A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

vincees : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

vincees : Musculation Training Log

Messagepar vincees le 22/02/2013 19h40

bonjour,
je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans,j'habite Langres,
je m'entraine chez moi dans mon garage avec un banc Gorilla sport un rack et 2 haltère j'ai commencé la muscu en salle dans une petite salle de quartier ou l'ambiance était géniale quand j’étais en L1 STAPS maintenant je suis en BTS.

j'ai commencé la muscu au début de mon année de terminal sous la tutelle d'un amis (qui à 3 ans d'expériences dans ce domaine) il ma vite fais découvrir superphysique et je me suis vite mis à lire de nombreux articles (je suis également très intéressé par la nutrition, merci :p )
je suis donc vivement l'actualité superphysique

Malgré plus de 2 bonne année de pratique, je n'ai pu pratiqué la muscu en salle que depuis lors de mon entré en STAPS, j'ai donc débuté la muscu par des exo poids de corps puis 2 haltères pendant 1 ans ce qui n'est pas forcement un mal mais qui freine un peu la progression évidement :)

pour ce qui est du programme je le detaillerais dans un autre post mais je suis partisant du old school et j'aime beaucoup le street workout de même je m'interesse au cross fit ^^
niveau mensuration il faudrait que j’achète un mètre de couture pour faire un peu le point, mais j'aime pas trop car j'ai des mollet qui ne veulent pas gonfler malgrè un entrainement régulier.

Sinon j'aime beaucoup les sports de combat, j'ai pratiqué 8 ans de judo (et le pratique en ce moment ) et 1ans de boxe francaise et je compte me mettre au mma si mon emplois du temps et la distance me le permet.

performance :
EN mars 2013
4 pompes sur une main
15 traction pronation bras pas dévérouillé à fond(pour sauvegardé les articulations) et 12 bras dévérouillé à fond lors des tests au cso.
muscle up en cours de réalisation la technique n'est pas encor parfaite :confused:

]dernier maxi au dc à 90 kg, je m'entraine en 3x10 @ 70.
curl incliné 45 ° 10 rep à 16 kg
squat 10 rep à 100 kg

En Février 2014
105 kg au DC ou 9@80kg
2@140 au squat ou 15 @ 85 au front squat
5@150 au SDT
8@45 au rowing vertical
10 @ 36 au dc haltère
8 muscle up à la suite environ
drapeau mais jambe pas encore bien droite



objectifs :
-atteindre 120 au dc
-20 tractions propres
-reussir le drapeau, back lever (je m'entraine rarement sur ces exo, j'ai envi de montrer qu'un "fonteux" peux aussi faire du street"
-dessiner les veines aux épaules

si vous voulez dire quelques chose n’hésitez pas je suis ouvert à la critique et aux remarques.


reste plus qu'à acheter le t shirt pour rentrer au club.

photos & videos --> viewtopic.php?f=8&t=26049
Dernière édition par vincees le 10/02/2014 13h50, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
vincees
 
Messages: 106
Inscription: 18/03/2012 12h20
Réputation: 0


vincees : Musculation Training Log

Messagepar vincees le 24/02/2013 16h18

entrainement :

lundi : pec, triceps

developpé couché --> développé incliné haltère --> écarté incliné superset dips barre--> pull over
dc serré --> barre au front -->extension nuque

mardi : dos, biceps
traction nuque --> traction prise large--> soulevé de terre --> rowing vertical --> rowing haltère
curl larry scott--> curl haltère-->traction supination

mercredi : bas du corps
Back squat --> front squat --> fente --> ischio au pdc --> mollet debout

jeudi : haut des pec/épaule
developpé incliné à 75 degrés --> développé nuque superset ecarté incliné --> rowing vertical écarté superset pompe incliné --> élevation latéral --> oiseau

vendredi :bras
curl barre EZ larry scott superset Barre au front --> curl haltère sp dips --> curl incliné 45 sp extension nuque

de plus abdo et gainage des lombaires tout les 2 ou 3 jours selon les périodes.
Et s'ajoute à cela ou remplace certain exo de street workout selon mes envies.

routine que j'essais de suivre assez rigoreusement.



voila vous savez tout sur moi !
Avatar de l’utilisateur
vincees
 
Messages: 106
Inscription: 18/03/2012 12h20
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™