A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Presse à cuisses : je ne sens que mes fessiers ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Presse à cuisses : je ne sens que mes fessiers ?

Messagepar bodymuscle le 20/01/2013 18h56

bonjour,
je fais de la presse comme exo de base pour les jambes. le problème c'est que c'est tout mes fessiers qui prennent; le lendemain je sens mon cul mais rien dans les quads ! j'ai déjà essayer de réduire l'amplitude du mvt en plus de placer mes pieds en bas de la plate-forme et d'adopter un faible écartement des pieds... quelqu'un aurait une solution ?
et dans les autres exo, squat, fente etc c'est pareil... y a que le squat bulgare sur une jambe ou je ressens plus ou moins bien les 4ceps...
bodymuscle
 
Messages: 65
Inscription: 11/11/2011 16h24
Réputation: 1


Presse à cuisses : je ne sens que mes fessiers ?

Messagepar Rudy le 20/01/2013 18h57

Tu pourrais essayer de faire de la post-fatigue si la réduction d'amplitude ne marche pas et que tu n'as pas un bon hack squat à ta disposition :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29778
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Presse à cuisses : je ne sens que mes fessiers ?

Messagepar bodymuscle le 27/01/2013 22h33

désolé de répondre si tardivement...

voulais tu dire en pré-fatigue, donc leg extension avant la presse ? car actuellement je fais le leg après la press, donc en post fatigue...
bodymuscle
 
Messages: 65
Inscription: 11/11/2011 16h24
Réputation: 1

Presse à cuisses : je ne sens que mes fessiers ?

Messagepar Viatrophy le 15/04/2013 21h45

Slt,

Ce soir je suis allé voir mon médecin du sport pour bilan de mes genoux...et je lui demande si il est possible d'être musclé sans se faire mal ou de se niquer.....

Il me dit oui mais jusqu'à une certaine limite....je lui demande donc comment déterminer cette limite.

A la presse il m'a dit qu'en général une limite était admisse à 200 % ! selon son poids.

Donc 85 kg*2 = 170 kg ! - Rudy me disait qu'à 300 kg je serais bon à la presse :

Faudrait que je pèse 150 kg pour être dans le ratio ! j'en conclut donc que Rudy est un monstre à 98 kg et 300 kg à la presse ?!

:wtf:
What's the matter !
Viatrophy
 
Messages: 339
Inscription: 22/09/2009 13h29
Réputation: -10

Presse à cuisses : je ne sens que mes fessiers ?

Messagepar Thim le 15/04/2013 22h49

Faut pas croire tout ce que les medecins disent. Encore aujourd'hui, le medecin de mon pote lui a dit que la prot en poudre, c'etait le mal, que le cancer le guette.. :idiot:

La prise de poids ne fortifie pas les articulations ou ne rend pas ton corps plus résistant à une charge lourde ( si c'est de la graisse ). Moi et mes 60 kilos ont devrait mettre que 80 kg à la presse comme le plateau est à 40 ? C'est du n'importe quoi.

Je pense que rudy tape plus que 300 a la presse surtout..
viewtopic.php?f=8&t=26621 > Log Photo
viewtopic.php?f=7&t=26973 > Log Training

" Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh . Mais non, mais non, timy n'est pas moooreuh. Car il pousse encore, car il pousse encore ! "
Avatar de l’utilisateur
Thim
 
Messages: 164
Inscription: 21/03/2013 21h22
Réputation: 0

Presse à cuisses : je ne sens que mes fessiers ?

Messagepar Dimi le 16/04/2013 00h31

Fais du front squat!
Dimi
 
Messages: 1982
Inscription: 19/07/2012 11h25
Réputation: 152

Presse à cuisses : je ne sens que mes fessiers ?

Messagepar loic57 le 16/04/2013 06h43

je pese 91kgs et je travaille avec 430 kgs a la presse malgré des genoux qui ont tjs été une vraie galère...depuis que je prend de la glucosamine ça va super bien car les douleurs ont quasi disparues.échauffes toi bien avant de passer à un exo de force et tu réduiras déja les douleurs:15 minutes de chauffe sur différents exercices puis je monte très progressivement la charge pour etre à l'aise en suite.
Avatar de l’utilisateur
loic57
 
Messages: 1914
Inscription: 28/10/2012 19h37
Réputation: 123


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™