A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Arno35 : avis sur ma diète pour la musculation

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Arno35 : avis sur ma diète pour la musculation

Messagepar Arno35 le 05/03/2013 16h57

Bonjours a tous.

J'ai 20ans et je suis étudiant. Je mesure 1m83 pour 83kg.
J'ai commencer la musculation il y a 2ans et je me suis acheter des compléments alimentaires récemment et j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma diète sachant que mon but est d'augmenter mon poids petit à petit en limitant le gras : ( ceci est un jour "on" et un jour du lycée que j'applique le lundi, mercredi et jeudi. Sinon le mardi et vendredi le soir je mange que un repas normal à 20h30. Et le week end je n'est pas de collation le matin et pas de pré training car mon pré training le samedi c'est mon repas du midi )

Petit déjeuner(6h30) :

300g de fromage blanc 0%
1 verre de jus multi-vitaminé
110g de flocons d'avoine
2 tranches de blanc de dinde cuit à l'étouffer
10cl de lait écrémé
1,2g de créatine mono hydrate (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... force.html)


Collation(10h) :

1 shaker de protéine 35g (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... force.html)
1 galette de riz
4 biscuit belvita
0,6g de créatine mono hydrate (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... force.html)



Déjeuner(12h30, au self du lycée) :

1 entrée au choix
1 morceaux de pain
100g de féculent + 100g de légumes + 100g de viande + 2 tranches de blanc de dinde cuit à l'étouffer
1 yaourt nature
1 banane
1 petit morceaux de fromage
0,6g de créatine mono hydrate (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... force.html)


Collation(15h45) :

1 barre gerlinéa pomme-framboise
1galette de riz
30g d'amandes
0,6g de créatine mono hydrate (https://www.superphysique.org/nutrition/ ... force.html)


Pré training (19h) :

Sandwich thon, salade, tomate, beurre alléger, 2blanc d’œuf et un jaune
20cl de lait écrémé
1Orange



Pendant le training(20h) :