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Messagepar Chris J. le 30/08 13h26

ET tu n'as pas la possibilité de faire du squat libre?
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Messagepar Cracotte le 30/08 15h53

Si si ! C'est ce que je fais d'habitude d'ailleurs ^^

Là c'était pris, donc on a innové plutôt que squatter à 4 ou 5 sur la cage !

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Messagepar takumi le 30/08 18h42

Image tu charge plus que moi au guidé :lol: :lol:
cdlt
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Messagepar Cracotte le 30/08 19h48

takumi a écrit:Image tu charge plus que moi au guidé :lol: :lol:
cdlt

Mouhahaha ! C'est ça d'être une fiotte :idiot:


Séance de ce soir, pecs bi :

DC haltères : 2*15@10 aidée + 2*12@9 aidée aussi
En superset avec DI haltères : 4*12@9
Ecarté couché 4*10@? En s/s je crois, avec chais meme plus quoi
Pull over : 4*12@10

Curl barre 4*10@10 en s/s avec curl haltère debout 4*(10 droits alterné + 10 ensemble + 10 alterné de travers devant soi) (10 alterné = 5 reps chaque bras)
Curl assis machine : 4*(20 alterné + 10 ensemble + 8 alterné)@18. (20 alterné = 10 reps chaque bras, 8 = 4 reps chaque bras)
Pour la dernière partie c'était 8 car impossible de faire 10. Ils m'ont mis 2,5kg de plus sur la 2eme série (sans me le dire) donc je n'ai fait que 4 au leu de 8.. , et pour la dernière je me suis arrachée... !! J'ai même plus compté, mais j'ai du arriver à 15, aidée sur le bras gauche uniquement arrivée à 12 !

Curl barre 8kg : 1*30

Et j'ai refusé les triceps :ill:
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Messagepar darksim58 le 30/08 20h08

Ça en fait des exos de pecs, tu ne dois pas beaucoup forcer ;) :D
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Messagepar Cracotte le 30/08 20h12


J'ai été pas mal aidée aussi :/


EDIT : En plus, on était avec un des gros gabarits de la salle.. je crois qu'il lui faut bien ça pour les bosser, sinon ça ne serait pas assez loool
A se taper des haltères à 32kg pour faire les exos que moi je fais tout juste à 9 en choppant des crampes aux mains pour tenir le poids de l'haltère !!

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Messagepar darksim58 le 30/08 20h31

Les reps aidées/forcées ce n'est pas bon, en fin de compte on te déleste donc à quoi ça sert puisque tu es à l'échec!
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Messagepar Cracotte le 30/08 20h37

Je me disais pareil, puis certains me disent que c'est bien car ça fait pomper ou encore que ça habitue le muscle.. Je sais pas franchement !

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Messagepar darksim58 le 30/08 21h45

Ça crame surtout! Le muscle ne s' habitue pas, il subit. Bon après ça dépend de tes objectifs, c'est un peu comme si tu faisais du dropset.
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Messagepar Cracotte le 30/08 21h48

Dropset ?

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Messagepar darksim58 le 31/08 09h04

Tu décharges et tu enchaînes sans repos.
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Messagepar takumi le 31/08 15h28

je ne sais pas vraiment Dark, si c'est de temps en temps pourquoi pas, j'ai lu de bon articles la dessus, je recherche et donne les liens.
mais sur des magasine tels que Muscle et fitness, Flex et j'en passe, le dise très bien, ça ne fais pas de mal, et n'oublions pas que même les "+" grands s'en servent: Ronnie Coleman, Phil Heats, etc......
cdlt


edit: même Jeremy
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Messagepar Chris J. le 02/09 08h22

Les reps aidé s'est pour les fiotte :)
Une reps aidé s'est déjà de trop alors plusieurs d'affilées...

Si tu avais été toute seule, comment t'aurais fait?
A: t'aurais réussi à pousser ces p*tain d'haltère parce que tes pas une fiotte, t'es une guerrière qui vient fracasser de la fonte sur la tête des pti bra*leur qui curl dans le rack à squat
B: tu fonds en larme parce que tu n'as pas réussi à faire tes reps
C: Tu te connais suffisamment bien et tu charges tes haltères pour arriver dans une fourchette de reps convenu sans être à l'echec.
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Messagepar Cracotte le 02/09 08h40

Je ne fais pas que des reps aidées je te rassure !

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Messagepar Zeke le 02/09 09h44

J'ai jamais réussi à me décider si c'était bien ou pas...
Sur la dernière pour pas crever sous la barre, elle est pratique la rep aidée :lol:

Après en faire plusieurs j'aurais tendance à dire que ca te crame non ?
Tu forces alors que déjà t'es usé.

Sinon, j'avais pas vu tes dernières photos sur le log, ca envoie bien :)
Bien joué les dorsaux et les bi Crakinette !!!
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Messagepar Cracotte le 02/09 20h53

Merci bien ! :)

Oui ça crame ! ^^

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Messagepar Cracotte le 04/09 08h41

Au final, les tractions à l'élastique c'est de l' assistance et ça aide à fond !
Cf. Crossfit surtout.

