A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gainer ou whey ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Gainer ou whey ?

Messagepar aminez3 le 20/01/2013 04h13

Je suis débutant en musculation et j'aimerai commencé a prendre de whey ou un gainer car j suis de nature maigre et j prends pas de poids alors que j mange beaucoup (j fais 1m84 pour 64kg).
je sais pas quoi prendre entre gainer et whey donc j préfére étre demandé a des gens qui ont de l’expérience
perso j me suis dis que ca serrait pas mal de prendre un gainer pendant 2mois pour une prise de masse et ensuite prendre de la whey
qu'est ce que vous me conseillez ?
aminez3
 
Messages: 2
Inscription: 20/01/2013 04h05
Réputation: 0


Gainer ou whey ?

Messagepar Ugo le 20/01/2013 09h56

Oui si tu as du mal à manger, la gainer t'apportera facilement les kcal pour élever ton apport quotidien.
La whey apportera aussi des kcal mais un peu moins :)
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 73
Inscription: 24/12/2012 14h40
Réputation: 0

Gainer ou whey ?

Messagepar Predateur le 20/01/2013 19h44

Salut , moi aussi Je me disais que je '' mange beaucoup " et que je grossis pas...
En faite c'est que tu mange pas assez !!!! Faut que tu défonce ton estomac avec des féculent , fromage blanc ect après je vais pas te donner une diète faut que tu découvre , achète le livre " la nutrition de la force " avant d'acheter de la Whey comme j'ai fait ... La whey ne va pas t'aider du tout si tu a pas une bonne diète , faut que tu mange comme jamais pour prendre de la masse. Mais ATTENTION à pas mange n'importe quoi mange : patte , riz , fromage blanc , flocon d'avoine , poulet , steak , œuf
Avatar de l’utilisateur
Predateur
 
Messages: 165
Inscription: 06/09/2012 20h31
Réputation: -37

Gainer ou whey ?

Messagepar aminez3 le 20/01/2013 23h51

ok merci pour vos réponse.