A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Ce complément est t-il dopant ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar Scartos le 28/02/2013 15h32

Je dirais que non, c'est sur le nom se rapproche du Dianabol (stéroïde anabolisant). Sa composition à l'air clean mais bon fait attention quand même, la santé t'en a qu'une ;)
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0


Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar ozzhora le 28/02/2013 15h36

merci scratos , j'attend d'autre avis :) tu es sur quand tu dis que la compo a l'air clean?
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar chris83 le 28/02/2013 16h28

JE vaist e decrire chaque composer et te dire a quoi il servent
Rhamponticum Carthamoides : plantes pour vaincre la fatigue mental et physique(il faut en prendre 900mgr par jour la ta 20mgr autrement dis rien).

25-R Spirostan 5a-diol-6one-3-one undecanoate: C est un recepteur modulateur androgenic soit disant naturel ca te booste la testo( si ta la 20 ene ta testo est a bloc ta pas besoin de ca.

Dicyclopentanone: un produit pas tres clair qui t augmente les taux de proteine dans le sang mais la dose du produit est minime ca ou rien c est pareil.

6-Keto-Diosgenin: un steroides reduisant le taux d ostrogene et un precurseur de semisynthese de progesterone utilise avant avec la pilule contraceptive. bREF UNE MERDE.

Hecogenin Acetate: la c est le pompon c est carrement un produi chimique qui provoque des nausee vertige et vomissement.

BREF prend pas cette merde
chris83
 
Messages: 18
Inscription: 23/02/2013 13h55
Réputation: -10

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar ozzhora le 28/02/2013 16h36

super merci à toi :) peut être un conseille sur un produit plus efficace ?
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar Scartos le 28/02/2013 16h50

Quand je disais que c'est clean, je disais qu'il n'y a pas de stéroide connu (style Dianabole), voilà pourquoi j'ai dis que c'était pas trop de la merde. Un conseil, un peu de patiente :) Sinon un ami m'a dis que Androjack de chez Xcore était pas mal, néanmoins c'était juste son avis, je n'ai jamais testé et regardé bien ce qu'il y avait dedans... Bon courage
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar ozzhora le 28/02/2013 16h57

merci scratos :)
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar chris83 le 28/02/2013 17h21

MOI je vais te conseiler que des produit naturel.
Deja oublie toute les merde style no explode jack 3d et anabol ou les produit muscletech ou tu prend 4kg de muscle sec imaginaire .

Si tu souhaite prendre de la masse: 1,6gr par poids de corps en prot en glucide de 4 a 6gr par pdc selon ton morphotypes ( ectomorphe 6gr). en lipides 1gr a 1,2gr max par pdc.

SI TU VEUX SECHER 2gr par pdc en prot;3gr par pdc de glucides et 0.8gr de lipides par pdc.

Tous c est chiffre sont un ordre de grandeur a moduler selon la forme et les resultat obtenue.

Au niveau complement
pour une forme constante toute la journee prend un cocktail
ginseng,macca et rhodiola

tu peux rajouter un peu de citruline de malate avant le training c est un booster d oxyde nitrique qui passe direct de l estomac dans les reins et apres dans le sang. (biensur ceci n est pas obligatoire c est pour une meilleur congestion).

LES bcaa en poudre c est pas une obligation car si ta bien manger du blanc de poulet ou viande ou oeuf ta largement se qu il faut.

Ta la creatine monohydrate pour plus de force mais pas tous le monde reagit et ca provoque chez certain des inconfort digestif perso je suis pas pour.

les prot en poudre il faudrait les prendre a 100% naturel sans gout sans rien mais c est rare a trouver et surtout degueux.

Au dela il n y a rien d autres de naturel pour progresser tous le reste c est de la poudre de perlimpimpim.

Apres pour devenir enormes et sec en 6 mois c est les steroides avec toutes les consequence que cela engendre
chris83
 
Messages: 18
Inscription: 23/02/2013 13h55
Réputation: -10

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar ozzhora le 28/02/2013 17h34

sa à le mérite d"être clair ^^ merci
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar chris83 le 28/02/2013 18h04

Si j intervient sur ce forum c est justement pour dire la veriter et pas faire la langue de bois de 100% naturel et tous ca.
Je vais meme te dire perso je n est rien contre les gens qui prenent des steroides j en cotoie plein et je m entraine parfois avec.

