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yann : Musculation Training Log

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yann : Musculation Training Log

Messagepar yann le 26/08 21h06

Seance push A:
Dips bw+45kg:3x8rep+5kg et 1x20kg:1x20rep
dhi 32kg:3x10 rep+1+1+1
Vis a vis 25kg:3x12
french press bz 32kg:3X14rep et 28kg 1X20rep+2+2+2+3
poulie coude serré 25kg:3X12rep
elevation lat poulie derr 5kg:3xrep23+1+1+1
elevation lat halt 1 bras 10kg:3x13rep +1+1+1

Baisse de 5kg sur le vis a vis car en mode tajis tips 1 :super_lol: !Autrement Bonne session tout est bien monter et super congestion sur tout les exos!!En gros encore un lundi ou je rentre heureux! :lol:
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Messagepar yann le 27/08 20h42

Pull A
Rowing yates prona guidé:64kg:4x12+4kg
row 1 bras assis neutre 35kg:3x15rep+1+1+1
row poulie barre Z 70kg:3X11+5kgrep
tirage poulie h. biceps 65kg:4X15rep +2+2+2+2et55kg:1x18rep+2
Curl marteau travers 18kg:3X11+1+1+1et14kg:1X18rep+2
Face pull assis 30kg:3x9repSS oiseau ela et 20kg:1X17 rep

Bonne seance avec une grosse congestion aux exos de biceps........Une seule chose a retenir le tirage poulie pour les biceps c est comme le face pull pour les epaules je ne lacherai jamais cet exo!!! :D
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Messagepar momolinho99 le 27/08 21h03

Bonne grosse séance encore
Allez défonces moi ce yates !
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Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
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Messagepar yann le 27/08 21h11

Merci momo!!yes il est un chouia a la traine faut que je l arrache!merci pour la motiv!! :)
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Messagepar momolinho99 le 27/08 21h11

Avec plaisir mon pote
Surtout que tu as largement le potentiel de l exploser
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Messagepar takumi le 28/08 10h06

le s/s a du bien piquer :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar biscoto le 28/08 16h14

belle seance l'ami!! ;)
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Messagepar yann le 28/08 18h36

oui takumi avec ca arriere d epaule en feu!:) Merci biscoto!!
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Messagepar takumi le 28/08 18h41

je veux bien te croire :lol:
cdlt
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Messagepar yann le 29/08 19h03

PushB
dch 36kg:3X8rep+2kget30kg:1x19+1
Dev serré neutre conv 80kg:3X8rep +5kg
Tryceps 28kg:4X15rep news exo
Vis a vis 20kg:3x20rep
Elev poulie depart derriere1Okg:3X16rep+1+1+1

je suis repartie sur le tryceps car j aime vraiment l exo de rudy mais quand je commence a bien charger la barre vu le poids je cambre et j ai du mal a stabiliser (deja monter a 48kg sur cet exo) ....Donc je redemarre bien "bas" et on verra par la suite...par contre congestion et sensation de malade dans les tri :)
Pour le vis a vis j ai definitivement opter pour la version taji et bonne contraction!!Tres bon tips !:)
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Messagepar takumi le 29/08 19h10

fait une vidéo du tryceps, je connais pas ;)
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Messagepar yann le 29/08 19h31

C est l exo de rudy ta jamais vu??oki je fais ca sans prob!:)
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Messagepar biscoto le 30/08 16h31

bonne seance!! ;)
bien le DCS et le DS
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Messagepar takumi le 30/08 17h45

yann a écrit:C est l exo de rudy ta jamais vu??oki je fais ca sans prob!:)

thanks mon ami, en mode attente :lol:
cdlt
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Messagepar yann le 30/08 20h19

Video a venir alors!!!j attend juste que le mangeur de glace rentre de vacances!! :D
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Messagepar takumi le 30/08 20h50

:lol: :lol: :lol: tu as ete sur son log , toi :lol: :lol:
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Messagepar yann le 31/08 07h12

