A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Sèche au naturel

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Sèche au naturel

Messagepar Ludovic M. le 14/11 22h14

Sur le forum de wannabebig, il y a un gars super sec qui ressemble vraiment à ce que je voudrais etre. Voici une de ses photos :
Image

Il se dit naturel, explique ses abdos par un travail fréquent (4 fois par semaine) et sa sèche par beaucoup de cardio.

Histoire de garder les pieds sur terre, est ce plausible ? Est il possible d'etre aussi sec et un peu plus massif au naturel ?

Pour ceux qui voudraient voir d'autres photos ou en savoir plus, voici le thread :

Merci pour votre avis :)
Ludovic M.

Sèche au naturel

Messagepar Rudy le 14/11 22h17

c limite au niveau de la seche la ! ca doit etre possible mais vraiment en sechant un max
Rudy

Sèche au naturel

Messagepar Laurent R. le 14/11 22h20

:eek: Je veux être comme ça! :eek:
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Laurent R.

Sèche au naturel

Messagepar Jeff le 14/11 22h40

faut arreter , il n'a aucune masse , sur une echelle de 1 a 10 je lui mettrais 9.5/10 pour la seche et 2/10 pour la masse , meme un debutant avec seulement 1 an de muscu peut envisager un tel physique en se concentrant a mort sur sa diete , quoique il faut peut etre pas espéré etre aussi sec au naturel !
le gars me parait quand meme " anormalement " sec , ca m'etonnerait pas qu'il y est de l'ephedrine ou du clenbu dans son petit dej !
Jeff

Sèche au naturel

Messagepar Fabrice SP le 14/11 22h43

Eric est sec comme ça.

Sinon, c'est clair, c'est une crevette, pumpé pour la photo.

Sf les abdos, qu'il a quand même épais. Manque de pecs sur la photos.

A part pour le méga-ectomorphe, pour être sec comme ça, c'est diète ultra-strice en permanence + pas mal de training pour bruler les calories superflus... Et encore... Quelqu'un comme Sebastien n'y sera probablement jamais.

Belle photo BTW !
Fabrice SP
Administrateur

Sèche au naturel

Messagepar Gautier le 14/11 22h49

A part la seche il a rien d'exceptionnel, il a 0 en trapezes et pecs , bras et epaules c'est pas le top non plus, y a juste les abdos de biens, au naturel j'espere atteindre beaucoup mieux, surement pas en seche mais en masse en tout cas... quoi que meme la seche ca peut etre largement envisageable pour un ecto...
Et c'est a parier qu'il a des jambes de fillettes :o
Dernière édition par Gautier le 14/11 22h52, édité 2 fois.
Gautier

Sèche au naturel

Messagepar Pierre YoY le 14/11 22h50

Effectivement ce gars est pas mal, mais manque de pecs :confused:

Je pense personellement pouvoir arriver a un tel niveau de sèche naturellement, si mon métabolisme ne change pas dici qques années...

Simplement pour le moment je n'ai meme pas de masse donc je suis pas sec.. mais maigre :cry:
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Pierre YoY

Sèche au naturel

Messagepar Pos le 14/11 22h51

Arf, c'est à ca que vous voulez ressembler?
triste sport...
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Pos

Sèche au naturel

Messagepar Pierre YoY le 14/11 22h54

Pos on a pas dit qu'on voulait ressembler a ca, on débat sur son niveau de sèche, a savoir si c'est réalisable naturellement ou non !!

Sinon moi ca me déplairait pas d'etre comme ca, mais avec plus de pecs et de traps... (et de bras...)
Pierre YoY

Sèche au naturel

Messagepar ML34 le 14/11 22h58

pas mal niveau seche abdos et avant bras tout de meme !!
ca me fais rappeller a un corps d'artiste martial !
ML34

Sèche au naturel

Messagepar Pos le 14/11 22h59

Ben t'es pas le premier dans ce topic à dire que tu voudrais lui ressembler ("en mieux!!!")...

