A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

J''ai maté les forums US et je suis complètement paumé!

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

J''ai maté les forums US et je suis complètement paumé!

Messagepar bidji le 23/02/2013 16h31

Bonjour!

J'ai arreté toute forme de sport depusi 6 mois et je reprends peu à peu depuis quelques semaines.

Avant d'arreter je suivais le programme que m'avait fait un coach, c'était du 4days split. Mais après avoir lu les forums américains je me demande si c'était vraiment adapté à moi... Je suis débutant, et apparemment je progresserais plus avec du fullbody.

Je comprends pas pourquoi ce coach m'avait fait un split !
bidji
 
Messages: 62
Inscription: 15/06/2011 22h03
Réputation: 0


J''ai maté les forums US et je suis complètement paumé!

Messagepar Humain1956 le 25/02/2013 16h55

Si tu progresse avec du fullbody , fais du fullbody c'est aussi simple que ça
Avatar de l’utilisateur
Humain1956
 
Messages: 18
Inscription: 21/02/2013 16h02
Réputation: 0

J''ai maté les forums US et je suis complètement paumé!

Messagepar Max-Ange le 28/02/2013 01h44



Tout à fait d'accord, si tu te sens bien pourquoi te prendre la tête ? Et puis, je ne vois pas trop l’intérêt de prendre "exemple" par rapport à des forums US, nous sommes déjà bien lotie en France non ? Pourquoi vouloir toujours allé voir ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Max-Ange
 
Messages: 52
Inscription: 13/01/2013 20h19
Réputation: 0

J''ai maté les forums US et je suis complètement paumé!

Messagepar Romain R. le 28/02/2013 11h36

Vous n'avez pas compris, il se pose la question de faire du full body comme conseillé sur les forums américains qu'il a lu dernièrement, mais sa seule expérience est une routine split que lui avait donné un coach. ;)