A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Protéines?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Protéines?

Messagepar Maarek le 11/02 01h00

Bonsoir à tous,

Je sais que je vais en énerver plus d'un avec cette fameuse question mais bon je tente quand même :\
Je ne sais pas quoi prendre en terme de "surplus" à savoir que, même après avoir lu et relu de nombreux paragraphe sur les différents aspect des protéines etc... Je n'arrive pas à me décider et surtout j'ai pas envie de me dire que ça c'est bon car le mec il est bien foutu sur l'image... Je me suis donc dis que j'allais demander ce genre d'infos à des personnes qui s'y connaissent... Alors entre whey créatine bcaa... je n'arrive vraiment pas à comprendre.
Pour ma part, je débute à moitié la musculation puisque j'en faisais en salle mais j'ai du arrêter à cause de certain problèmes financier. Je suis actuellement en prise de masse pendant quelques moins pour ainsi "sécher" avant les vacances ^^. Je fais relativement attention à ce que je mange, je grignote pas sauf des amandes mais c'est mon péché mignon :D.

Pour la partie personnelle; j'ai 19 ans je fais 1m75 et 69.5kg.

En résumé, si l'un d'entre vous, pourrait éventuellement m'indiquer ce qui est le mieux pour "moi" en terme de protéines tout en m'expliquant brièvement les "pour" et les "contre" ce serait top...

Merci d'avance,
Guillaume.
Maarek

Protéines?

Messagepar kazuumaVII le 11/02 10h39

https://www.superphysique.org/articles/4168
Look tous sa grande grande source d'information!
kazuumaVII

Protéines?

Messagepar Maarek le 11/02 17h30