A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Un programme débutant pour cette machine?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar pukpuk le 18/02/2013 20h14

Bonjour,
je m'appelle Xavier, j'ai 39ans, et je viens de récupérer cette machine (c'est un don, elle est pas terrible), mais je ne sais pas vraiment comment établir un plan ... je suis grand débutant.
Je pése 78kg, je mesure 1.79ml.
J'ai été fusillier marin un temps, et j'ai donc une mémoire musculaire importante (mon corps se souvient qu'il a été très musclé, et répond du tac au tac. Il a d'ailleurs tendance à vite gonflé sous l'effort lol).
Je voudrais gagner un peu de masse, et j'avoue que j'aime les séries à l'effort!!! (j'aime bien me faire un peu mal :rolleyes: ).

Merci à ceux qui voudront bien m'aider :) :) :)
pukpuk
 
Messages: 4
Inscription: 18/02/2013 19h46
Réputation: 0


Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar pukpuk le 18/02/2013 20h17

Voila la machine en photo.
Tout est sur polies et elle est compléte.
Fichiers joints
photo.jpg
Voilà la machine (il manque le petit plateau devant, au niveau de l'appareillage pour le travail des jambes)
pukpuk
 
Messages: 4
Inscription: 18/02/2013 19h46
Réputation: 0

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar enzohulk le 18/02/2013 21h14

cette machine ne suffira jamais a te muscler ou meme a te remettre en forme il te faut plus de materiel ou alors travailler au poid de corps ,lis le site sa peut egalement que te faire du bien
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar pukpuk le 19/02/2013 09h46

Ah ouais d'accord ....
Alors c'est pas du tout le genre de réponse que j'attendais ..
Je fais du Paintball de compétition à haut niveau (national et international), et je participe à de nombreux forum sur ce sport.