A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cuire les Bcaa ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Cuire les Bcaa ?

Messagepar daiquiri le 24/01/2013 22h32

bonsoir
Je souhaiterai savoir si on peux cuire les bcaa ou si ils doivent forcement etre ingeré tel quel. Peut on les inclurent dans des barres hyperprotéiné
Je melange les miens avec mon shake de proteine le matin et je les consomme dans l'apres midi. Est ce qu'il y a un risque qu'il se degradent ou alors aucun soucis a les preparer a l'avance.
daiquiri
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2013 17h11
Réputation: 0


Cuire les Bcaa ?

Messagepar nyko911 le 25/01/2013 15h26

Salut daiquiri,

Cuire les BCAAs ne dénatureraient pas les protéines ? :?:
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

Cuire les Bcaa ?

Messagepar daiquiri le 26/01/2013 15h16

bonjour
personne n'a de reponse a me donner. comment consommé vous vo bcaa? uniquement en shake.doit on les consommer tout de suite apres melange ou peut on preparer le melange le matin et les consommer plusieurs heures apres.si degradent t'ils si on attend
daiquiri
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2013 17h11
Réputation: 0

Cuire les Bcaa ?

Messagepar Alban le 26/01/2013 15h29

nyko911 a écrit:Cuire les BCAAs ne dénatureraient pas les protéines ? :?:

Peut-être, mais les BCAA ne sont pas des protéines.
Et la digestion, elle ne dénaturerait pas les protéines ?


La réaction de Maillard se produit s'il y a des sucres avec les acides aminés. C'est le cas pour les barres, donc à éviter.

De façon générale, mieux vaut prendre ça avec un shake ou alors le mélanger avec autre chose une fois que l'autre chose est cuit et refroidi.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cuire les Bcaa ?

Messagepar nyko911 le 26/01/2013 16h30

Moi, je les prends un poudre avec ma whey après la scéances.

Ce que je voulais dire par "dénaturer", c'est que la cuisson peut , peut être , les détruire.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

Cuire les Bcaa ?

Messagepar daiquiri le 26/01/2013 18h14

Ok merci pour les reponses. Par contre peut onn preparer son shake longtemps a lavance sans risque d'abimer les bcaa.je demande car sur mon sachet de chez MP il est ecrit de faire le melange et consomer tout de suite.comme moi je les prepare le matin pour l'apres midi faut il que j'investisse dans un petit recipiant pour mettre mes bcaa et faire le melange au dernier moment
daiquiri
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2013 17h11
Réputation: 0

Cuire les Bcaa ?

Messagepar nyko911 le 26/01/2013 18h32

non, je ne pense pas que ça pose plus de pb que ça .... au contraire, ça va augmenter leur mise en solution.....car c'est galère à mélanger dans de l'eau.
Cahier d'entraînement : viewtopic.php?f=7&t=25725

Cahier diététique
viewtopic.php?f=41&t=26719
nyko911
 
Messages: 203
Inscription: 24/10/2012 10h16
Réputation: 0

Cuire les Bcaa ?

Messagepar Alban le 26/01/2013 19h04

nyko911 a écrit:Ce que je voulais dire par "dénaturer", c'est que la cuisson peut , peut être , les détruire.

Je comprend bien, mais encore une fois : que fait la digestion ?
Et une autre question : à ton avis, pourquoi est-ce qu'on vend du peptopro, qui est composé de caséine coupée en petits morceaux, donc bien "dénaturée" ?

Pour ton info, puisque je vois :

au contraire, ça va augmenter leur mise en solution


La solubilité étant une propriété thermodynamique et non cinétique, si c'est insoluble, tu peux laisser autant de temps que tu veux, ça ne va rien changer.

Je ne lis plus beaucoup le forum en général, mais si c'est devenu un ramassis de conneries de ce genre, ça va vite devenir comique, et je vais demander à ce que tous mes messages soient effacés et mon compte fermé. Je ne veux pas être associé à ces conneries que je combat depuis des années.

daiquiri : si tu laisses au frais, préparé le matin pour le soir, ça va. Mais pourquoi est-ce que tu ne prépares pas un shaker avec de la poudre, pour rajouter de l'eau au dernier moment ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Cuire les Bcaa ?

Messagepar daiquiri le 26/01/2013 19h35

Bon bas tous me rassure.
Pour alban. Tu as raison je vais faire comme ca maintenant car en fait je prepare mes shakes avec du lait le matin mais comme ma perte de poids a ralentit voir meme stagne je vais les preparer avec de l'eau au dernier moment comme ca je devrai pouvoir supprimer environ 60cl de lait demi ecremé de mon alimentation et c'est pas negligable. Meme si j'adore ca.
daiquiri
 
Messages: 7
Inscription: 03/01/2013 17h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™