A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Bonjour, Besoin d'infos, Poitiers.

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Bonjour, Besoin d'infos, Poitiers.

Messagepar DJohn le 02/03/2013 04h34

Bonjour à tous ! Je suis un étudiant souhaitant intégrer la Fac de Psycho l'année prochaine, (Un Psychologue musclé pour foutre des baignes, mon rêve.) et loger dans la Cité Descartes (Je complète les dossiers bientôt). Bref, j'ai bientôt 18 ans et je cherche une salle de sport sympa sur Poitiers et je sais pas trop comment ça marche (horaires, etc.) Ce serait plutôt pour Muscu et Cardio, j'ai vu Energym et tout, puis une salle près de la cité Rabelais je crois. Guidez moi s'il vous plaît ! (J'voulais poster ailleurs mais les autres semblaient trop vieux alors quitte à envoyer ce message autant le faire là. Excusez moi si c'est pas le bon endroit).

Voilà Voilà, au revoir et merci d'avance !

DJohn.
DJohn
 
Messages: 2
Inscription: 02/03/2013 04h20
Réputation: 0


Bonjour, Besoin d'infos, Poitiers.

Messagepar DJohn le 02/03/2013 04h37

Excusez moi encore pour le double post, au pire vous pouvez aussi me répondre par Facebook (j'vais le plus souvent là bas) ajoutez moi ou répondez simplement si l'envie vous prend ! Je suis Johann Dussère. (le seul, l'unique !) Allez bye !
DJohn
 
Messages: 2
Inscription: 02/03/2013 04h20
Réputation: 0

Bonjour, Besoin d'infos, Poitiers.

Messagepar jessechf le 10/03/2013 13h28

si tu vas plus souvent sur facebook met un message dans le groupe force athlétique france on pourra mieux t'aider là bas :)
jessechf
 
Messages: 584
Inscription: 03/03/2012 16h15
Réputation: 27


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™