A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Weider Smith Machine C700

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Weider Smith Machine C700

Messagepar bono81600 le 22/01/2013 18h58

Bonjour à tous,
Tout nouveaux sur ce site (que je trouve très bien par ailleurs), je souhaite investir dans du matériel pour me remettre à la musculation. j'ai pratiqué pendant plusieurs année la muscu en salle (3 à 4 séances par semaine). Je crois que je dois avoir quelques photos qui trainent!! La vie faisant, j'ai dû arrêter. J'aimerai donc reprendre se sport. Question matériel, il y a énormément de sujets différents. Je serai bien parti sur du Powertec, mais le prix me retient un peu !!!
Je viens de trouver cette annonce sur "Le Bon Coin" et j'aurai aimé avoir des retours de personne qui ont pu le tester où bien qui le possède. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il y a un peu plus de 100 Kg de poids vendu avec.
Dites moi ce que vous pensez de ce matos !!



Merci d'avance pour vos réponses
bono81600
 
Messages: 3
Inscription: 22/01/2013 18h37
Réputation: 0


Weider Smith Machine C700

Messagepar bono81600 le 22/01/2013 19h37



Sinon je viens de trouver un banc Marcy


Lequel serait le mieux et le plus fiable ??
bono81600
 
Messages: 3
Inscription: 22/01/2013 18h37
Réputation: 0

Weider Smith Machine C700

Messagepar ozzhora le 22/01/2013 21h24

difficile a dire , les deux sont du bon matos et on leurs réputations , regade sur le net les avis, mais les c700 c'est que du olympique MAIS tu a les poids .

Marcy ma l'air plus costaud mais moin fonctionnel , la c700 dispose si je ne me trompe pas d'une chaise romaine
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0

Weider Smith Machine C700

Messagepar detrazdu74 le 22/01/2013 21h39

Je suis dans le meme cas de figure que toi je cherche une machine dans ce genre. On m'a dit que Marcy weider et Domyos c'etait de la merde il fallait acheter du bodysolid ou powertech mais c'est plus chere forcement..
detrazdu74
 
Messages: 68
Inscription: 23/12/2011 01h35
Réputation: 0

Weider Smith Machine C700

Messagepar bono81600 le 22/01/2013 21h59

Pour répondre à Ozzhora, le Weider possède effectivement une chaise romaine qui c'est vrai un plus.

Pour répondre à detrzdu74, c'est vrai que le Décathlon n'est pas top, le Weider non plus mais pour le prix !!!
Mais si on veut du Bodysolid, une smith machine, c'est 3 000 € sans les poids. Le multi pro de Powertec est vraiment très bien, mais là, on n'a que de la charge guidée !!!
Je pense que je vais donc prendre la weider.
Pour la muscu, de la fonte avec des mouvements de base bien effectué et je pense que l'on peut arriver à de bons résultats !
bono81600
 
Messages: 3
Inscription: 22/01/2013 18h37
Réputation: 0

Weider Smith Machine C700

Messagepar ozzhora le 22/01/2013 22h25

Je suis dans le meme cas de figure que toi je cherche une machine dans ce genre. On m'a dit que Marcy weider et Domyos c'etait de la merde il fallait acheter du bodysolid ou powertech mais c'est plus chere forcement..



euh .. faut voir ce quand appel de la merde , j'ai un banc weider 290 cw a 200e il est top , de toute facons ya pas a se leurer tu paye aussi la marque , la qualité est la mais bon .. domyos sa reste trop basique je toucherais pas , mais marcy et weider sa rentre dans du millieux de gamme intéressant .


de toute facons c'est que de la structure donc franchement hormis les poulies tu risque rien de casser ! bodysolid ou pas je pense que la structure est plus ou moins faite pareil ..


si tu charge 200kg au squat , la prend du bodysolid ^^
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™