Personnelement je ne fait pas de muscu pour l'aspect physique que ca peu procurer, et je sais bien que c'est -un de vos- buts, mais la je trouve ce type franchement ridicule...

enfin c'est un avis perso, faites comme vous voulez et pouvez
[url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=72]Log d'entrainement[/url] | [url=www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?t=5016]Bookmarks[/url]

"Touche moi pas, tu m'salis"
Pos

Sèche au naturel

Messagepar Gautier le 14/11 23h01

Juste pour dire qu'il a effectivement pas de jambes, il le dit sur le forum :
hah I have chicken legs, I'm scared myself! But yeah, I've working on them lately

enfin on s'egare du sujet, pour la seche je pense que c'est atteignable au naturel pour ceux ayant un metabolisme bien rapide :)
Gautier

Sèche au naturel

Messagepar Pierre YoY le 14/11 23h05

Personnelement je ne fait pas de muscu pour l'aspect physique que ca peu procurer, et je sais bien que c'est -un de vos- buts, mais la je trouve ce type franchement ridicule...

Pos je crois pas que tu saches ce que c'est d'avoir deja eu "honte" de son physique, d'avoir subi des moqueries, ou juste des regards de travers a la plage et a la piscine...

Bien sur c'est aussi super interessant de pousser super lourd, toujours plus lourd, mais quand tu as souffert de ton physique, c'est génial de pouvoir le transformer, et d' avoir un physique esthétique !

Je pense que si j'avais été a la base un endo a peu pres carré d'epaules, et un peu musclé naturellement, j'aurais jamais été interessé par l'aspect physique, je me serais satisfait d'un physqiue "correct"
Mais tu sais, j'ai pesé 52kg pour 175, et je suis encore aujourd'hui tres maigre avec 58-59 kg, mais je suis super motivé a l'idée d'en fouttre plein la vue a tout le monde l'été prochain :evil:

Voila je ne crois pas que ce soit un probleme de priorité, juste de motivation...
Pierre YoY

Sèche au naturel

Messagepar Vincent le 14/11 23h22

moi je serais bien content avec une sèche comme ca, ptêtre encore un peu plus sec et ca serait parfait (comme Clarence Bass).

c'est sur qu'il impressionne pas par son "volume" mais on peut lui mettre 10kg de graisse en plus et il lookera assez big et sera pas trop gras.
Gagner du muscle : Progressive Resistance
Perdre du gras : Input < Output
Strict Curl 1x58kg
Bakawa shinanakya naoranai
Les idiots ne guerrissent qu'en mourant.
Vincent

Sèche au naturel

Messagepar Christophe C. le 14/11 23h24

Son physique me fait penser à celui de Brad Pitt dans Fight Club.
Christophe C.

Sèche au naturel

Messagepar Effiks le 14/11 23h35

Fabrice P. a écrit:A part pour le méga-ectomorphe, pour être sec comme ça, c'est diète ultra-strice en permanence + pas mal de training pour bruler les calories superflus... Et encore...

ouai...secher comme ca il faut le faire!!!

il doit avoir un metabolisme de fou... moi je sais que je serai pas comme ca malheureusement :mad: .

par contre le mec a l'air d'etre un merde au sqt et avoir ptites jambes ca c'est con pour lui :D

preuve qu'il n'est pas parfait...

sinon avoir pour objectif d'etre comme lui c'est bien si cela t'apporte de la motivation...par contre a chacun son corps ... donc etre musclé comme lui oui!!! apres pour etre aussi sec ???

c'est clair que les filles doivent lui courrir apres enfin il a des poses de pd quand meme...
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks

Sèche au naturel

Messagepar Ludovic M. le 15/11 00h36

Effiks a écrit:c'est clair que les filles doivent lui courrir apres enfin il a des poses de pd quand meme...