Oui !!:) j ai vu que tu vais deja noter ce detail "culinaire" dans son log!! :D

Merci biscoto !!oui le push B continue a monter chaque semaine.
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Messagepar yann le 01/09 18h45

pull B
traction fixe prise large pdc:3X24-23-23 rep+1+0+0
tirage uni neutre 1 bras sur convergente 65kg:3x11rep +5kg
lat stretcher 50kg:3x12rep+1+1+140kg:1X17rep
face pull 1 bras 35kg:3x14rep +2+2+225kg:1X19rep+2
traction polie haute 1bras(biceps)25kg:4x11rep 2+2+2+2
Curl marteau18kg:3X10rep

Seance un peu galere premiere fois que je cale sur les tractions et que je ne valide pas un format prevu...Deja la semaine derniere je trouvais les series longues ca me gaver...Je vais peut etre repartir sur du tirage a la poulie car je m echauffe avec et je sens beaucoup mieux mes "dorsaux" comme ca.Ensuite passage a la convergente un ressort peter sur un bras donc ca raccrocher sur le tirage :confused: Donc bien enerver au depart le reste c est mieux passé heuresement! :)
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Messagepar takumi le 01/09 19h03

en meme temps tu as vu le nbre de reps que tu fais aux tractions, j'alterne poulie et pdc ca marche bien
cdlt
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Messagepar taji le 01/09 19h25

Content de voir que mon astuce t'a été bénéfique !
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Messagepar yann le 01/09 19h38

Oui la je
vais repartir un petit moment sur la poulie avec un ptite modif sur l execution que taji avait mis dans une vidéo!Merci pour le conseil takumi!
Le temps d ecrire taji et je parle d une autre execution de move que je vais te "prendre"!! :D Ca fait plaisir de te lire ici!! :)
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Messagepar yann le 02/09 15h10

Seance legs:
Full back squat smith machine 60kg:3x12rep news exos
Presse guidé 130kg:3X11rep+30kget 100kg:1X20rep
Leg extensions uni40kg:3X11Rep +1+1+1
Ishio assis 50kg:4x15
Mollet presse 45° 150kg:4X16rep+1+1+1+1
Mollet sur stepper 1 jambe lest 10kg:4X16

Cette seance a etait faite hier je suis descendu au maxi sur le squat et presse et la j ai les ishios cuisses et fessiers explosé!!J ai un bon retard aux ishios par rapport aux quadris et le fait d aller chercher en full amplitude sur les exos je pense que c est ce qu il me fallait!!Sinon sur le back squat je pense avoir de la marge encore car je voulais d abord bien trouver l angle ect,avant de "charger".
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Messagepar yann le 02/09 19h51

Seance push A:
Dips bw+45kg:3x9rep+1+1+1 et 1x20kg:1x22rep+2
dhi 32kg:2x11rep+1+1et 28kg:1x15rep
Vis a vis 25kg:3x13rep+1+1+1
french press bz 36kg:3X10rep+4kg et 32kg 1X7rep+4kg
poulie coude serré 25kg:3X13rep+1+1+1
elevation lat poulie derr 5kg:3xrep25+1+1+1
elevation lat halt 1 bras 10kg:3x14rep +1+1+1

Good seance je pense que j avais le format sur 10 rep au dips mais bon ca fait du bien d evoluer "facile" sur certaines seances sans repartir explose!Pour le dih je descend clairement un peu plus bas qu avant mais j ai eu une baisse de regime j ai preferer pomper sur la 3eme serie.Et puis mon frere c est "blessé" sur la premiere serie donc ca ma leger refroidi...Sinon sur la balance encore 400 gr de gagner en 1 mois...Content les abs toujours bien la et le pdc monte.
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Messagepar takumi le 02/09 19h54

génial ta séance, et ces dips.... :o :cool:
je passe voir le log ton frere :(
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Messagepar loic57 le 02/09 20h03

yeap tjs aussi fort aux dips mon frere,une vraie source de motivation!
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Messagepar yann le 02/09 20h10

Merci takumi!C est lundi c est normal que ca grimpe ! :D Merci reuf :) et glacage et automassage leger pour toi hein!
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Messagepar momolinho99 le 02/09 20h11

Vraiment énorme tes dips

Pour ton L/P/P tu fais un 5 on 2 off ?
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Messagepar yann le 02/09 20h18

