A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Musculation le matin : quelle diète ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Musculation le matin : quelle diète ?

Messagepar Psyk0p4t le 05/02/2013 22h49

Salutations!

J'entends beaucoup de chose à propos de quand et comment faire de la musculation le matin... J'aimerai avoir des avis si dans mon cas c'est favorable ou pas à mon entrainement :
Je me lève le matin vers 7h00, je prend mon ptit dej vers 7h15, qui comprend un bol de céréales avec du lait, une tranche de jambon, un fruit et 2 verres d'eau...
Ensuite je reste tranquil jusqu'a 8h30 la ou je prend ma voiture pour aller a la salle... je commence donc ma scéance d'entrainement vers les 9h00, et je commence par un échauffement d'environ 20 minutes. Qu'en pensez-vous? Est-ce bon de continué ainsi? Des conseils?

Merci.
Psyk0p4t
 
Messages: 3
Inscription: 05/02/2013 14h22
Réputation: 0


Musculation le matin : quelle diète ?

Messagepar Hersovyac le 05/02/2013 23h38

C'est comme tout faut prendre le rythme. Par ailleurs, t'aurais fait une recherche, ça t'aurait éviter de nous sortir un millième sujet sur la question. D'autant qu'il n'y a pas que SuperPhysique pour la musculation...
Hersovyac
 
Messages: 1874
Inscription: 13/04/2012 13h59
Réputation: 189

Musculation le matin : quelle diète ?

Messagepar Psyk0p4t le 06/02/2013 08h19


Et bien justement en ayant rechercher je ne trouve pas de réponse précise, beaucoup se contredisent. La seule réponse que j'attend et de savoir si j'ai bon ou pas tout simplement. Sinon je te remerci de m'avoir répondu
Psyk0p4t
 
Messages: 3
Inscription: 05/02/2013 14h22
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™