A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entrainement Cornerback (Football américain)

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Entrainement Cornerback (Football américain)

Messagepar Moulinsboy le 01/03/2013 01h02

Bonjour,

Je pratique le football américain depuis 5 ans,

Il y a 4 ans j'ai fait 18 mois de muscu en salle (Sarreguemines) puis tous les été dans mon garage ^^

Actuellement à Metz et étant étudiant j'ai arreté de fréquenter les salles de musculations (Prix élevé quand on est étudiant...)

Je suis en stage en Meuse et j'ai un salle de musculation à disposition et j'aimerais préparer une remise à niveau physique (comme je ne peut plus m'entrainer avec mon club, autant compenser ^^) correspondant à mon poste

Je mesure 1m77 pour environ 68kg, surement mois de 5 secondes pour mes 40 yard (je très suis souvent le plus rapide dans les clubs ou je suis passé)

Poste ou je doit suivre les receveurs, donc rapidité et force pour plaquer et extension pour dévier/attraper des balles

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cornerback

Petite vidéo pour montrer à quoi ressemble le travail d'un corner ^^ (lui c'est l'un des meilleurs en NFL)

https://www.youtube.com/watch?v=Q6WEVsG6hK8

J'aimerais avoir un vrai programme de musculation car jes suis perdu ^^ half body, full body, split routine, les exercices à faire,.....

Merci pour votre aide
Moulinsboy
 
Messages: 1
Inscription: 01/03/2013 00h57
Réputation: 0


Entrainement Cornerback (Football américain)

Messagepar enzohulk le 01/03/2013 10h03

tout depend ce que tu cherhe puissance et explosiviter a mon avis donc penche toi plus sur un programme comme les boxeur ou de la prepa physique
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™