Séance 1er septembre 2013 :

5km à vélo ~ 10min
Echau squat complet : 1*10@20 + 1*10@30 + 1*8@40 (ouch !)
=> Essai avec pieds à cheval sur la plateforme de squat & cale avec 2 disques 2, 5kg

Squat guidé avec ceinture : 1*10@80 + 1*10@75 + 1*10@70
Dernière édition par Cracotte le 04/09 10h13, édité 1 fois.

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Messagepar Cracotte le 04/09 08h45

Séance d'hier :

Abdos :
(20 relevés de bassin + 20 crunches + 30sec plank)*4
Pompes : 14-10-14-8-8@2min
Flexions : 1*100
Etirements.

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Messagepar Cracotte le 04/09 10h11

Guidé le 2eme pardon !!! Je rectifie !

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Messagepar takumi le 04/09 14h53

joli le squat guidé :cool: :cool:
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Messagepar Cracotte le 04/09 20h44

Merci les gars :cool:

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Messagepar Cracotte le 06/09 19h56

Jeudi 5 Sept :

Pompes : 20-15-15
Abdos : (20 relevés de bassin + 20 crunches + 30 sec planche)*4
Flexions : 1*100

Etirements.


Vendredi 6 Sept :

Squat libre : 1*10@50 + 1*10@60 + 1*10@65 + 1*10@60
Leg curl : 3*10@35 + 1*10@40

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Messagepar darksim58 le 06/09 21h51

C'est ton mouvement le squat!
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Messagepar Cracotte le 06/09 21h53

Mais ouais :cool:

Ma défoule passe par les jambes... Je faisais du sprint avant ;)

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Messagepar momolinho99 le 06/09 21h56

Jolie les pompes aussi cracotte
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar Cracotte le 06/09 21h57

Marchi ^^

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Messagepar darksim58 le 06/09 22h25

:lol: Moi je n'ai encore pas trouvé mon mouvement (faible partout) :idiot: .
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Messagepar Cracotte le 06/09 22h38

T'as un boulot physique aussi ! Et des chronofatigues dues à tes horaires qui changent !
Si tu étais bureaucrate, tu aurais plus de ressources !

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Messagepar takumi le 07/09 10h04

darksim58 a écrit::lol: Moi je n'ai encore pas trouvé mon mouvement (faible partout) .

tu t'en ai enfin rendu compte :idiot: :lol: :lol: :humour:
bien Cracotte les 2 petites dernieres séance ;)
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Messagepar darksim58 le 07/09 16h16

takumi a écrit:
darksim58 a écrit::lol: Moi je n'ai encore pas trouvé mon mouvement (faible partout) .

tu t'en ai enfin rendu compte


:)

Cracotte a écrit:T'as un boulot physique aussi ! Et des chronofatigues dues à tes horaires qui changent !
Si tu étais bureaucrate, tu aurais plus de ressources !



C'est sur, mais no excuse!
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Messagepar Cracotte le 07/09 18h09

Tu n'as pas de meilleurs résultats en vacances ?

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Messagepar darksim58 le 07/09 18h43

Plus maintenant, je n'arrive plus à récupérer. Il me faudrait de plus longues vacances!
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Messagepar Cracotte le 07/09 18h46

Ou juste rater/diminuer fortement un training pour repartir sur une bonne base physique pour la suite !

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Messagepar darksim58 le 07/09 20h35

Auparavant je faisais plus de pause, d'une semaine voir deux et je sautai aussi pas mal de training et le résultat était merdique!
Il n'y a pas à chier il faut envoyer du lourd pour progresser aussi bien physiquement que sur les perfs et surtout être très régulier, je n'ai jamais autant progressé depuis que je fonctionne ainsi.
C'est pour ça d'ailleurs que je suis venu sur le forum, me forcer à poster tout le temps mes séances pour être régulier, et surtout j'ai trouvé de la motivation avec tout les super membres de ce forum.
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Messagepar Cracotte le 07/09 20h41

Je parle pendant tes vacs, et d'UN training ! Pas régulièrement ! lol

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Messagepar darksim58 le 07/09 21h27

Ha précise alors :super_lol: ! Habituellement je ne fais rien pendant les vacances d'été puisque je part, mais comme cette année je suis resté à la maison il fallait bien que je m'occupe. :cool:
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Messagepar Cracotte le 07/09 21h35

Je profite de pas avoir accès à la salle pour essayer une sèche !

J'ai peux d'activité physique, donc pas besoin de beaucoup de nourriture, j'essaye d eme restreindre au self (du dur xD), et vais essayer de me mettre au running.. grmpf

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Messagepar darksim58 le 07/09 21h40

Tu es une femme aussi alors tu n'as pas besoin de grand chose pour devenir bien grasse :idiot:.
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Messagepar Cracotte le 07/09 21h49

Pas faux :idiot:

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