A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Douleurs du dos

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Douleurs du dos

Messagepar toala le 09/02/2013 14h50

je vous explique mon probleme,jai des douleurs recurentes a la cheville gauche a la hanche gauche et au bas du dos toujours coté gauche.j'ai consulté une ostéo qui ma dit que javais le bas du dos et la fasse gauche tres tendu et que je met tener plus sur mon coté gauche.je viens de faire des radios qui dise que jai un decalage centimetrique du bassin au depens du cotes droit.je voulais savoir se que cela veut dire.ai je une hanche plus haute que l autre?cela correspond a la posture4?y a til des exercices a eviter?merci de vos reponse
toala
 
Messages: 5
Inscription: 06/04/2012 21h01
Réputation: 0


Douleurs du dos

Messagepar joffrey le 22/02/2013 17h11

En faite pour voir si tu as un coté plus haut que l'autre, comme le dit le livre de Christophe Carrio, il faut que tu places tes deux pouces sur le haut des os de ton bassin. Si tu as un pouce plus haut que l'autre alors tu aurais un déséquilibre et tu serais dans ce cas posture 4.

Je pense qu'aucun exercice est à éviter du moment que tu ne ressens pas de douleurs en les pratiquants.

J'espère t'avoir aidé
joffrey
 
Messages: 15
Inscription: 22/02/2013 16h34
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™