A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Collation pré / post training

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Collation pré / post training

Messagepar Yoann77 le 12/02/2013 17h42

Bonjour a tous,

Apres avoir visité plusieurs fois le site et etant pratiquant de musculation depuis environ 3 ans j'ai enfin decidé a m'inscrire.

Les 2 ere années j'ai pris presque 10 kilos, je suis passé de 60 a 70 kg pour 1m75.
Depuis je stagne, que se soit en poids, en prise de volume et meme au niveau RM.

J'ai decidé de commencer l'entrainement des 3 mois dc avec prise de masse de Rudy car mon but est de prendre du volume musculaire. Pensez vous que cet entrainement est adapté a mon attente?

J'ai trouvé beaucoup de sujet qui parlai de l'alimentation pour les 3 repas principaux et j'en ai pris note.

Par contre je souhaiterai avoir de l'aide pour les collations (celle du matin) mais surtout pre et post training.
Avant de passer a la whey je voudrai commencer par des aliments naturels comme ;
- banane, miel, pain complet, lait, fromage blanc, oeuf...

Merci de m'apporter vos connaissances.

Yoann
Yoann77
 
Messages: 4
Inscription: 12/02/2013 17h22
Réputation: 0


Collation pré / post training

Messagepar RiMa le 12/02/2013 18h58

Pour ta première question, la réponse est oui.
Tu augmenteras tes perfs au niveau du développé-couché, et l'ensemble des masses musculaires mise en jeu par ce mouvements.

Pour ta diet, avant de te complétementer, il faut avoir une structure alimentaire, une diététique sur la journée bien cadrée.
La whey, la créatine, les bcaa sont des "compléments".
Avant de penser à la supplémentation, établie un programme diététique cadrée, et par la suite les compléments viendront s'ajouter.

Certains complétement s'ajoutent et s'utilise à des doses et à des moments précis. Voilà pourquoi il faut à la base, une bonne structure nutritionnelle.
aliments naturels

La whey n'est pas naturelle ? https://www.superphysique.org/articles/442
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Collation pré / post training

Messagepar Yoann77 le 12/02/2013 19h01

Pour la dietetique de la journée je vais m'appuyer sur le programme de rudy ainsi que sur les reponses de certains professionnels.

Ma question est surtout sur l'alimentation avant et apres entrainement.
Je compte manger 1h avant entrainement et juste apres mais quoi??

Merci
Yoann77
 
Messages: 4
Inscription: 12/02/2013 17h22
Réputation: 0

Collation pré / post training

Messagepar RiMa le 12/02/2013 19h18

reponses de certains professionnels.

J'entends tellement d'ânerie sur la nutrition, que je te conseille de te baser sur les conseilles de J, au moins tu es sur d'être dans le vrai.

Pour les collations pré et post training, il y a différentes stratégie à adopter.
Tu pourrais te procurer le livre "la nutrition de la force" de J, tout y est expliqué.
L'organisation de ses collations va dépendre de ta diététique sur la journée, de ton objectif, de ton entrainement, etc...

Impossible de te donner une vérité absolue.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Collation pré / post training

Messagepar Yoann77 le 13/02/2013 07h16

J'ai vu que beaucoup parle du miel en post training je vais donc m'en procurer.

Mais quoi prendre avec le miel?
Miel pan complet et lait? Sa vous parai correct?
Yoann77
 
Messages: 4
Inscription: 12/02/2013 17h22
Réputation: 0

Collation pré / post training

Messagepar RiMa le 13/02/2013 08h26

C'est une erreur, il ne faut pas de sucres en post-training, et encore moins de miel.
Procure toi "la nutrition de la force". de J et lis :).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Collation pré / post training

Messagepar Yoann77 le 13/02/2013 14h44

Si je suis venu ici c'est pour avoir des reponses directs et ne pas a aller chercher ailleurs. J'en conclu qu'il faut que j'achete un livre pour avoir des reponses sure.

Moi qui pensai avoir l'avis de plusieurs pro sur ce site...
Yoann77
 
Messages: 4
Inscription: 12/02/2013 17h22
Réputation: 0

Collation pré / post training

Messagepar RiMa le 13/02/2013 15h14

Si tu viens sur un site, c'est pour en recueillir les informations écrites, ou pour demander une réponse à un sujet qui n'a pas été traité.
Un petit tour dans la fonction recherche et dans la liste des sujets abordés concernant le sucre après entrainement t'aurait déjà apporter ces informations, et t'aurait déjà confirmé mes propos.
Le livre que je te conseille est une bible en terme de nutrition et te permettra d'approfondir tes connaissances et de te faire ton plan alimentaire personnel et approprié sans être un poussin à qui on offre tout dans le bec :).
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Collation pré / post training

Messagepar Morgan63 le 13/02/2013 16h22

Yoann77 a écrit:Si je suis venu ici c'est pour avoir des reponses directs et ne pas a aller chercher ailleurs. J'en conclu qu'il faut que j'achete un livre pour avoir des reponses sure.

Moi qui pensai avoir l'avis de plusieurs pro sur ce site...


:idiot:
Training Log

Dream Big - Work Hard
Morgan63
 
Messages: 4763
Inscription: 24/01/2011 00h04
Réputation: 295


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™