A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Benjiro : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Benjiro : Musculation Training Log

Messagepar Benjiro le 22/02/2013 22h13

Bonjour !

Je m'appelle Florent ,j'ai 23 ans, je vis a Lausanne en suisse. J'ai bossé sur les chantiers pendant quelque années avant de partir a l'étranger ou j'ai commencé la muscu, comme un loser bien sur et sans rien y connaitre.J'ai perdu 2 ans a m'entrainer n'importe comment, bref quelques résultats les premiers mois et ca s'arretait la.( je ne tenais aucune diète , aucun programme, en gros je m'entrainais pour m'entrainer)


Je suis maintenant de retour en suisse depuis 1 année environ , après un retour difficile dans la vie active j'ai pris une routine et me suis mis sérieusement a la muscu depuis 6 mois environs.Je me suis tout de même obstiné les 3 premiers mois a tenir une diète , mon rythme de vie ne me le permettais pas.( ce qui a rendu ma prise de masse musculaire quasiment nul vu que je ne mangeais vraiment vraiment pas assez!!soit la moitié de l'apport dont j'avais réellement besoin)

Du coup , mes heures d'acharnements a la salle m'ont fait prendre pas mal de force , mais peu de masse.(ce qui n'étais pas vraiment mon objectif , mais j'en suis tout de même content!)

Mais depuis 3 mois les choses vont mieux , j'ai un nouveau job donc plus de temps pour l’entrainement!
Je tiens désormais une diète très stricte , et suis les conseils du site a la lettre .

Bref, je suis très loin d’être balaise !
Mais quand on sait que je pesais 66 kg pour 1m80 = S et que depuis que je suis les conseils du site je fais 73,5 kg et que je suis malgré ça pas super gras, c'est très encourageant.

J'ai 1 ou 2 photos pas du tout terrible(j'en suis désolé) de ma situation aujourd'hui, mais je promets de poster tout bientôt une série de photo de bonne qualités, ainsi que mon training sur 1 semaine , ainsi que quelques mensurations !

[img]

[img]

[img]

La dernière photo date d'il y a 3 mois et a chaud, les 2 premières elles sont plus récentes, et a froid.

Sur ce , messieurs je vous remercie de cette banque d'infos qui m'a été très précieuse.
Benjiro
 
Messages: 4
Inscription: 22/02/2013 20h51
Réputation: 0


Benjiro : Musculation Training Log

Messagepar Hadrien le 22/02/2013 22h18

Bienvenue !

Un Vaudois, ça fait plaisir ! :super_lol:
PDC: 71 kg
Taille: 1m82
Hadrien
 
Messages: 39
Inscription: 19/01/2013 11h17
Réputation: 0

Benjiro : Musculation Training Log

Messagepar Benjiro le 22/02/2013 22h46



ahah.. Vaudois par adoption.. je suis Valaisan a la base :ill:
Benjiro
 
Messages: 4
Inscription: 22/02/2013 20h51
Réputation: 0

Benjiro : Musculation Training Log

Messagepar Hadrien le 22/02/2013 22h50

Ah Valaisan... :ill: j'déconne :super_lol:

On a presque le même poids et la même taille, je suivrais donc ta progression ;)

Tu n'as pas tes performances et tes mensurations ?
PDC: 71 kg
Taille: 1m82
Hadrien
 
Messages: 39
Inscription: 19/01/2013 11h17
Réputation: 0

Benjiro : Musculation Training Log

Messagepar Benjiro le 22/02/2013 23h07




Bon allez , puisqu'on y est = ) , je peux certainement me souvenir de quelques perfs.

Par contre les mensuration pas malheureusement, mais pour tout bientot.

Et au fait t'en fais pas pour les valaisans , ils me font :ill: certainement tout autant que toi :cool: c'est aussi pour ca que je suis sur lausanne.

Bref, voila quelques perfs sur des exos de base, je mettrais mes seances en détails des que j'aurais un peu de temps et que je serais a la maison.

DC: 4*10 @ 75kg
DM: 4*10 @ 60kg
Curl Banc incliné : 4*10 @ 16kg
Traction poulie haute devant: 4*10 @ 75kg

Le reste y faut que je verifie sur mon carnet de muscu..mais c'est juste pour te faire une petite idée.
Benjiro
 
Messages: 4
Inscription: 22/02/2013 20h51
Réputation: 0

Benjiro : Musculation Training Log

Messagepar Wizdom972 le 22/02/2013 23h22

Benjiro a écrit:Bref, je suis très loin d’être balaise !

L'esprit SP c'est se motiver mutuellement ,
de pousser les gens comme toi et moi peu balaise , à devenir balaise :D
t'a donc frapper à la bonne porte !

Bienvenue Florent :)
Wizdom972
 
Messages: 408
Inscription: 24/06/2012 14h40
Réputation: 5

Benjiro : Musculation Training Log

Messagepar Hadrien le 22/02/2013 23h28

Ba franchement, je trouve que c'est pas trop mal tes perfs pour ton poids ;)
PDC: 71 kg
Taille: 1m82
Hadrien
 
Messages: 39
Inscription: 19/01/2013 11h17
Réputation: 0

Benjiro : Musculation Training Log

Messagepar Benjiro le 23/02/2013 00h04

Wizdom972 a écrit:
Benjiro a écrit:Bref, je suis très loin d’être balaise !

L'esprit SP c'est se motiver mutuellement ,
de pousser les gens comme toi et moi peu balaise , à devenir balaise :D
t'a donc frapper à la bonne porte !

Bienvenue Florent :)



ahah ! Oui , deja que ce site m'a beaucoup aidé je n'en attendais pas moins..

Merci !

HAdrien: Merci ! oui mais niveau masse pas top , mais bon je me décourage pas j'ai la patate! c'est pas de la magie.. C'est juste galere a s'enfiler 3000 kcal par jour ( ne me parle pas de ceux qui sont a 4000ckal :ill: ) Il faut manger bien...le probleme c'est que les bons aliments sont faible en calories en general..du coup c'est le goinfrage :ill:
Benjiro
 
Messages: 4
Inscription: 22/02/2013 20h51
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™