A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Extrait de thé vert : bon pour la santé ou non ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Extrait de thé vert : bon pour la santé ou non ?

Messagepar Jeff_Ed le 24/01/2013 19h08

Salut,

En traînant sur wikipedia je suis tombé sur cette traitant des EGCG est de leur potentiel a engendrer une hausse du stress oxydant in vivo au lieu des propriétés antioxydante que leur attribut.

J'ai lu la publie est les auteur explique que in vitro les test montre que les EGCG sont antioxydant mais in vivo c'est l'inverse. Les études qu'ils citent ou qu'ils ont effectué sont toujours avec des quantité absolument énorme EGCG par jour. Que pense tu de tout cela ? Pour toi ou se situe la limite de consommation raisonnable par jour d'EGCG et autre Green tea extract ?

Cheers,
Jeff
Jeff_Ed
 
Messages: 67
Inscription: 05/01/2011 02h26
Réputation: 25


Extrait de thé vert : bon pour la santé ou non ?

Messagepar Jeff_Ed le 24/01/2013 19h27

Jeff_Ed a écrit:Salut,

En traînant sur wikipedia je suis tombé sur cette traitant des EGCG est de leur potentiel a engendrer une hausse du stress oxydant in vivo au lieu des propriétés antioxydante que leur attribut.

J'ai lu la publie est les auteur explique que in vitro les test montre que les EGCG sont antioxydant mais in vivo c'est l'inverse. Les études qu'ils citent ou qu'ils ont effectué sont toujours avec des quantité absolument énorme EGCG par jour. Que pense tu de tout cela ? Pour toi ou se situe la limite de consommation raisonnable par jour d'EGCG et autre Green tea extract ?

Cheers,
Jeff


Update apres plus de lecture: Si je comprends bien le problem est assez complique en fait et semble surtout dépendre de la quantité de thé vert et/ou extrait de thé vert consommé par jour, si on en prends une quantité raisonnable ça va si on en prend trop la ça va plus :D
Jeff_Ed
 
Messages: 67
Inscription: 05/01/2011 02h26
Réputation: 25


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™