A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gandy : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Gandy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Gandy le 03/02/2013 22h05

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord je suis nouveau sur le forum, je tient donc à m'excuser par avance si je me suis aventuré dans la mauvaise section du forum.
Je pratique la muscu depuis années, je suis donc de niveau "intermédiaire" mais à cause d'un manque de motivation je fais régulièrement des "pauses" qui s'apparentent plus à des arrêts de muscu pendant des semaines et parfois des mois, d'ou des résultats pas toujours au rendez-vous, ce qui est totalement normal j'en suis conscient.
Cependant j'aimerai me replonger sérieusement dans la muscu, et ce à la maison (Je sais qu'une salle de sport est plus appropriée mais je ne peut me le permettre !) : Je dispose d'un tapis de gym et de deux haltères modulables.
Grand et mince, j'ai toujours eu du mal à prendre du poids, de la masse, et ce notamment au niveau des biceps, même lors des périodes ou je suis très motivé et assidu à mes entraînements.
J'aurais donc besoin de conseils puisque je suis un peu perdu, quant aux exercice(s) les plus approprié(s) pour gagner en masse au niveau des biceps avec uniquement deux haltères (J'essaie de travailler au mieux mon corps globalement, je ne suis pas à la recherche de gros bras uniquement bien entendu, mais ma question concerne uniquement ce groupe musculaire :) ), et également le nombre de rep (séries courtes, longues, lourdes, légères .. ) ainsi que le nombre de séance par semaine. Je suis également ouvert à tous autres conseils et astuces en tout genre !
Merci par avance,
Gandy
Gandy
 
Messages: 3
Inscription: 03/02/2013 21h49
Réputation: 0


Gandy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar SuperBrother le 03/02/2013 23h14

As-tu lu le site ?
Il y a déjà les réponses à toutes tes questions dessus.
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Gandy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Gandy le 05/02/2013 21h05

Oui, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
Gandy
 
Messages: 3
Inscription: 03/02/2013 21h49
Réputation: 0

Gandy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar enzohulk le 05/02/2013 21h37

c'est que tu n'a pas bien chercher donc relis bien le site
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Gandy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Gandy le 07/02/2013 18h50

Si vous avez le(s) lien(s) d'un ou de sujet(s) du site qui pourrait selon vous m’intéresser ou m'être utile .. Je vous en serais reconnaissant :)
Gandy
 
Messages: 3
Inscription: 03/02/2013 21h49
Réputation: 0


Gandy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Eatonvjb le 08/02/2013 09h12

c'est que tu n'a pas bien chercher donc relis bien le site [img]http://www.forexchartingsoftware.info/iPhone.gif[/im
Eatonvjb
 
Messages: 2
Inscription: 08/02/2013 09h02
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™