A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Nico974 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Nico974 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Nico974 le 23/01/2013 16h08

Bonjour a tous, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans 1/2, et j'aimerais que vous me renseignerez sur mon programme de musculation!
À vrai dire, je n'est qu'un seul programme d'entraînement qui réside a faire des tractions, du développer coucher, des haltères mais aussi entre chaque séries des abdominaux.

Voici mon programme :

Tractions : 6 séries de 10 tractions et entre chaque séries 40 abdominaux avec une machine ( axé sur ceux du bas )
Cela dure environ 30 minutes

Développer couché : 5 série de 12 répétitions à environs 30 kilos ( échauffement ) et entre chaque séries 80 abdominaux mais cette fois plus avec la machine mais sur un tapis. Et 5 séries de 8 répétitions à environs 40 kilos mais sans les abdominaux.
Cela dure environ 1 heure

Haltères : 5 séries de 10 répétitions à environs 10 kilos.
Cela dure environ 25 minutes

Voici mon programme, après chaque entraînement je laisse 48h de repos musculaire. Si je fais mon entraînement un lundi, je le referai jeudi.
Mon entraînement dure 2h. Je fais de la musculation depuis maintenant 8-9 mois et il y a déjà un très très grand changement.
Mais voilà comme je viens d'acheter mon banc de développer couché il y a 1 mois de cela, j'aimerais savoir si mon programme est adapté afin d'obtenir de bons résultats.
Cela fais donc 1 mois que je suis ce programme et mais biceps ainsi que mes pectoraux ont bien grossis. Niveau abdominaux, je suis très bien tresser mais en ce moment je suis plutôt décider à avoir de gros bras et de gros pectoraux.
Pour informations, je mesure 1m78 pour 60 kilos ( je n'ai pas de graisse et que du muscle )
Voilà, merci d'avance pour vos conseilles :)

Ps : Je ne prends pas de complément alimentaire.
Nico974
 
Messages: 4
Inscription: 23/01/2013 16h05
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™