
Donc apres tout que ca soit fonctionnel ou pas du moment que ca bosse les pecs le reste on s'en bat.
Ha merde! Hé Fred, tu t'es gouré: tu fait du culturisme en fait! Allez hop, pose moi ces halteres à la con et file fare ton curl concentrique avec Amaury!On fait du culturisme hein, la foncitonnalité on s'en tape.
Koubiak a écrit:On fait du culturisme hein, la fonctionnalité on s'en tape.
Fred a écrit:Koubiak a écrit:On fait du culturisme hein, la fonctionnalité on s'en tape.
Ne généralise pas, ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum!
Ce que je voulais dire c'est que le DM est plus intéressant car on sollicite plus de muscles, on doit stabiliser la charge debout, et ça renforce un maillon fragile du corps humain:les épaules.
Fred a écrit:Ce que je voulais dire c'est que le DM est plus intéressant car on sollicite plus de muscles, on doit stabiliser la charge debout, et ça renforce un maillon fragile du corps humain:les épaules.
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités