A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Timli35 le 25/01/2013 21h10

Bonjour a tous, je viens de commencer la méthode l*fay il y à une semaine et mon but est de prendre du poids, je voulais savoir si je devais commencer une prise de masse (alimentation ) ou si je devais attendre de faire des séance complète avant de la faire. En ce moment je débute vraiment et mes séance ne sont pas très longue (je fait le maximum mais j'ai l'impression que c'est très peu)

:)
Timli35
 
Messages: 7
Inscription: 25/01/2013 21h07
Réputation: 0


Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar davast le 25/01/2013 21h30

Dès que l'on débute on veut de la masse , c'est à dire prendre du muscle ...c'est le but de la musculation :D
Avatar de l’utilisateur
davast
 
Messages: 54
Inscription: 18/11/2012 10h33
Réputation: -10

Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Atomos le 25/01/2013 21h37

salut, d'abord je pense que la prise de masse n'est pas nécessaire pour un débutant, tu devrais arriver a prendre seulement du muscle les premier mois, enfin ça dépend comment tu, si t'as du mal à prendre du poid ou pas ou ton bf actuel

concernant la méthode OL, personnellement, pour l'avoir pratiqué je peux te dire qu'elle est plutôt déséquilibré, je dis pas que j'ai pas eu de résultat mais le principal problème est qu'il y a trois exos de poussé + un exos triceps contre un tirage, tu risque donc comme moi d'avoir des tendinites à répetitions aux triceps et aux déltoides ainsi qu'un fort déséquilibre dos/pecs, donc perso je conseillerais de virer le deuxieme exos et de rajouter un exos de tirage après les traction ( style tu met les pieds sur une chaise et tu te tire a une corde que tu a suspendu a ta barre pour faire une sorte de TRX)

voila, en esperant t'avoir aidé