Ce que je deteste c est les menteurs qui se font passer pour naturel au yeux des jeunes et qui sont sous deca,nandrolone,clambuterol,hormone de croissance ect.

tous c est poudre comme je te les dit c est de la merde ca vaut que dalle,rien ne vaut l alimentation solide.

les boduibuilder star te font les pub pour les produits et te font croire qu il les utilise mais c est du pipo .
ROONIE COLEMAN lui meme quand il etait sponsoriser par BSN avait reconnut plus tard qu il n utiliser plus ces produits car ca le rendait malade.

D ailleur je t invite a regarder la video sur you tube de roonie colelman the cost of redemption ou il detail sa journee (diet et training) tu vera que mis a par des gelules de phytoterapies (style ginseng ,macca,lutein ect) et biensur des steroides mais ca il le montre pas dans la video; Toute sa diet est baser a 100% sur la bouffe solide.
Aucune prise de prot en poudre.

Ya que sur l autre videos qu il a faite ou a l epoque il etait sponsoriser par bsn ou il prenait les produits BSN pour faire genre et surtout c etait marketing.

Je vais meme allait plus loin encore pour te montrer que y a pas de langue de bois.
Tu c est ce qui est dangeureux avec les steroides c est pas quand t en prend la premiere fois(sauf cas exeptionel d allergie ou produit frelater) car en fait ca te fera rien de mal .Mais tu vas prendre 5kg de muscle sec . Apres tu vas arrter ton cycle tu vas un peu perdre toi tu vas pas l accepter car tu t est habituer a ce nouveaux corps et qu est ce que tu vas faire encore une cure. RESULTAT au bout de 5 ans t est en cure toute l annee et tu te bousile.
En fait c est comme l alcool un verre ca te fera rien t en boit tous les jours pendant 20 ans tu fera une cirhose.
Mais attention je ne te dis pas ca pour que tu essaye . N ESSAYE JAMAIS. C est vraiment pour casser les tabous
chris83
 
Messages: 18
Inscription: 23/02/2013 13h55
Réputation: -10

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar Scartos le 28/02/2013 18h12

chris83 a écrit:Si j intervient sur ce forum c est justement pour dire la veriter et pas faire la langue de bois de 100% naturel et tous ca.
Je vais meme te dire perso je n est rien contre les gens qui prenent des steroides j en cotoie plein et je m entraine parfois avec.

Ce que je deteste c est les menteurs qui se font passer pour naturel au yeux des jeunes et qui sont sous deca,nandrolone,clambuterol,hormone de croissance ect.


J'espère que tu ne dis pas ça pour moi, parce que perso c'est pas mon délire les stéroïdes, je prend que des suppléments conseillés sur le site et c'est tout. Je vois pas l'utilité pour moi d'en prendre, surtout les effets secondaire connu, je préfère patienté le temps qu'il faudra. Le seul truc pas naturel que j'ai pris c'est du Jack3d (nouvelle version) et rien d'autre. ;)
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar ozzhora le 28/02/2013 18h28

tous ce qui est hormone de croissance , stimulateur hormaunaux est considéré comme dopant ? j'ai du mal a mettre ces produit dans la catégories complément ou dopant , il ya un moyen de les distingué?

on tous cas merci , et je pense comme toi , beaucoup font genre qui n'utilise qu'une diète pour leur physique ^^
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar Scartos le 28/02/2013 18h36

Les hormones de croissances sont un produit dopant et très dangereux pour la santé, donc oui c'est un dopant
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar ozzhora le 28/02/2013 18h39

d'acc merci , je me demande quand même ce que certain prennent pour arriver à de tels résultats
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar Scartos le 28/02/2013 18h45

À partir du moment où tu t'en fou de ta santé, tu peux vite devenir un monstre avec certains produit (regarde certaine transformation sur YouTube). Mais après faut savoir si vivre longtemps ça t'intéresse, personnellement oui ^^
No pain, No Gain !
Scartos
 
Messages: 30
Inscription: 22/02/2013 15h00
Réputation: 0

Ce complément est t-il dopant ?

Messagepar ozzhora le 28/02/2013 19h05

idem ^^
ozzhora
 
Messages: 58
Inscription: 25/10/2012 16h30
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 20 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™