A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Le gainer , adapté pour moi ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Le gainer , adapté pour moi ?

Messagepar simon b le 28/02/2013 14h57

Bonjours a tous , j'ai 22 ans , je suis judoka et cela fait a peu près 2 mois que j'ai repris la musculation en dehors des traditionnelles séries de pompes et d'abdos du judo qui font d’ailleurs que j'ai une cage thoracique assez grosse et des pecs surdeveloppés pas rapport au reste . Avant de reprendre la muscu je faisait 72 kilos pour 1 m 82 , mais en reprenant j'ai pris du gainer pour me booster un peu ( l'encouragement trompeur de la balance ) .

Je suis donc monté en 2 /3 mois a 85 kilos en prenant du real mass puis du gainer maison principalement le matin en collation de 10 h et juste après l’entrainement vers 19 h ( 1h avant le repas du soir ça cale d’ailleurs ) !

Je constate que j'ai pris en muscle et assez vite d'ailleur car mes perfs on sensiblement augmentées , mais j'ai pris aussi un peu de gras niveau ceinture abdominale et surement ailleurs , tout ça agrémenté d'affreuses vergetures sur les cuisses et les fesses .
Alors ma question est la , ne serait - il pas plus judicieux pour moi de passer a des protéinés sèches , de la whey a la place du gainer et si oui quel type de whey , ou est ce que le gainer est il encore intéressant pour moi cas ?

Cordialement
Simon b
simon b
 
Messages: 2
Inscription: 28/02/2013 14h29
Réputation: 0


Le gainer , adapté pour moi ?

Messagepar Rudy le 28/02/2013 21h52

Si tu as pris de trop gras, il est temps d'arrêter le gainer, oui :)
Rééquilibre ton alimentation et si tu as besoin, tu peux commander de la whey sur le site :)
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29777
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Le gainer , adapté pour moi ?

Messagepar simon b le 28/02/2013 22h37

Ok ça marche je vais passer a la whey surtout que pour le judo avec les categories de poids je peux pas me permettre de prendre de la " mauvaise masse" .1 dose en collation de 10 h + fruits secs et une dose post entrainnement .

Merçi pour cette réponse rapide .
Bonne soirée
Simon b .
simon b
 
Messages: 2
Inscription: 28/02/2013 14h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™