A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Reprendre la musculation après deux mois d'arrêt ?

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Reprendre la musculation après deux mois d'arrêt ?

Messagepar Donovan69 le 31/01/2013 01h15

Bonjour a toussent étant agée de 16 ans que je pratique la musculation depuis l'age de 14 ans, je vous écrit aujourd'hui parceque j'ai un petit problème qui me m'est assait mal dans ma peau en se moment et j'aimerais des conseils. Ayant eu toujours beaucoup de mal à prendre des kilos au mois de septembre 2012 je me suis inscrit en salle de musculation, tous se passe bien ect.. bonne prise de masse, je prend environ 6 Kilos en 3 Mois j'etait content étant donner que je ne fesait a l'époque que 57kg pour 1m74. Je suis actuellement en CAP électricien et il y a mintenant près d'un mois en rentrant du boulot je me suis fait faucher par une voiture en vélo, heuresement je n'est eu que un poignet casser rien de grave. J'ai donc malheuresement du arreter la musculation, (les pompes, les tractions, le livre methode OL, et la salle de muscu). Cela fait mintenant donc 1mois et demie que je suis en arret et j'ai perdu 5Kg, une fondue incroyable de mon bras droit (bras ou j'ai eu la fracture), mes pectoraux on toujours leurs formes mais sont quand meme moins gros qu'avant, j'ai perdu beaucoup aux épaules mais le plus effrayant sont les bras, on dirait que mes bras (surtout) le droit na jamais reçu aucun entrainement j'ai toujours un peux la forme de mon bras mais le bras et vraiment maigre. Heuresement on m'enleve le platre le 6 février, se que j'aurait aimer s'avoir c'est si je doit recommencer a fond ou si je doit yaler petit a petit, a l'époque ou je n'avait pas encore eu mon accident au niveau des bras j'était sur du 10kg avec des series de 10 jusqu'a aller a 100, les pompes 100, abdos 200, après a la salle de muscu je fesait du developer couché du rammeur se genre de choses, je voulais juste s'avoir vous penser