A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

FENY : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

FENY : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FENY le 23/02/2013 22h51

Salut les gars :D

Donc voilà j'aimerai votre avis sur un soucis: j'ai commencer la musculation il y a bientôt 5 mois avec une prise de masse car j'étais alors assez mince (170CM, 55KG, 16 ans)

Quelques photos, désoler on voie pas grand choses mais c'est tout ce que j'ai:
-
-

Le truc c'est que je sortais d'un régime alimentaire assez restrictif (j'ai des antécédents de sur-poids, avant j'étais gros) donc j'étais mince, mais je prenais facilement du poids.

A partir de là j'ai tout de même commencer une grosse prise de masse, je mangeais pas n'importe quoi mais en grosse quantité. Résultat:
Image
170CM 79KG, 17 ans

J'ai donc pris 24 KG sur 5 mois de prise de masse, ce qui me parait énorme et il est évident que j'ai pris beaucoup de gras, (on ne voie pas mon ventre sur la photo désoler).

Désormais j'hésite entre:
- Démarrer immédiatement une séche
- Faire encore 3 semaine de prise de masse à fond puis démarrer la séche (je suis en vacance donc je me consacre à la musculationdurant celle-ci: bonne récupération, 10h de someille, bonne alimentation bref les conditions sont optimale)
- Diminuer l'apport calorique pour limiter la prise de gras mais continuer la prise de masse : Le soucis c'est que si je démarre une séche je ne vais plus pouvoir évoluer sur une assez longue durée. Donc continuer sur une prise de masse un peut plus light en diminuant l'apport en glucide semble être une bonne solution. Ce serai bête de sécher alors que je n'ai encore que peu de masse musculaire, à la fin quesqu'il va me rester? Pas grand choses je pense. Le risque étant encore une fois l’accumulation de gras :confused:

Merci, Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
FENY
 
Messages: 6
Inscription: 23/02/2013 18h26
Réputation: 0


FENY : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar enzohulk le 23/02/2013 23h02

salut effectivement diminue vachement tes glucide pendant 1 mois si tu voit que tu progresse toujour continue ,sava permetre de te degraisser un peu.apres si tu le sent continue de te te degresser petit a petit
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

FENY : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FENY le 23/02/2013 23h10

Yop, donc je diminue les glucides mais tout en restant dans un BMR légèrement supérieur ou tu me conseille de commencer tout doucement la sèche?
Avatar de l’utilisateur
FENY
 
Messages: 6
Inscription: 23/02/2013 18h26
Réputation: 0

FENY : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar enzohulk le 24/02/2013 10h24

seche vraiment tout doucement j'usqua que tu revoie un peu tes abdos et la tu repard en prise de mass mais modere !! un conseille pour faire une prise de masse propre ,des que tu voit plus tes abs petite regime 10 ou 15 jour et tu rerparr sur une prrise de masse tu reste plus ou moin propre toute l'anné
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

FENY : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar FENY le 24/02/2013 12h16

Oui j'ai lue l'article sur la prise de masse du site et les abdominaux semblent être un bon repère effectivement. Bon et bien je démarre la séche tout doucement dès lundi alors, merci pour ta réponse ;)
Avatar de l’utilisateur
FENY
 
Messages: 6
Inscription: 23/02/2013 18h26
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™