A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Cracotte : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 04/05 16h53

Bibimbap a écrit:
darksim58 a écrit:Toujours mal quelque part c'est femmes :rolleyes:


Va parler à l'oreille de ta barre de DC :idea:

Ah la vache !! Trop bon :lol: :lol:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71


Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 04/05 18h44

Piapiapiapia !
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 11/05 21h58

11 Mai 2013 :
Je ne fais plus de salle depuis mi-mars. Qualité photo médiocre :rolleyes:


"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar mgberenice87 le 19/05 16h26

C'est bien :)
Start wide ... expand further ... and never look back !!!
mgberenice87
 
Messages: 118
Inscription: 14/03 18h09
Réputation: 15

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 20/05 19h06

J'ai pas l'impression de voir une différence depuis les premières photos ! A part les trapèzes p-ê !

Les biceps ont grossi, mais j'ai pas plus de force que d'hab ça c'est certain !!!

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 22/05 22h17

Je le vois pas le biceps :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Zeke le 23/05 17h51

Légère différence, mais différence quand même.
Et oui tes biceps ont pris :)

Après ta position est pas idéale pour la photo
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 25/05 10h28

J'y connais rien en posing :super_lol:

Bon sinon .. Dernière pesée le w-e dernier à jeun => 60.6kg.. ouch !! Mes pantalons 38 commencent à me dire qu'ils sont trop petits !!
Dernière édition par Cracotte le 11/08 17h57, édité 1 fois.

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 25/05 10h43

C'est du muscle au moins? :p
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 26/05 11h29


Pas que :lol:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar mgberenice87 le 27/05 11h38

T'inquiète ... pour une nana bien sport comme toi..ça va bien se perdre très vite ;)

C'est pas comme si tu ne te bougeais pas le cul de toute la journée ...
Start wide ... expand further ... and never look back !!!
mgberenice87
 
Messages: 118
Inscription: 14/03 18h09
Réputation: 15

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 27/05 19h24

Bah.. J'ai eu presque que des cours théoriques depuis le 6 mai, et 2h de sport par semaine en gros !
3 semaines de non sport du tout d'ailleurs..

Et après l'école, je donnerais des cours donc je bougerais pas beaucoup.
Heureusement qu'il y aura des créneaux sport proposés !

Et j'ai tendance à manger tout le temps, donc bon.. ^^

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 11/08 17h55

Prises aujourd'hui. je les ai rajoutées dans le premier message du topic aussi.
Sur la dernière, j'essaye de mettre en valeur les ischios !




"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 11/08 18h02

Je viens de voir que j'ai perdu pas mal de photos sur imageshack, elles n'apparaissent donc plus sur les liens de mon topic, c'est con ... Je ne les ai plus non plus de mon côté.. Tant pis !!

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 11/08 18h35

Tu aurais pu contracter :rolleyes: , effectivement bon cuissots!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 11/08 18h41

Bah.. Avec un retardateur à 3 sec c'est chaud patate ! lol

On voit pas le relief en plus, d'où le fait que je n'ai pas mis de photo du dos parce qu'on voit rien !!

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 11/08 18h47

Ouai c'est chiant je te comprend, du coup moi ce que je fais: je me film et à chaque poses qui pètes ( :idiot: ) je stop et je peux tirer l'image en photo, par contre comme j'ai un vieux portable je ne peux pas trop agrandir l'image par manque de pixels.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 11/08 19h00

:lol:

Je me prends en photo avec la cam de mon iMac.. Donc bon.. ahem !!

J'ai essayé en contractant, j'ai l'impression d'avoir ue du mal à contracter.. Et j'ai l'impression que ça change rien finalement loool



(avec talon pour voir is ça change quelque chose...)

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 11/08 19h18

La première est bien! Les autres je ne sais pas ce que tu fais :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 11/08 19h33

Bah.. je me demande aussi :super_lol:

Tu vois une différence toi sur la 1ère niveau contraction ? :wtf:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 11/08 21h11

On voit bien que tu contractes le cuissot et le mollet.
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 11/08 21h17

Le mollet je veux bien, mais alors la cuisse.. :lol:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 12/08 09h01

Tu as un semblant de muscle non?! :idiot:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 09h09


Merci, tu me réconfortes :idiot:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Julien V. le 12/08 09h15

Je préfère la photo avec talons :idiot:

Tu es vachement bronzée, tu fais des UV ?
Avatar de l’utilisateur
Julien V.
 