Merci momo!! maintenant que je me suis habituer a bien descendre au dips je me sens de nouveau bien sur cet exo.Non je fais 2 jours on et un off et bizarement depuis que je suis passé sur le l/P/P je recupere beaucoup mieux que sur mon split trad de l "epoque"
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Messagepar momolinho99 le 02/09 20h23

Normal car chaque séances travailles une parie différentes du corps donc plus de repos pour les muscles, que par rapport un un split normal
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Messagepar yann le 02/09 20h37

De toute facon........je kiffe a mort ce format!! :) Pas decu de t avoir suivi toi et taji!!
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Messagepar takumi le 02/09 20h44

j'avoue que ca commence a me tenter aussi :super_lol:
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Messagepar momolinho99 le 02/09 20h45

Un format permettant de s entraîner en haut volume, le top ;)
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Messagepar yann le 03/09 22h02

Pull A
Rowing yates prona guidé:68kg:4x12+4kg
row 1 bras assis neutre 40kg:3x8rep+5kget 30kg:1X15rep
row poulie barre Z 70kg:3X12+1+1+1
tirage poulie h. biceps 70kg:4X11rep +5kget55kg:1x20rep+2
Curl pupitre 10kg:3x12rep
Face pull assis 30kg:3x10repSS oiseau ela et 20kg:1X19+1+1+1+2 rep

Bon ben row yates +4kg et le meme nbr de rep que la semaine derniere donc semaine pro on monte le poids de nouveau!A la base mort avant d arriver a la salle et tout passe facile et pump de malade pour les biceps et ar d epaule a ne rien comprendre... :) Pour le tirage poulie h. je sens absolument pas le dos a aucun moment vraiment tout dans les biceps! :)
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Messagepar takumi le 04/09 06h32

ahahah des fois ca m'arrive aussi, rien ds le sac avant d'arriver en salle, limite je dors, puis une fois dedans tu déchire tout
super le row a un bras :cool:
pour ton tirage, ecarte davantage tes mains et tu verras ca ira mieux, j'avais le meme souci ;)
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Messagepar biscoto le 04/09 17h19

belle seance mon pote!!
avec de la progression sur les charges ;)
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Messagepar yann le 04/09 19h37

Merci takumi!ben non justement pour le tirage je suis content de tout ressentir dans les biceps je le fais en specifique pour les bras.Justement je me demande comment ca se fait que je le sent uniquement dans les bi et pas du tout meme un minimum dans les dorsaux.

Merci biscoto!Oui content que le yates monte ! :)
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Messagepar takumi le 05/09 06h39

p-e un manque de force dans les bras, tu as p-e les dorsaux en point fort, a en juger par le reste je pense que oui en fait
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Messagepar yann le 06/09 08h20

PushB
dch 36kg:3X9rep+1+1+1et32kg:1x14+2kg
Dev serré neutre conv 80kg:3X9rep +1+1+1Et65kg:1X15rep
Tryceps 32kg:4X12rep+4kg
Elev poulie depart derriere1Okg:3X17rep+1+1+1
Elev assis halt 10kg:3x10rep

Bonne petite seance ,objectif valider et bon pump sur le "tryceps"! :)
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Messagepar yann le 06/09 18h53

pull B
tirage poulie dev prona65kg:3X10 et50kg:1x15rep
tirage uni neutre 1 bras sur convergente 65kg:4x13rep+2+2+2+2
lat stretcher 50kg:3x13rep+1+1+140kg:1X18rep+1
face pull 1 bras 35kg:3x15rep +1+1+1et25kg:1X20rep+1
traction poulie haute 1bras(biceps)25kg:3x12rep +1+1+1
Curl marteau18kg:3X12rep +2+2+2


Comme prevu je suis passé des tractions a la poulie !Des meilleurs "sensations" a la poulie qu au pdc mouvement super strict je pense que ca va monter assez vite en poids.Sinon toujours cette douleur au coude quand je fais du curl marteau mais de moins en moins forte avec les semaines qui passent mais je me demande si je le degage pas le temps que toute la douleur parte....Et je vais peut etre enlever le lat stretcher au profit d un ptit s/s que j ai vu chez taji mais au lieu de l oiseau poulie -pull over corde je vais me faire un face pull-pull over corde !
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Messagepar momolinho99 le 06/09 19h07

Clair que tu dois avoir une sacrée marge sur le tirage
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