportivement,
Asics : Anima sano in corpore sano
Avatar de l’utilisateur
lumberjack
 
Messages: 3
Inscription: 18/01/2013 23h43
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar Predateur le 21/01/2013 17h46

Prend de la Whey
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Gainer ou whey ?

Messagepar alexandro93 le 21/01/2013 19h15

LES COMPLÉMENTS DU TYPES WHEY ET GAINER SE PRENNE PAR RAPPORT a ta diète déjà --' tu peux très bien prendre un gainer Qui ne te feras pas prendre du poids si tu gère pas ta diètes , et pareille pour la whey , ce sont des compléments a bien utiliser .. Faite vous un plan alimentaire et voyez ce qui vous manque avant de vouloir prendre des suppléments , c'est pas compliqué à comprendre non ? --'
alexandro93
 
Messages: 53
Inscription: 19/12/2012 16h16
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar lumberjack le 21/01/2013 19h43

Justement comment choisir par rapport à ma diète? Que dois je calculer et comment?
Asics : Anima sano in corpore sano
Avatar de l’utilisateur
lumberjack
 
Messages: 3
Inscription: 18/01/2013 23h43
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar alexandro93 le 21/01/2013 20h35

Chercher un peux , y a tout ce qu'il faut sur le site (--'

tien : https://www.superphysique.org/articles/679
alexandro93
 
Messages: 53
Inscription: 19/12/2012 16h16
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar lumberjack le 21/01/2013 21h14

Merci mais j'avais déjà pris connaissance de cet article. C'est pas pour autant que j'ai tout saisi.. Bref..

Sportivement,
Asics : Anima sano in corpore sano
Avatar de l’utilisateur
lumberjack
 
Messages: 3
Inscription: 18/01/2013 23h43
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar alexandro93 le 21/01/2013 21h43

ba relit le jusqu’à tu saisisse , y a les réponses a toute tes questions dedans --' , mais bon ta du lire ça en vite fait ..
alexandro93
 
Messages: 53
Inscription: 19/12/2012 16h16
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar This-Is-It le 27/01/2013 23h31

Salut,
Bon, déjà le titre m'a fait tilter, "Gainer ou whey ?".
J'ai juste envie de dire que c'est pas réellement comparable vu que ça ne sert pas les mêmes besoins.
La whey est de la protéine issue du petit lait, donc à prendre autour de l'entraînement, voire même en dehors, dans l'optique d'avoir un apport de PROTEINES.
Le gainer est un combiné de beaucoup de glucides et de protéines, son but est d'aider à prendre de la MASSE, tout en apportant des protéines. (Par masse ici j'entends surtout des calories).

Donc quelqu'un en sèche peut prendre de la whey, mais ce serait stupide de sa part de prendre un gainer.

Tu veux prendre de la masse ? Déjà adapte ta diète, et rajoute éventuellement un gainer, si c'est plus pratique pour toi de te faire un shaker en collation le matin et l'après-midi.

La whey n'est pas indispensable si tu parviens à ingérer assez de protéines durant tes repas (repas solides).

J'espère que t'as tous les éléments maintenant. :D
This-Is-It
 
Messages: 52
Inscription: 09/08/2011 00h31
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™