A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Question sur le cycle casabianca

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Question sur le cycle casabianca

Messagepar Nico-jap le 03/03/2013 14h56

Bonjour à tous,

Alors voilà il y a 2 mois j'ai repris la muscu après 1 mois d'arrêt à cause des cours. Depuis ma reprise j'enchaine les cycles Casabianca, je suis passé de 10@65 à 10@85 donc je progresse il n'y a aucun probleme de ce coté la.

Mais je me demande si d'enchainer les cycles comme je le fais ne serai pas mauvais pour moi sur le long terme ? Mais aussi si ma progression aller continuer encore longtemps comme ça ? Je me doute que non parce que parti comme c'est parti a la fin de l'année ce sera 10@150 que je vais faire :lol: Mais alors après qu'est ce que je fait pour continuer de progresser ? Est ce que j'aurai atteint ma limite et je ne pourrait pas aller plus haut ?

Merci
"je te blesse comme Conan tu n'es qu'un dodane face a l'Evrest"

"Soyez fidèle à vous-même, exprimez-vous, ayez confiance en vous-même, ne cherchez pas chez autrui un modèle de succès à imiter"

No pain No gain
Avatar de l’utilisateur
Nico-jap
 
Messages: 7
Inscription: 11/06/2012 00h16
Réputation: 0


Question sur le cycle casabianca

Messagepar enzohulk le 03/03/2013 17h27

salut oui 10 rep a150 :lol: :lol:

continue tu verra bien
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Question sur le cycle casabianca

Messagepar Nico-jap le 04/03/2013 00h35

bah si ça peut continuer jusqu'à 10 rep à 150 je dit pas non mais il y a peu de chance que ça arrive un programme ne marche pas eternellement malheuresement.

Le probleme c'est après si le cycle arche plus je fais quoi ? suivant ou j'en suis arrivé je pourrait peut etre passé en serie longue pour progresser non?
"je te blesse comme Conan tu n'es qu'un dodane face a l'Evrest"

"Soyez fidèle à vous-même, exprimez-vous, ayez confiance en vous-même, ne cherchez pas chez autrui un modèle de succès à imiter"

No pain No gain
Avatar de l’utilisateur
Nico-jap
 
Messages: 7
Inscription: 11/06/2012 00h16
Réputation: 0

Question sur le cycle casabianca

Messagepar enzohulk le 04/03/2013 10h53

oui tu pourra passer en serie longue ou meme repartir sur un autre cylce que casabianca ya plein de solution tkt pas
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™