A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Gainer ou whey protéine quand on est très maigre ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Gainer ou whey protéine quand on est très maigre ?

Messagepar romrom123 le 22/02/2013 17h52

Bonjour a tous,

Je souhaiterai prendre du poids ceci dit j'ai bien lu les articles de la team super physique et je m'y perd un peu (non pas que ces derniers soit mal fait ou incomplet mais je préfère me faire confirmer les choses plutot que de mal faire). Voila je pèse 67 kg pour 1m83, j'ai lu un article de rudy pour la dièt prise de masse. A la fin de l'article il précisait que l'achat de tous les compléments alimentaire sous entendait un certain budget et que au début il fallait préconiser la whey et la mega creatine. Ma question est la suivante pour prendre du poids dois je me procurer du gainer ou de la whey que dois je priviligié au début ? Ma seconde question concerne les BCAA, j'ai bien compris qu'il favorisait la prise de muscle pendant l'entrainement,qui dit prise de muscle dit prise de poids? quelle différence du coup avec un gainer? Voila pour vous c'est peut etre évident mais pour moi c'est un peu flou.

Merci d'avance pour vos précieuses réponses a bientot
romrom123
 
Messages: 9
Inscription: 22/02/2013 17h11
Réputation: 0


Gainer ou whey protéine quand on est très maigre ?

Messagepar enzohulk le 22/02/2013 18h05

tout depende quel poid tu veu prendre avec le gaineur tu fera un peu de gras avecc la whey moins mais tu grossira moin vite,pour les Bcaa il ce prenne pendant le training enfaite se sont des acide aminé qui ameliore la croissance musculaire,mais je te conseille de prendre une prot (whey ou gaineur) et une creatine sa ira pour le moment
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Gainer ou whey protéine quand on est très maigre ?

Messagepar romrom123 le 22/02/2013 20h47

ok daccord je vais suivre ton conseil.

Merci beaucoup
romrom123
 
Messages: 9
Inscription: 22/02/2013 17h11
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™