A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Présentation Elzomb

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Présentation Elzomb

Messagepar Elzomb le 05/02/2013 16h15

Bonjour à tous/tes,

Je tenais à venir me présenter avant de venir vous poser des questions. Donc je suis Elzomb j'ai 24 ans. J'habite la Bruxelles . Je travaille dans l'évènementiel.
J'ai choisi ce forum car, sans dénigrer les autres, je le trouvais plus accueillant et instructif.

Sportivement je ne suis pas un tueur. J'ai pratiqué le football pendant 5 ans, course à pied pendant 5 ans. Avec mes études supérieurs j'ai malheureusement perdu l'habitude de faire du sport et j'ai pris pas mal de poids. (de 70 -> 85 kg)

Depuis, avec mon boulot je repris la course à pied. En 3 mois j'ai réussis sur base de mes connaissances et vraiment sans aller trop vite à passer mon endurance de 3km et 10km (4,5 à 5min/km). C'est encore loin de mes prestations d'avant mais bon.

Pourquoi m'inscrire sur ce forum ? J'aime le sport, j'ai travaillé quelques fois en centre de fitness et je trouvais ça pas mal. Mais je ne maitrise pas assez le sujet que pour partir à l'aveugle : dans le sport il y a la bonne manière et puis le reste.
J'ai un peu du mal à bien démarrer : J'ai donc 24ans, 1m89 et 80 kilo à la dernière pesée. Je suis quelqu'un dans le moyenne je pense. Par contre : je suis Sec au niveau des bras et des jambes par contre le torse c'est tout l'opposé. C'est gras, c'est moche ^^. Je dois être endomorphe si je ne me trompe ?
Je suis en salle 3x fois semaine pour le moment et je prends connaissance des machines peu à peu. Je pense commencer votre programme splité pour 3 à 4 jour/sem. Est-ce pour vous un bon choix ?

Au niveau de la diet, que dois-je privilégié avec mon torse grassouillet ?

Mon objectif n'est pas de devenir Monsieur muscle. Le but tout d'abord c'est de se faire plaisir avec le sport et puis avoir un physique plus athlétique. Je sais que cela prendra du temps. Mais il y a un début à tout.

Je suis donc ouvert à toute vos propositions, conseils ou autres.

A bientôt,

Elzomb
Elzomb
 
Messages: 1
Inscription: 05/02/2013 15h32
Réputation: 0


Présentation Elzomb

Messagepar Ugo le 05/02/2013 19h02

Etant débutant en musculation comme toi, j'utilise un des programmes du site et depuis un mois, je suis satisfait des progrès. Fonce !
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 73
Inscription: 24/12/2012 14h40
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™