A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

yasi24 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

yasi24 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar yasi24 le 22/01/2013 20h17

Bonjour je me présente yassine 19 ans 1m72 60 kg je tiens a remercier tous ceux sur le site/forum car vous m'avez beaucoup aidé .


:arrow: Depuis tous petit j'ai toujours été en surpoids, il y'a quelques années j'ai fais une diet très sévère (matin : yahourt,midi salade avec jambon et gruyère soir: steak haché ) .


:arrow: J'avais perdu plus de 10 kg mais depuis j'ai la peau trop distendu et un peu de gras au niveau du ventre,jambes,triceps,pecs . Pourtant ma balance m'indique 8 % de graisse (la moyenne) et 49 % de muscles


:arrow: J'ai donc commencer la musculation il y'a 7 mois les quatre premiers mois je faisais que le haut (pecs,dos) et ensuite j'ai fais du full body et ce mois - ci le programme du site Jour n°1 (cuisses, mollets, bras, abdominaux),Jour n°2 (pectoraux, dos, épaules) sur 4 jours

:arrow: Ce programme est bien mais même avec une diet en béton et 9 h de sommeil/nuit je tombe dans le sur-entrainement (fatigues, complètement sécher pour les derniers groupe musculaires 1h 30 dans la salle a chaque fois)

:arrow: Enfin bref je voudrais passer au split, corriger moi si je me trompe mais vu que les groupes musculaires ne sont travaillé que une seule fois par semaines je vais mettre beaucoup plus longtemps pour avoir un corp normale que si mes mêmes muscles était travailler plusieurs fois par semaines avec du full body par exemple ?
Je cherche pas LA PERFORMANCE pour l'instant mais juste a enlever ce gras


Merci d'avance bonne soirée
yasi24
 
Messages: 2
Inscription: 22/01/2013 19h55
Réputation: 0


yasi24 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar bem le 23/01/2013 03h41

tu cherche a descendre au dessous de 8% de gras
c'est difficile et faut suivre les régimes dans la section article du site

les malaises c'est ton régime trop restrictif, 60kg c'est dejà bas, oublie le régime et stabilise ton poids en cherchant ton apport en calorie idéales par jour, après j'peux me planter comme un gland en plein nuit dans une foret :)
be smart, do less, get more
Avatar de l’utilisateur
bem
 
Messages: 28
Inscription: 06/10/2012 04h02
Réputation: 0

yasi24 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar yasi24 le 23/01/2013 17h39

tu cherche a descendre au dessous de 8% de gras
c'est difficile et faut suivre les régimes dans la section article du site


Non je cherche pas a descendre au dessous de 8 %

les malaises c'est ton régime trop restrictif, 60kg c'est dejà bas, oublie le régime et stabilise ton poids en cherchant ton apport en calorie idéales par jour, après j'peux me planter comme un gland en plein nuit dans une foret


Non je le fais plus ce régime je l'ai fais pendant 2 mois plus jeunes ,c'est sur il était beaucoup trop restrictif je devais être à 800 kcal/j :wtf: .
Depuis plusieurs mois je suis en maintenance a 2200 kcal/j (120 p 70 l et le reste en glucide ) ça à marcher j'ai perdues 2 cm de tours de taille en 2 mois

Mais ce que je cherche a savoir c'est ce qui est le mieux pour se dessiner et donc perdre du gras au plus vite :

:arrow: si il faut que je travaille les mêmes groupe musculaires plusieurs fois par semaines .

:arrow: ou alors les travaillé que 1 seule fois par semaines mais en y métan beaucoup d'intensité .

Voila merci .
yasi24
 
Messages: 2
Inscription: 22/01/2013 19h55
Réputation: 0

yasi24 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar bem le 23/01/2013 20h30

ton gras c'est pas une mauvaise chose

après pour le perdre, niveau entrainement c'est toujours pareil faut garder le même rytme, mais tu retire un peu de glucides de ton alimentation t'attend 1 semaine et tu note la variation de poids:

https://www.superphysique.org/articles/435

https://www.superphysique.org/articles/4139
be smart, do less, get more
Avatar de l’utilisateur
bem
 
Messages: 28
Inscription: 06/10/2012 04h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™