A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Timli35 le 25/01/2013 21h10

Bonjour a tous, je viens de commencer la méthode l*fay il y à une semaine et mon but est de prendre du poids, je voulais savoir si je devais commencer une prise de masse (alimentation ) ou si je devais attendre de faire des séance complète avant de la faire. En ce moment je débute vraiment et mes séance ne sont pas très longue (je fait le maximum mais j'ai l'impression que c'est très peu)

:)
Timli35
 
Messages: 7
Inscription: 25/01/2013 21h07
Réputation: 0


Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar davast le 25/01/2013 21h30

Dès que l'on débute on veut de la masse , c'est à dire prendre du muscle ...c'est le but de la musculation :D
Avatar de l’utilisateur
davast
 
Messages: 54
Inscription: 18/11/2012 10h33
Réputation: -10

Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Atomos le 25/01/2013 21h37

salut, d'abord je pense que la prise de masse n'est pas nécessaire pour un débutant, tu devrais arriver a prendre seulement du muscle les premier mois, enfin ça dépend comment tu, si t'as du mal à prendre du poid ou pas ou ton bf actuel

concernant la méthode OL, personnellement, pour l'avoir pratiqué je peux te dire qu'elle est plutôt déséquilibré, je dis pas que j'ai pas eu de résultat mais le principal problème est qu'il y a trois exos de poussé + un exos triceps contre un tirage, tu risque donc comme moi d'avoir des tendinites à répetitions aux triceps et aux déltoides ainsi qu'un fort déséquilibre dos/pecs, donc perso je conseillerais de virer le deuxieme exos et de rajouter un exos de tirage après les traction ( style tu met les pieds sur une chaise et tu te tire a une corde que tu a suspendu a ta barre pour faire une sorte de TRX)

voila, en esperant t'avoir aidé
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21653

Fait des mouvements d'homme, pousse, mange, dort !!

La seule poudre magique c'est la magnésie
Avatar de l’utilisateur
Atomos
 
Messages: 440
Inscription: 12/02/2012 12h26
Réputation: 15

Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Morgan63 le 25/01/2013 22h06

Si tu veux grossir, mange. :)
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Timli35 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar MattandMuscle le 27/01/2013 15h07

Manger plus ne pourra être que positif.

Même si tu es débutant, tu peux avoir besoin de manger en grande quantité pour prendre de la masse.
Et puis bon, la masse ne vient jamais aussi rapidement qu'on le souhaiterait. Alors, mets toutes les chances de ton côté ! :)
«Un peu plus de persévérance, un peu d’effort en plus, et ce qui semblait être un échec désespérant peut se transformer en un succés retentissant » – Elbert Hubbard

MattandMuscle
 
Messages: 3
Inscription: 27/01/2013 15h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™