Tu sais, j'étais à 10h de muscu par semaine !
A la boxe, 2h deux fois par semaine, on fait 45 minutes de prépa physique et ardio, je sors de ce créneau trempée, les fringues sont bonnes à laver.
Après ça, on enchaîne des fois sur du pao où là le but c'est de frapper le plus fort possible et parfois on couple la vitesse aussi.. Ca reste très cardio donc !
D'autre fois c'est de la technique sans paos, là c'est plus soft.
Quand je fais de la course à pieds je suis à mini 170 bpm et max 195 (de 15minutes à 1h de course) 1 fois par semaine, mais je vais passer à plus je pense (3/4)
A vélo je suis à 170 aussi car je suis toujours réglée sur les dernières vitesse : de la 18eme à la 21eme !
Je vais aux courses à vélo, je vais en ville à vélo et je me tape une côte pour revenir, même quand j'ai fait mon sport juste avant !
Ces temps-ci je fais au moins 4km à vélo par jour.
J'ai mon compteur kilométrique sur mon vélo, je fais 50km par mois en vélo juste sur des trajets quotidiens puisque je ne fais pas encore de sorties VTT
J'habite au 4eme sans ascenseur, mon bureau est au 2eme sans ascenseur.
Mes pompes font 1kg à elles seules.
Etc.. etc..
Là je me permets de craquer sur des saloperies (pain au nutella, viennoiseries au boulot, 3 ou 4 bol de muesli par jour des fois), je mange au réfectoire à midi (c'est super copieux, pas très diététique, je sors de table j'ai trop bouffé et je me tape des indigestions pas possibles des fois), je bois de la bière au sirop...
Sur la balance ? Ca oscille un peu, mais au final c'est plutôt 0kg en plus à jeun en moyenne ! (Je gagne un jour, je perds un autre quoi)
Je n'ai pas commencé la diète, j'attends jeudi pour commencer, je profite de quelques collègues avant qu'ils partent pour un p'tit moment !
Une chose est sûre : à 1500 kcal, je vais m'auto-digérer !!!