Messages: 7170
Inscription: 18/09 13h17
Réputation: 179

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 13h18

Je suis blanche comme un linge !! :idiot:

A part les bras.. j'ai bronzé en moto !! lol
Dernière édition par Cracotte le 12/08 20h38, édité 1 fois.

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Zeke le 12/08 14h16

J'avais pas vu tout ça !
Tu t'es dessiné des jambes ca se voit quand même.

Au niveau de ta sangle elle est bien là :)
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 14h38

Je ne la bosse pas... Là ce sont juste les 5kg perdus depuis ma fin de formation qui font réapparaître quelque chose !!! (Va savoir quoi d'ailleurs ?!)

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar musclusbicepsus le 12/08 18h03

Très belle ligne !

J'aime beaucoup ta sangle abdo en particulier.

Pourrais tu s'il te plait nous faire quelques photos de cette dernière en contractant ?

Félicitations encore pour tes résultats
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 438
Inscription: 21/04 21h48
Réputation: 0

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 20h15

Je la ferais à jeun le matin, mais y'a rien à voir je préviens hein !

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 20h38

Bon.. J'ai choppé la motiv.. Je verrais la différence avec le matin comme ça !


Et comme j'y connais rien en posing, et que je sais pas laquelle choisir.. Bah je les mets toutes :D










Faut vraiment maigrir du bidon quand même :ill:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Marine G. le 12/08 21h50

Très jolie sangle ! On commence à voir les tablettes qui ont l'air symétriques (la chance :P) ! C'est quoi ton objectif, les voir complètement?
♥ Mon Cahier d'Entrainement ♥
Le travail n'épouvante que les âmes faibles
Avatar de l’utilisateur
Marine G.
 
Messages: 122
Inscription: 10/11 19h38
Réputation: 0

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 22h00

Ventre plat déjà ça sera bien :D

Je ne fais plus de cardio pour le moment, je lift tous les soirs avec des mecs ^^' Et les abdos ne sont pas au programme !
Il va falloir que je m'organise pour aller véloter et faire des abdos dans la journée, 2 ou 3 fois dans la semaine, hors jour où je fais les jambes pour le squat !

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Marine G. le 12/08 22h16

T'as raison... Tes photos me donnent envie de faire plus de cardio^^
Mais je suis plus en période prise de masse du coup, c'est pas forcément compatible avec une jolie sangle abdo (et psychologiquement c'est dur !)
♥ Mon Cahier d'Entrainement ♥
Le travail n'épouvante que les âmes faibles
Avatar de l’utilisateur
Marine G.
 
Messages: 122
Inscription: 10/11 19h38
Réputation: 0

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 22h25

Perso je ne sais pas trop dans quelle phase je suis.. Masse ou sèche. Entre les deux je crois !!!

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar musclusbicepsus le 12/08 22h39

Très jolie abdos franchement!

Tu séches un poil et les tablettes ne seront pas loin ;) .

Je trouve qu'on commence à bien distinguer ta ligne de séparation verticale centrale ("linea alba") entre tes abdos.

Aussi on commence à distinguer un début de "V" dans la portion inférieure de tes abdos.

Félicitations encore donc.
Dernière édition par musclusbicepsus le 12/08 22h46, édité 1 fois.
En quête d'énormité et de sécheresse !
Avatar de l’utilisateur
musclusbicepsus
 
Messages: 438
Inscription: 21/04 21h48
Réputation: 0

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 22h41

Je ne vois pas tout ça mais merci :)

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 12/08 23h08

Julien V. a écrit:Tu es vachement bronzée, tu fais des UV ?

C'était sérieux ou pas au fait ? :wtf:

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar Cracotte le 14/08 19h48

Prise aujourd'hui, le dos :

Image

Plus près les reliefs n'étaient pas visibles.. Y'ai fait ce que j'ai pu :p

"Ah bon, les femmes aussi ont des pectoraux ?"
<= Preuve que les hommes voient les femmes comme des êtres exceptionnels :super_lol:

1m65 - ~64kg
Photos/Vidéos - Training Log - - Topic bouffe
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
 
Messages: 1206
Inscription: 22/02 20h20
Réputation: 71

Cracotte : Photos et Vidéos

Messagepar darksim58 le 14/08 21h40

Cracotte a écrit:
Julien V. a écrit:Tu es vachement bronzée, tu fais des UV ?

C'était sérieux ou pas au fait ? :wtf:


:lol:

Cracotte a écrit:Prise aujourd'hui, le dos :

Image

Plus près les reliefs n'étaient pas visibles.. Y'ai fait ce que j'ai pu :p



Il y a du trapèze!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™