A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Protéines?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Protéines?

Messagepar Maarek le 11/02 01h00

Bonsoir à tous,

Je sais que je vais en énerver plus d'un avec cette fameuse question mais bon je tente quand même :\
Je ne sais pas quoi prendre en terme de "surplus" à savoir que, même après avoir lu et relu de nombreux paragraphe sur les différents aspect des protéines etc... Je n'arrive pas à me décider et surtout j'ai pas envie de me dire que ça c'est bon car le mec il est bien foutu sur l'image... Je me suis donc dis que j'allais demander ce genre d'infos à des personnes qui s'y connaissent... Alors entre whey créatine bcaa... je n'arrive vraiment pas à comprendre.
Pour ma part, je débute à moitié la musculation puisque j'en faisais en salle mais j'ai du arrêter à cause de certain problèmes financier. Je suis actuellement en prise de masse pendant quelques moins pour ainsi "sécher" avant les vacances ^^. Je fais relativement attention à ce que je mange, je grignote pas sauf des amandes mais c'est mon péché mignon :D.

Pour la partie personnelle; j'ai 19 ans je fais 1m75 et 69.5kg.

En résumé, si l'un d'entre vous, pourrait éventuellement m'indiquer ce qui est le mieux pour "moi" en terme de protéines tout en m'expliquant brièvement les "pour" et les "contre" ce serait top...

Merci d'avance,
Guillaume.
Maarek

Protéines?

Messagepar kazuumaVII le 11/02 10h39

https://www.superphysique.org/articles/4168
Look tous sa grande grande source d'information!
kazuumaVII

Protéines?

Messagepar Maarek le 11/02 17h30

Je l'avais déjà lu en comprenant qu'a moitié mais en me renseignant sur quelques mots, ça devient tout de suite plus facile :). J'ai lu a peu près tous (même les redirections url) et maintenant je dois me décider... Forcément les descriptions sont alléchantes mais bon je me suis toujours demandé si ces produits ont un aspect addictif... J'ai bien compris que ce ne sont pas des produits dopant mais je me le demande quand même... Enfin bref ! Après avoir tout lu, j'hésite entre plusieurs type de produit; qui sont la Whey, les BCAA, et la Créatine. Les descriptions et les avis donnent vraiment envie mais j'arrive pas à me décider... Quelqu'un saurait comment départager? :rolleyes:

Guillaume
Maarek

Protéines?

Messagepar Ugo le 11/02 18h27

L'un ne remplace pas l'autre.

Les trois sont une bonne base : protéine pour les collations sur le pouce, creatine tout au long de la journée et BCAA pendant l'entraînement.

Après c'est le budget qui décide :super_lol:
Ugo

Protéines?

Messagepar Maarek le 11/02 18h40

En effet je pense que le budget va prendre cette décision à ma place ^^
Je pense te suivre sur les protéines pendant les repas, et la créatine tout au long de la journée.
Néanmoins aurait tu des produits phares pour les prot/créatine?
Maarek

Protéines?

Messagepar Ugo le 11/02 19h33

La boutique superphysique c'est du sur. Mais après chacun est libre d'acheter ou il veut.
Ugo

Protéines?

Messagepar Maarek le 11/02 19h38

Je compte bien commander ici ^^
Et en marque? ceux là vont ils bien ensemble?
https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html
https://www.superphysique.org/nutrition/ ... ition.html

Guillaume
Maarek

Protéines?

Messagepar Maarek le 12/02 22h47

?? :)
Maarek

Protéines?

Messagepar DdoubleA le 14/02 11h51

Pas de contre-indication pour ces deux références.
DdoubleA

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message