A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Un programme débutant pour cette machine?

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar pukpuk le 18/02/2013 20h14

Bonjour,
je m'appelle Xavier, j'ai 39ans, et je viens de récupérer cette machine (c'est un don, elle est pas terrible), mais je ne sais pas vraiment comment établir un plan ... je suis grand débutant.
Je pése 78kg, je mesure 1.79ml.
J'ai été fusillier marin un temps, et j'ai donc une mémoire musculaire importante (mon corps se souvient qu'il a été très musclé, et répond du tac au tac. Il a d'ailleurs tendance à vite gonflé sous l'effort lol).
Je voudrais gagner un peu de masse, et j'avoue que j'aime les séries à l'effort!!! (j'aime bien me faire un peu mal :rolleyes: ).

Merci à ceux qui voudront bien m'aider :) :) :)
pukpuk
 
Messages: 4
Inscription: 18/02/2013 19h46
Réputation: 0


Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar pukpuk le 18/02/2013 20h17

Voila la machine en photo.
Tout est sur polies et elle est compléte.
Fichiers joints
photo.jpg
Voilà la machine (il manque le petit plateau devant, au niveau de l'appareillage pour le travail des jambes)
pukpuk
 
Messages: 4
Inscription: 18/02/2013 19h46
Réputation: 0

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar enzohulk le 18/02/2013 21h14

cette machine ne suffira jamais a te muscler ou meme a te remettre en forme il te faut plus de materiel ou alors travailler au poid de corps ,lis le site sa peut egalement que te faire du bien
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar pukpuk le 19/02/2013 09h46

Ah ouais d'accord ....
Alors c'est pas du tout le genre de réponse que j'attendais ..
Je fais du Paintball de compétition à haut niveau (national et international), et je participe à de nombreux forum sur ce sport.

Quand je vois votre réponse, je me dis que vous ne devez plus voir vos orteils ... pas à cause de vos pec', mais bien à cause de la grosse de vos chevilles ou peut être du poid de votre melon :wtf: :super_lol:

Avec cette machine je suis sûr de pouvoir faire un petit quelque chose. Je n'ai pas la prétention de commencer le Body Building, mais juste démarrer pour voir si je suis capable de vraiment tenir ... et là peut être investir ...


Vous êtes sûrement une personne qui fait de la bonne muscu, mais vous ne serez jamais un vrai sportif, avec de vraies valeurs de sportif .....
Pfff............. J'avais de toutes façons déjà déceller une certaine " ségrégation" des petits nouveaux débutants ... et encore, moi j'ai 39ans, alors on me prend pas trop de haut ....

Si d'autres ont des avis plus interessants et constructifs???
(ps : j'ai lu les sections débutants ... je suis pas un gros naze, et je sais parfaitement lire ...)
pukpuk
 
Messages: 4
Inscription: 18/02/2013 19h46
Réputation: 0

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar enzohulk le 19/02/2013 11h03

J'y croit pas tes une lumieres :idea: toi excuse moi,tu veu que je te dise que tu pourrai faire quelque chose avec seulement cette machine ,alors oui tu pourra faire quelque chose :idiot:

le message d'avant en aucun cas je te prend de haut ou quoi que se soit a +
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar Ugo le 19/02/2013 11h34

J'avais la même.

Les câbles ont tenu deux mois. Et quand ça lâche t'as une chance sur deux de te blesser.
Avatar de l’utilisateur
Ugo
 
Messages: 73
Inscription: 24/12/2012 14h40
Réputation: 0

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar billllly le 19/02/2013 11h50

rajoute toi 1 banc et 2 haltères, et quelques poids, et tu pourras adapter beaucoup d'exos du site.

Cette machine est plus pour les finitions. (tu peux faire le dos, quadriceps, intérieur des pecs, et arrière des épaules avec. pour tout le reste il te faut de l’équipement, ou le bouquin OL.

et si tu "aime" te faire mal, tu ne vas pas tirer très lourds avec ca.

et toi qui parle de "vrai esprit sportif", accepte que l'on te dise que tu ne feras pas le tour de france en BMX, ou encore, que l'on ne joue pas au ping pong en jeans... c'est possible, mais c'est tout sauf optimale.
Pareille avec ta machine.
billllly
 
Messages: 226
Inscription: 21/03/2012 11h01
Réputation: -5

Un programme débutant pour cette machine?

Messagepar pukpuk le 20/02/2013 18h51

:rolleyes: MERCI !!! Messieurs.
Désolé d'avoir piqué l'âme des sportifs que vous êtes, mais où j'obtenais des réponses moyennes et pas suffisantes pour moi ... ou alors, voilà, c'est clair, net et explicite.
Ok, j'ai compris.
En plus, depuis mon post, je l'ai testée un peu .... effectivement, je pense qu'elle va vite manquer " de poids".
Merci de vos indications, et surtout pour la qualité des réponses que vous fournissez tous sur ce site.

Je pense que je vais démarrer avec ça + banc et altéres sup ; et si d'ici quelques mois ( on va dire 4) j'accroche toujours et je tiens la route, alors j'investirais vraiment ;)

Merci à vous

Xavier
pukpuk
 
Messages: 4
Inscription: 18/02/2013 19h46
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™