A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar olivir le 21/01/2013 10h18

salut les gars ...bon je prends pas tous les suppléments préconisés par vos soins lol c'est vrai ...je sais que c'est plutot long aussi de perdre ...mais la je n'arrive plus a soulever les poids d'antan pffff...et j'ai encore besoin de sécher donc j'ai peur de me jeter sur tout c'qui bouge par dépit ...peut être que je devrait augmenter mes protéines non ? ...en plus je me tiens a ce que dit rudy pour les reps du coup je suis obligé de baisser mes poids ...AU SECOURS LOL
olivir
 
Messages: 20
Inscription: 07/01/2011 19h52
Réputation: 0


olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 22/01/2013 15h04

Tu t'atends à quel genre de réponse avec ce genre de post ?

En étant gentil je dirais juste : prend un coach !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FreeDom le 22/01/2013 16h43

Alban n'est pas au régime ^^

Je dirai euh pfff.... LOL ..... la loose euh pffff..... lire superphysique ?
FreeDom
 
Messages: 158
Inscription: 16/04/2011 21h23
Réputation: 5

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 23/01/2013 15h23

On va dire que cela ne fait que 12 ans que je ne mange pas à ma faim.... alors régime ou pas régime ?

Sinon, je ne comprend pas ce genre de post. Quand je suis au bout du rouleau et au 36ème sous-sol (ce qui est arrivé en gros 2x1 mois sur les 6 derniers mois, c'est facile à vérifier, ce sont les périodes pendant lesquelles je ne poste plus), je ne viens pas me répandre sur un forum. Quel intérêt ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar olivir le 23/01/2013 22h32

l'intéret c'est d'échanger de partager ...et pas faire preuve de nombrilisme un truc que visiblement tu ne comprends pas ...et oui il faut un peu de cervelle c'est pas donner a tout le monde ...maintenant rien ne t(oblige a répondre il n'y a pas que toi sur ce site ya des gars biens aussi
olivir
 
Messages: 20
Inscription: 07/01/2011 19h52
Réputation: 0

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar olivir le 23/01/2013 22h41

et l'autre il fait partis de la team ? ohh la honte ...donc info ce post s'adresse au personne avec esprit sportif ...si possible qui ne ce la raconte pas comme ci-dessus ...
olivir
 
Messages: 20
Inscription: 07/01/2011 19h52
Réputation: 0

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Hersovyac le 23/01/2013 23h09

Non mais tu déconnes ? Tu viens te plaindre que tu désespères, que t'en as marre, que tu n'es plus motivé et que tu écoutes Rudy mais que ça te plaît pas ? Tu crois que c'est le bureau des pleurs ici ? Tu penses que le plus nombriliste d'Alban et toi c'est lui ? Lis le site, mets toi deux claques et repars illico ! :evil:
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 24/01/2013 11h55

Merci Hersovyac, cela résume tout à fait ce que je pense.

Pour détailler un peu : quand on traverse une période difficile, en général et encore plus en muscu, si on attend une solution qui tombe du ciel, on risque d'attendre longtemps. Jouer les pleureuses n'a jamais aidé qui que ce soit. Il faut que la motivation et l'envie d'avancer vienne du plus profond de soi même. Il n'y a que comme ça qu'on s'en sort.

Si quelqu'un en difficulté vient poser des questions précises sur l'entraînement, l'alimentation, pour repartir sur de bonnes bases, éventuellement demander quels exercices on trouve motivants et dépaysants, etc, etc.... je serais le premier à l'aider.

Par contre, quelqu'un qui ne vient qu'étaler son mal-être, sans faire preuve de la moindre attitude constructive et positive, je suis désolé, je ne suis pas psy (et en plus je suis pas payé), je ne peux rien faire. Sauf dire ce que j'ai dit plus haut : il faut que tu te poses les bonnes questions, à savoir ce qui est important pour toi dans ta vie, est-ce que la muscu en fait partie, etc, etc.... et quand on a les bonnes questions, les réponses viennent plus facilement.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar olivir le 24/01/2013 19h22

mais je vous set rien demander a vous mais aux personnes a qui les échanges entre etre humain reste une valeur . oui je sais que c'est a cent mille lieux de votre petite vie ...c'est ca le nombrilisme pour l'autre qui vient se mettre dans une conversation qui ne lui est pas destinée a la base ...je me permets pas de venir juger les gens moi ...pour ceux qui un cerveau atrophié reprenez le post depuis le début ..qui ce permet de juger qui ici?a bon entendeur
olivir
 
Messages: 20
Inscription: 07/01/2011 19h52
Réputation: 0

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Jeremy B. le 24/01/2013 20h08

olivir a écrit:salut les gars ...bon je prends pas tous les suppléments préconisés par vos soins lol c'est vrai ...je sais que c'est plutot long aussi de perdre ...mais la je n'arrive plus a soulever les poids d'antan pffff...et j'ai encore besoin de sécher donc j'ai peur de me jeter sur tout c'qui bouge par dépit ...peut être que je devrait augmenter mes protéines non ? ...en plus je me tiens a ce que dit rudy pour les reps du coup je suis obligé de baisser mes poids ...AU SECOURS LOL


Tu peux ré augmenter tes glucides sur 1 ou 2 jours pour voir si ça va mieux, mais qu'entends-tu par "encore besoin de sécher" ? Je t'invite à revoir ta diète dans sa totalité (https://www.superphysique.org/articles/679) car tu n'es peut-être par sur le bon chemin, tu as peut-être baissé trop vite tes apports.

A part ces suggestions, je ne vois rien à ajouter à ma réponse, car tu ne poses pas de question précise, comme l'a dit Alban, personne ne pourra t'aider si tu ne t'impliques pas dans ton post en donnant les points sur lesquels tu aimerais qu'on t'apporte des réponses.

Enfin, Alban est quelqu'un d'ouvert, très souvent à répondre aux questions des débutants à condition, et c'est compréhensible, que ceux-ci montrent qu'ils ont cherché des réponses avant de poser des questions sur le forum. De façon très juste, Hersovyac et Alban ont souligné que ton intervention n'a donc pas vraiment de sens car tu ne donnes pas l'impression d'avoir cherché par toi-même, et pire, tu n'as pas de questions concrète à poser. C'est ainsi tout à fait normal que personne ne te réponde.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3150
Inscription: 03/08/2011 10h22
Réputation: 217

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Alban le 26/01/2013 15h24

En fait, j'ai compris, c'est le premier avril en avance....

olivir a écrit:AU SECOURS LOL


...sinon il n'écrirait pas ça !

La seule réponse qu'on puisse faire c'est donc :

LOL, MDR, PTDR, LMFAO

LMFAO ça n'est pas le groupe électro dans cette phrase.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar olivir le 27/01/2013 15h38

c'est pas vrai , on peut enfin faire de l'humour ...faut ce détendre un peu ...oui effectivement mon post n'est pas trés précis je le concéde , je suis moi même pas trés precis dans mon régime qui est plus une régulation de mon alimentationen premier temps ...c'est pour ca que c'est plus long ...je ne calcule pas encore mes aliments mais je vais m'y mettre . je privilégie les bras en ce moment , sur les tirages ils lachent en premier donc je vais essayer de renforcer ...
olivir
 
Messages: 20
Inscription: 07/01/2011 19h52
Réputation: 0

olivir : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Ugo le 28/01/2013 15h40

En plus tu te réponds toi même : je ne suis moi-même pas très précis dans mon régime. Bah voilà faut pas chercher midi à quatorze heure.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 73
Inscription: 24/12/2012 14h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™