A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Messagepar emk le 26/01/2013 21h27

Bonsoir à tous,
Je pense que je ne suis pas le seul à boire ma prot' au boulot, et pour ma part les shakers "classique" ne sont pas franchement discret ni idéal à transporter pour plusieurs raisons évidentes ...

Depuis pas mal de temps maintenant, j'utilise une bouteille en inox marque "kleen kanteen" que Gromit je crois avait conseillé sur le forum pour son coté discret, solide ainsi que l'ouverture large idéal pour mettre de la poudre, jusque là cette objet m'a été très utile, cependant, je suis dans l'optique de réduire le nombre de shaker (j'en ait 3 actuellement : 1 avant la séance, 1 pendant et encore 1 après ...) et vu que je prend quasiment la même chose avant et après la séance (whey et leucine) j'ai cherché sur le net une bouteille ayant plusieurs critères :
- transparent et avec des graduations (je prend 30g de whey avant, et 40g de whey apres la séance, avec les marqueurs c'est juste ideal pour savoir quant il faut s'arrêter de boire)
- une couleur sur le plastique transparent pour masquer la couleur du liquide
- ouverture large pour mettre facilement la poudre
- un bouchon à vis de preference


Resultat de la recherche :
Nalgene 32 Ounce Wide Mouth
Image
http://www.amazon.fr/Gourde-Everyday-Na ... hysique-21
D'autre part si vous désirez avoir un bouchon avec un goulot pour boire plus facilement sans en foutre de partout, je vous conseille cette accessoire qui ira parfaitement avec la nalgene.
Image
http://www.amazon.fr/Bouchon-gourde-cap ... hysique-21


Bon shake à tous :super_lol:
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41


Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Messagepar Elsabre le 26/01/2013 21h57

C'est ce que j'utilise depuis plusieurs mois, c'est garantie sans BPA, ça résiste au gel, à l'eau bouillante, aux chocs (en fait c'est quasiment indestructible).
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Messagepar emk le 26/01/2013 22h30

:cool:
C'est vraiment une référence aux US j'ai l'impression

Sinon je me tate aussi pour me prendre une blender bottle sportmixer mini juste pour la séance
â„¢_Mini
j'apprécie vraiment la petite poignée sur le couvercle, le design et la contenance (20oz = 590ml)
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Messagepar Invite le 27/01/2013 02h41

Elsabre a écrit:C'est ce que j'utilise depuis plusieurs mois, c'est garantie sans BPA, ça résiste au gel, à l'eau bouillante, aux chocs (en fait c'est quasiment indestructible).


Peux-tu nous dire de quel type de plastique il s'agit? Le BPA n'est qu'un morceau de l'iceberg.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Messagepar Elsabre le 27/01/2013 10h26

Ça dépends des modèles:

Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Messagepar emk le 27/01/2013 12h09

Gromit a écrit:
Elsabre a écrit:C'est ce que j'utilise depuis plusieurs mois, c'est garantie sans BPA, ça résiste au gel, à l'eau bouillante, aux chocs (en fait c'est quasiment indestructible).


Peux-tu nous dire de quel type de plastique il s'agit? Le BPA n'est qu'un morceau de l'iceberg.

C'est du polyéthylène haute densité (HDPE) au niveau du matériau principal de la bouteille et il y a aussi du polypropylène utilisé comme "matériau de fermeture" (ou matériau d'enveloppe, pas sur du terme exacte ...)

informations trouvées ici :
emk
 
Messages: 637
Inscription: 08/02/2011 17h52
Réputation: -41

Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Messagepar honkytonk le 16/03/2015 20h05

les Nalgene BP-A free sont en BP-S, c'est pas beaucoup mieux, et les américains doivent être ceux qui ont le + de BPS dans les urines....

Edit: quoi que les nouveaux modèles ont l'air d'être en tritan, là c'est mieux.
Avatar de l’utilisateur
honkytonk
 
Messages: 44
Inscription: 12/10/2014 19h29
Réputation: -15

Shaker Nalgene pour bien mélanger ses protéines en poudre !

Messagepar Nick' Impact le 12/05/2015 15h13

Bonjour,

J'up ce sujet après m'être intéressé de près aux gourdes Nalgene, très attrayantes au niveau pratique (incassables, capacité d'1,5L, transparentes et graduées). Mais n'étant pas expert en plastique, j'aimerais avoir vos avis.
ImageImage

Gromit a écrit:
Elsabre a écrit:C'est ce que j'utilise depuis plusieurs mois, c'est garantie sans BPA, ça résiste au gel, à l'eau bouillante, aux chocs (en fait c'est quasiment indestructible).


Peux-tu nous dire de quel type de plastique il s'agit? Le BPA n'est qu'un morceau de l'iceberg.

Il s'agit en effet du fameux "Tritan", garantit sans BPA et, je pense, sans BPS.
Image

Néanmoins, ne pensez-vous pas que cette matière pourrait contenir d'autres particules dont il faudrait se méfier? Le fait que le plastique soit colorisé m'interpelle par exemple, mais encore une fois je ne suis pas expert, je ne fais que recouper mes sources au maximum. Les avis que j'ai pour l'instant sont tops, mais ce site me semble un des plus objectifs et critiques donc je me lance :)

EDIT: Excellent article qui traite du Tritan et du fameux procès d'Eastman.
J'espérais avoir trouvé un bon produit mais il semblerait que le plastique nous cache encore bien des mauvaises surprises, même ceux sensés être sains comme le Tritan...
Chasseurs de vérités, j'attends toujours vos avis ;)
Avatar de l’utilisateur
Nick' Impact
 
Messages: 1
Inscription: 12/05/2015 14h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™