A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Programme Musculation AR7

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Programme Musculation AR7

Messagepar Papayou7 le 05/03/2013 22h58

Bonjour,

Je pratique depuis une semaine le programme mis sur pied par Eric Laciste et qui a notamment été adopté par Jason Moma pour son rôle dans Game of Thrones.
Vooici le descriptif:


Ce programme consiste àfaire des exercies de 7,6,5 sets par exercice avec des poids moyens. Par exemple vous démarrez avec 7 sets de 7 répétions et vous vous reposez 7 seconds entre chaque set. Ensuite vous faites 6 sets de 6 reps puis repos de 6 secondes et enfin5 sets de 5 reps, repos 5 secondes. Enusite vous passez à l'exercice 2.

Personnellement j'ai divisé mon programme de la manière suivante:
Lundi: Pec (dev couché haltère 22kg- écarté couché 16kg- pull over 26kg) - Epaules (Elevation lattérales 5kg ) - Biceps (relevè haltère 11kg- barre Z 25kg).
Par ex pour le dev couché ça donne ça: 7 *22kg*, pause de 7 sec puis de nouveau 7*22 le tout 7 fois.
Je fais la même choise 6 fois sur le même principe puis 5 fois.

Mercredi: Dos (SDT 60kg- rowing 50kg - tractions poides du corps ) - Epaules (rowing menton 10kg ) - Triceps (dips banc - barre Z).

Vendredi: Jambe-Mollet et Abdos

Je n'ai jamais eu autant de congestion.
Je faisais le même programme avec des répétition limitées à 12-13 avec des poids plus lourds et 4 séries par exercices sans réelle progression et résultats moyens et les lendemains j'avais de grosse courbatures.

Là l'entrainement est très physique, je transpire beaucoup et le résultats (pour l'instant) est au rendez vous.

Je voulais savoir savoir si d'autres personnes avaient essayé ce programme.
Sportivement
Papayou7
 
Messages: 2
Inscription: 08/01/2013 11h16
Réputation: 0


Programme Musculation AR7

Messagepar enzohulk le 06/03/2013 14h23

oublie ton plan d'entrainement et prend un programme du site et effectue une progression linéaire ou des cycles
Avatar de l’utilisateur
enzohulk
 
Messages: 2100
Inscription: 22/10/2012 11h31
Réputation: 116

Programme Musculation AR7

Messagepar Papayou7 le 06/03/2013 14h38

D'autres avis ? Des arguments ?
Papayou7
 
Messages: 2
Inscription: 08/01/2013 11h16
Réputation: 0

Programme Musculation AR7

Messagepar Agrobule le 06/03/2013 15h34

Jamais essayé, ça dépend surtout de ton objectif.

Si tu vise la prise de muscle Enzohulk a raison prend un programme du site.

Si c'est simplement pour avoir une bonne condition et le plaisir de t'entrainer ainsi oui ;)
Training log: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25658

Tractions à un bras 2 du bras gauche et 1 du droit
Agrobule
 
Messages: 1203
Inscription: 20/01/2013 12h34
Réputation: 65

Programme Musculation AR7

Messagepar POSADA le 19/06/2013 17h00

Papayou7 a écrit:Bonjour,

Je pratique depuis une semaine le programme mis sur pied par Eric Laciste et qui a notamment été adopté par Jason Moma pour son rôle dans Game of Thrones.
Vooici le descriptif:


Ce programme consiste àfaire des exercies de 7,6,5 sets par exercice avec des poids moyens. Par exemple vous démarrez avec 7 sets de 7 répétions et vous vous reposez 7 seconds entre chaque set. Ensuite vous faites 6 sets de 6 reps puis repos de 6 secondes et enfin5 sets de 5 reps, repos 5 secondes. Enusite vous passez à l'exercice 2.

Personnellement j'ai divisé mon programme de la manière suivante:
Lundi: Pec (dev couché haltère 22kg- écarté couché 16kg- pull over 26kg) - Epaules (Elevation lattérales 5kg ) - Biceps (relevè haltère 11kg- barre Z 25kg).
Par ex pour le dev couché ça donne ça: 7 *22kg*, pause de 7 sec puis de nouveau 7*22 le tout 7 fois.
Je fais la même choise 6 fois sur le même principe puis 5 fois.

Mercredi: Dos (SDT 60kg- rowing 50kg - tractions poides du corps ) - Epaules (rowing menton 10kg ) - Triceps (dips banc - barre Z).

Vendredi: Jambe-Mollet et Abdos

Je n'ai jamais eu autant de congestion.
Je faisais le même programme avec des répétition limitées à 12-13 avec des poids plus lourds et 4 séries par exercices sans réelle progression et résultats moyens et les lendemains j'avais de grosse courbatures.

Là l'entrainement est très physique, je transpire beaucoup et le résultats (pour l'instant) est au rendez vous.

Je voulais savoir savoir si d'autres personnes avaient essayé ce programme.
Sportivement



Salut mec...

Peux tu nous faire un retour apres 4 mois de L'AR7?
merci..
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...

183cm / 89KG
DC: 135KG 1RM... 3*12*95KG
Incline Leg Press : 3*12*230KG
POSADA
 
Messages: 7
Inscription: 18/12/2012 20h21
Réputation: 0

Programme Musculation AR7

Messagepar Gionimo le 19/06/2013 21h10

Papayou7 a écrit:Je n'ai jamais eu autant de congestion.
Je faisais le même programme avec des répétition limitées à 12-13 avec des poids plus lourds et 4 séries par exercices sans réelle progression et résultats moyens et les lendemains j'avais de grosse courbatures.

Là l'entrainement est très physique, je transpire beaucoup et le résultats (pour l'instant) est au rendez vous


La congestion n'est pas proportionnelle aux gains musculaires

Si ce programme te fais progressé c'est que tu ne faisais pas de cycle force/hypertrophie/endurance ou en mélangeant les 3 dans tes séances.
Gionimo
 
Messages: 386
Inscription: 24/04/2013 14h13
Réputation: -20


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 29 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™