A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gandy : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Gandy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Gandy le 03/02/2013 22h05

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je suis nouveau sur le forum, je tient donc à m'excuser par avance si je me suis aventuré dans la mauvaise section du forum.
Je pratique la muscu depuis années, je suis donc de niveau "intermédiaire" mais à cause d'un manque de motivation je fais régulièrement des "pauses" qui s'apparentent plus à des arrêts de muscu pendant des semaines et parfois des mois, d'ou des résultats pas toujours au rendez-vous, ce qui est totalement normal j'en suis conscient.
Cependant j'aimerai me replonger sérieusement dans la muscu, et ce à la maison (Je sais qu'une salle de sport est plus appropriée mais je ne peut me le permettre !) : Je dispose d'un tapis de gym et de deux haltères modulables.
Grand et mince, j'ai toujours eu du mal à prendre du poids, de la masse, et ce notamment au niveau des biceps, même lors des périodes ou je suis très motivé et assidu à mes entraînements.
J'aurais donc besoin de conseils puisque je suis un peu perdu, quant aux exercice(s) les plus approprié(s) pour gagner en masse au niveau des biceps avec uniquement deux haltères (J'essaie de travailler au mieux mon corps globalement, je ne suis pas à la recherche de gros bras uniquement bien entendu, mais ma question concerne uniquement ce groupe musculaire :) ), et également le nombre de rep (séries courtes, longues, lourdes, légères .. ) ainsi que le nombre de séance par semaine. Je suis également ouvert à tous autres conseils et astuces en tout genre !
Merci par avance,
Gandy
Gandy
 
Messages: 3
Inscription: 03/02/2013 21h49
Réputation: 0


Gandy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SuperBrother le 03/02/2013 23h14

As-tu lu le site ?
Il y a déjà les réponses à toutes tes questions dessus.