Ben il est modèle :D ;)
Ludovic M.

Sèche au naturel

Messagepar Sébastien le 15/11 00h44

Super sèche !!
Ca fait rêver pour le pauvre endomorphe que je suis .. je ne pourrais jamais arriver à ça même en diétant comme un fou (ne le fais-je pas déjà :D ?) et en m'entrainant comme un sagouin !
Mais mon objectif est de ne pas être comme lui, je désire quand même un peu plus de gras .. c'est trop ripped pour moi ça déjà :p
Sébastien

Sèche au naturel

Messagepar Rudy le 15/11 08h47

Vincent a écrit:moi je serais bien content avec une sèche comme ca, ptêtre encore un peu plus sec et ca serait parfait (comme Clarence Bass).

c'est sur qu'il impressionne pas par son "volume" mais on peut lui mettre 10kg de graisse en plus et il lookera assez big et sera pas trop gras.

et tu vas les prendres les 10 kg de gras comme ca aussi?
tu me desole vincent !
Rudy

Sèche au naturel

Messagepar Laurent R. le 15/11 12h18

C'est vrai qu'un peu pllus de masse se serait cool, par contre pour la séche, j'ais déjà été aussi sec, mais comme j'avais aucun muscle, je ressemblais à rien.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Laurent R.

Sèche au naturel

Messagepar Jean L. le 15/11 12h23

Désolé de vous faire atterir les gars mais je ne pense pas qu'une fille trouve qu'il soit beau, il est bcp trop sec.

Les filles aiment les physiques secs, mais là c'est trop. Moi j'ai eu déja plusieurs copines qui regrettaient que je n'ai pas un peu de poignée d'amour, elle aiment bien avoir de quoi se cramponner un peu quand meme.

Jean
All-musculation
Jean L.

Sèche au naturel

Messagepar ML34 le 15/11 12h41

Jean Larrue a écrit:Désolé de vous faire atterir les gars mais je ne pense pas qu'une fille trouve qu'il soit beau, il est bcp trop sec.
Jean

tant mieu pour lui

Jean Larrue a écrit:Les filles aiment les physiques secs, mais là c'est trop
Jean

a bon je savais pas que les filles c'était des robots qui était programmé pour aimer la meme chose?!

Jean Larrue a écrit:Moi j'ai eu déja plusieurs copines qui regrettaient que je n'ai pas un peu de poignée d'amour, elle aiment bien avoir de quoi se cramponner un peu quand meme.
Jean

a ben ca fallais lui dire a condition de te remuer le popotin elle aurai vite changé d'avis

nan sérieusement il faut arreter de faire des generalités sur les filles aiment ci les fille aime ca les gars prefere ceci ou cela parce que y en a toujours une ou un devant son ecran qui se dis : "encore un qui a rien compris". Les gouts sont dans la nature et chacun a sa propre definition de la beauté.
[/quote]
ML34

Sèche au naturel

Messagepar Jean L. le 15/11 13h22

Oui marc je sais bien qu'on peux pas dire de généralite. Mais justement qd j'ai écris ce post j'avais l'impression que tous le monde pensait qu'il suffisait d'étre un peu musclé et extérmemet sec pour attirer les filles et c'est pas du tout mon avis, meme si ça doit jouer pour certaines.

Jean
All-musculation
Jean L.

Sèche au naturel

Messagepar Jose Casasampera le 15/11 13h31

Regarder sur son site les commentaires des filles qui ont maté ses pics.
C'est tout ce que j'avais à dire!!!!!!!!!!!!!!!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Jose Casasampera

Sèche au naturel

Messagepar Amaury le 15/11 13h49

Les filles qui vont sur ce genre de site et laissent un message ont un profil bien particulier José. Leur age rentre en compte aussi: ce mec a un physique d'ado.
"Tu vois quand on nous fait pas chier, on se contente de joies simples"
Amaury

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message