pourquoi l'état français aurait lancé une campagne "Les produits laitiers, pures sensations" ?
Notre organisme digére très bien le lait, il est fait pour
Jimmy a écrit:La limite c'est simple: aucun laitages. Je vous conseil de ne pas prendre la chose à la légère, je veux pas faire l'alarmiste mais 1,5 L/jour plus d'autres laitages c'est carrément dangereux.
Jimmy a écrit:Cher Gilles
C'est tout à fait le genre d'argumentation qui m'amuse.
Pffffff
Vous êtes tous dingues ma parole.
La viande c'est pas bon, le lait c'est pas bon, moi j'ai un groupe sanguin X, ben je peux plus manger ça, les légumes poussent avec les pesticides, pareils pour les fruits, on utilise des phytosanitaires, il ya trop de nitrate dans l'eau , alors je mange plus de fruits ni de légumes.
Bravo super la paranoia
Vous voulez manger koi alors!!!!!! des racines!!!!!!!
Le seul qui a prononcé une phrase digne de sens c'est Nico. Mangez équilibrer et basta.
Au passage, qu'est ce qui est le plus dangereux:
boire du lait ou respirer?
Parceque dans l'air c'est pas joyeux aussi.
Car si l'industrialisation pourrit tout aujourd'hui, c'est en grande partie avec la complicité de consommateurs aussi passifs qu'irresponsables.
Jimmy a écrit:"par contre toi, tu ne te gènes pas pour dire "ils sont malades et boivent du lait donc..." Celle-là va falloir me la retrouver parce je n'ai pas le souvenir de l'avoir écrite de façon directe où sous-entendue...
Jimmy a écrit:C'est quand même curieux qu'avec l'explosion de la consommation des produits animaux qui sont tous parfaitement inoffensifs (ben oui, sinon ils le diraient à la télé) on assiste à une explosion des maladies dégénératives.
Jimmy a écrit:Si mes affirmations peuvent facilement êtres infirmées, vas-y. Mais avec d'autres arguments que "moi j'y crois pas", ou que ceux que tu pourras trouver sur le site de Danone.
jimmy a écrit:Moi je préviens, avec quelques arguments
jimmy a écrit:Car si l'industrialisation pourrit tout aujourd'hui, c'est en grande partie avec la complicité de consommateurs aussi passifs qu'irresponsables.
Jimmy a écrit:Les molécules de lait sont beaucoup plus grosses que le reste des autres aliments,
Il n'existe aucune espèce qui consomme du lait à l'age adulte.
Il n'existe aucune espèce qui consomme du lait d'une autre espèce.
Dans ses proteines se trouvent des messages relatifs au développement et à la croissance du petit, c'est ce qu'on appelle "l'embriogenèse".
Je précise aussi qu'a cause de l'incompatibilité des espèces, il n'y a RIEN dans le lait que l'homme ne peut assimiler. (calcium et tout le toutim)
Jimmy a écrit:Je crois que les problèmes de compréhension sont pour vous. Si vous ne savez pas faire de différence entre un humain et un bovin
Jimmy a écrit:Puisque vous êtes tous sensés boire du lait toute votre vie, expliquez-moi pourquoi vos mères n'en sont pas toujours pleines.
Retourner vers Diététique, santé et longévité
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités