A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

vincees : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

vincees : Musculation Training Log

Messagepar vincees le 22/02/2013 19h40

bonjour,
je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 19 ans,j'habite Langres,
je m'entraine chez moi dans mon garage avec un banc Gorilla sport un rack et 2 haltère j'ai commencé la muscu en salle dans une petite salle de quartier ou l'ambiance était géniale quand j’étais en L1 STAPS maintenant je suis en BTS.

j'ai commencé la muscu au début de mon année de terminal sous la tutelle d'un amis (qui à 3 ans d'expériences dans ce domaine) il ma vite fais découvrir superphysique et je me suis vite mis à lire de nombreux articles (je suis également très intéressé par la nutrition, merci :p )
je suis donc vivement l'actualité superphysique

Malgré plus de 2 bonne année de pratique, je n'ai pu pratiqué la muscu en salle que depuis lors de mon entré en STAPS, j'ai donc débuté la muscu par des exo poids de corps puis 2 haltères pendant 1 ans ce qui n'est pas forcement un mal mais qui freine un peu la progression évidement :)

pour ce qui est du programme je le detaillerais dans un autre post mais je suis partisant du old school et j'aime beaucoup le street workout de même je m'interesse au cross fit ^^
niveau mensuration il faudrait que j’achète un mètre de couture pour faire un peu le point, mais j'aime pas trop car j'ai des mollet qui ne veulent pas gonfler malgrè un entrainement régulier.

Sinon j'aime beaucoup les sports de combat, j'ai pratiqué 8 ans de judo (et le pratique en ce moment ) et 1ans de boxe francaise et je compte me mettre au mma si mon emplois du temps et la distance me le permet.

performance :
EN mars 2013
4 pompes sur une main
15 traction pronation bras pas dévérouillé à fond(pour sauvegardé les articulations) et 12 bras dévérouillé à fond lors des tests au cso.