A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment s'améliorer dans cette épreuve de résistance?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Comment s'améliorer dans cette épreuve de résistance?

Messagepar Max54000 le 15/02/2013 12h24

Bonjour à tous,
Voilà je me permets de poster un message ici car j'aurais une petite question à poser.
Voilà, j'ai des épreuves de sélection pour devenir adjoint de sécurité dans la police nationale.
L'épreuve en question est une épreuve de résistance musculaire. Voici une vidéo qui explique en quoi elle consiste.


Je vous explique mon problème. Cela fait trois jours que j'ai commencé, mon but est d'atteindre 2m50 avant début avril.
Actuellement, je ne fais même pas une minute, et surtout je tremble assez vite.
Je tremble des bras, des abdominaux et surtout je ressens une douleur dans le dos qui m'oblige à lâcher prise.
Comment je peux faire pour m'améliorer rapidement? Comment progresser vite? Quels exercices faire?

Merci beaucoup pour l'aide apportée,
J'attends vos réponses avec impatience.
Max
Max54000
 
Messages: 1
Inscription: 15/02/2013 12h18
Réputation: 0


Comment s'améliorer dans cette épreuve de résistance?

Messagepar kravv le 15/02/2013 14h28

C'est une question de gainage. Donc travail ton gainage ventrale, latéral et dorsal pour ne pas déséquilibrer ta posture.
En premier lieu travaille le de façon classique ( http://www.youtube.com/watch?v=jlOraYGbwX8 ) ; Ensuite de manière disons plus spécifique à ton test tu peux t'entraîner également de cette façon (http://www.youtube.com/watch?v=1Wj4Q8efZPE ) .
Tu peux aussi inclure un ou deux essais similaire au test de la police, pour voir ta progression et t'habituer à la posture de travail.

N'oublie pas une chose essentiel, travailler son gainage demande du temps, de la patience et surtout une posture parfaite : c'est à dire un alignement droit du corps des pieds à la tête.

Cdt

ps : j'ai mis les liens des vidéos au lieu de les expliquer, tu comprendras mieux
kravv
 
Messages: 59
Inscription: 11/01/2013 12h02
Réputation: 0

Comment s'améliorer dans cette épreuve de résistance?

Messagepar enzohulk le 16/02/2013 10h11

serieux mec tu te prend la tete pour rien moi aussi je presente le concour ADS en attendant celui de gardien de la paix,deja les epreuve sportive c'est tout nouveau,interet de tenir 2min50 en ADS? aucun ya pas de bareme de note c'est juste eliminatoire,meme pas la peine de s'entrainer pour faire sa....
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Comment s'améliorer dans cette épreuve de résistance?

Messagepar kravv le 16/02/2013 10h28

Peut-être pour le concours, mais dans tous les cas il ne perd rien à gagner en gainage. :)

ça ne lui sera que bénéfique pour un métier où un bon physique est requis non ?
kravv
 
Messages: 59
Inscription: 11/01/2013 12h02
Réputation: 0

Comment s'améliorer dans cette épreuve de résistance?

Messagepar enzohulk le 16/02/2013 17h01

tout a fait d'accord avec toi krav mais bon le concour ADS quoi :) c'est pas le gipn ou fipn normalement tu est un minimum sportif voila enfin bref le gainage c'est primordiale certe mais faut pas s'entrainer pour un concour faut s'entrainer toute ta vie et tu aura pas de problème.après c'est une façon de voir les chose différente je le con soie.
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Comment s'améliorer dans cette épreuve de résistance?

Messagepar Adirien le 18/02/2013 13h38

enzohulk a écrit:tout a fait d'accord avec toi krav mais bon le concour ADS quoi :) c'est pas le gipn ou fipn normalement tu est un minimum sportif voila enfin bref le gainage c'est primordiale certe mais faut pas s'entrainer pour un concour faut s'entrainer toute ta vie et tu aura pas de problème.après c'est une façon de voir les chose différente je le con soie.


Je suis d'accord avec toi, il faut s'entrainer toute sa vie pour être au mieux.
Mais pour être dans une branche similaire à la votre et avoir fait un peu de recrutement, j'ai vu énormément de personnes échouer aux tests pour les avoir pris à la légère. Je ne parle pas spécialement des tests sportifs mais aussi des écrits.
Quand on veut, on peut, mais il faut pour cela se donner à fond!
Courage et M****!
Avatar de l’utilisateur
Adirien
 
Messages: 1889
Inscription: 13/02/2013 19h53
Réputation: 85


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™