A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Prendre du poids avec peu de musculation ?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Prendre du poids avec peu de musculation ?

Messagepar Timli35 le 09/02/2013 21h21

Bonjour, voila mes performances au premier niveau de la méthode L*fay. Je peut faire bien mieux mais le problème c'est que ma tête tourne et que je suis très fatigué dès que je dépasses ces performances :

Exo A1: 10,10
Exo D: 12, 12
Exo C1: 10, 10
Exo F: 20, 20
Exo G: 30, 50

Donc vu que je compte rester au moins un mois à ce niveau (histoire d’habituer mon corps peu sportif)

La question : avec 3 entrainement par semaine et avec ces performances puis-je espérer prendre du poids (avec l'alimentation adaptée) ou est ce trop peu ? :\
Timli35
 
Messages: 7
Inscription: 25/01/2013 21h07
Réputation: 0


Prendre du poids avec peu de musculation ?

Messagepar Morgan63 le 09/02/2013 21h27

Va voir sur les forums dont on a pas le droit de dire le nom, au risque d´avoir un procès au cul.
Ici c'est le coin des hommes, pas de A, B, C ou D, ici on parle en kilos !
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295

Prendre du poids avec peu de musculation ?

Messagepar kravv le 10/02/2013 10h27

Je suis d'accord, il y a un forum spécifique pour parler de cette méthode.

Sinon, si tu as une bonne diète et d'la motivation, consulte l'article du site sur le programme pour débutant. Tu progresseras.

Cordialement.
kravv
 
Messages: 59
Inscription: 11/01/2013 12h02
Réputation: 0

Prendre du poids avec peu de musculation ?

Messagepar kazuumaVII le 10/02/2013 13h55

Timli35 a écrit:Bonjour, voila mes performances au premier niveau de la méthode L*fay. Je peut faire bien mieux mais le problème c'est que ma tête tourne et que je suis très fatigué dès que je dépasses ces performances :

Exo A1: 10,10
Exo D: 12, 12
Exo C1: 10, 10
Exo F: 20, 20
Exo G: 30, 50

Donc vu que je compte rester au moins un mois à ce niveau (histoire d’habituer mon corps peu sportif)

La question : avec 3 entrainement par semaine et avec ces performances puis-je espérer prendre du poids (avec l'alimentation adaptée) ou est ce trop peu ? :\


Avec 3 par semaine c'est niquel tu fais lundi mercredi seance a 70% et vendredi lis bien le livre achete turbo aussi tout est dedan et si tu a des question niveaux diete regarde celles du sit ou achète le fabuleux livre de J
Ps: cette partit du forum est dedié a la muscu en fonte donc la prochaine fois regarde bien et fais plus attention :)
kazuumaVII
 
Messages: 10
Inscription: 03/02/2013 01h16
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 6 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™