A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Photos novembre, yeahhhh

Vos exploits filmés et photographiés

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar BlackMantis le 02/12/2003 17h20

je parle d'edouard norton, car jai pas vu le film donc je sais pas qui est le fameux de la douche
Pain is good; extreme pain is extremely good
BlackMantis
 
Messages: 1334
Inscription: 19/05/2003 11h59
Réputation: 0


Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Laurent R. le 02/12/2003 18h24

Jean Larrue a écrit:Je dirais PDC + 5kg si tu travailles tout le corps, moins si tu travaille pas le bas.

Jean
Autant! :eek:

Black mantis> si tu ne l'as pas vu, regarde le, tu vas obligatoirement adoré ce film :)
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Nrj le 03/12/2003 13h22

J'ai quasi le meme physique que toi...
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Laurent R. le 03/12/2003 13h25

Pod /taille? Photos?
J'ais plein de jumeaux sur ce forum! :D
T'habite Lausanne?
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar ML34 le 03/12/2003 13h29

BlackMantis a écrit:Prend de la masse mon vieux, comment peut tu faire croire au fifille que tu t'entraine avec PDC -20kg???? Habillé tu dois etre le mec que tout le monde veux tabasser, le petit maigrichon de la classe non?


c'est ca qui est intensément plaisant. (pas de tabasser un gars)
mais quelque part de pas te dévoiler comme ca, et ca surprends toujours :D
ML34
 
Messages: 1074
Inscription: 17/05/2003 00h01
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Pierre YoY le 03/12/2003 14h03

Jean tu veux dire Taille+5kg je suppose ??

Sinon BlackMAntis, arrete de dire qu'il n'est pas impressionant, pour des crevettes comme Laurent et moi par exemple, un physique comme ca represente un objectif tres ambitieux, tu nous rabaisses en disant que ce gars n'est pas impressionant, car nous sommes quasiment invisibles dans ce cas... :confused:

Ps : American History X est un film excellent, mais un peu dur, que je recommande a tout le monde...
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Laurent R. le 03/12/2003 14h33

Pierre tu as raison, mais ce n'est pas par ce qu'on est des ecto pur souche :cool:
QUe l'on doit se fixer des obectifs moins élevé que les autres, même si au final on aura bien plus de difficulté à l'atteindre.

P.S. je me suis inspiré de ta signature pour faire la mienne.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Pierre YoY le 03/12/2003 15h09

héhé pas de probleme pour la signature ca nous permet de ns reconnaitre entre nous :cool:

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'on peut se fixer des objectifs aussi elevés que les autres ! Je pense qu'on ne doit pas tjrs remettre la génétique sur le tapis, mais on ne doit pas non plus se comparer avec des gars comme bulk, ou plus recemment Jorgen !! Voila ce que j'en pense !
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Jean L. le 03/12/2003 15h12

Oui pierre tout à fait ...

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Sébastien le 03/12/2003 15h47

Et encore à mon avis Jorgen est un Bulk en puissance.
Même Bulkosaure n'avait pas une telle force en si peu de temps
Sébastien
 
Messages: 9622
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Laurent R. le 03/12/2003 19h13

Cette après-midi au taf, un gars, 1m85/90 our 80 kgs à vue d'oeuil, qui était la pour une raison X me demande de l'aider à porter une table, je prend la table à 2 mains et lui tout fière, il prend la table à une main et me regarde d'une façon qui voulait clairement dire: "Regarde comme je suis fort par rapport à toit"
Moi intérieurement je m'énerve un peu tout un gardant le sourire, l'air de rien, je prend la table à une main, mais pas en gardant le bras en bas, je me mets de côté et je la prend comme si c'était une demi élévation latérale.

Le gars faisait bcp moins la malin, même que sons sourire supérieur c'est transformé en :eek: :confused:

Il a du se sentir bien ridicule,lol

ça j'aimes bien, le jour ou je deviens massif je pourrais plus faire sa, sa n'étonnera plus personne :confused:
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Photos novembre, yeahhhh

Messagepar Nrj le 03/12/2003 20h35

Laurent R. a écrit:Pod /taille? Photos?
J'ais plein de jumeaux sur ce forum! :D
T'habite Lausanne?


oui, pour les photos j'en ai que des anciennes. pour l'isntant 1,82 m 62,5 kg, je suis monté a 64,9 cet été et depuis que je suis a l'uni > ca a baissé et je restagne à environ 62 kg.
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™