A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

babyboy : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

babyboy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar babyboy le 06/03/2013 00h47

bonjour, je mesure 1m 90 pour 79 kg je pratique la musculation en salle depuis 3 ans et je trouve que je devrais avoir des pectoraux beaucoup plus volumineux , je bosse les pecs 2 fois par semaine voici mon entrainement : lundi : développé couché 4 serie de 12 reps a 70 kg , Développé incliné 4 serie de 12 reps a 50 kg , dips 4 serie de 12 reps . et le vendredi je fait un rappel pour les pecs avec le meme entrainement que le lundi en portant plus lourd mais moins de reps entre 6 et 8... jai mis une photo prise en cam pour vous donner une idée de mes pecs. si vous avez des conseils ou des modifs concernant mon prog. merci a tous
Dernière édition par babyboy le 12/03/2013 01h27, édité 1 fois.
Un but n’est pas toujours ce qu’on doit atteindre, ce n’est souvent qu’un objectif qui motive nos actes
Avatar de l’utilisateur
babyboy
 
Messages: 18
Inscription: 05/03/2013 20h31
Réputation: 0


babyboy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar steven's le 06/03/2013 02h23

ca donne quoi au niveau diète ?
il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre,il faut seulement penser à avancer. c'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteind ou qu'on double ses objectifs sans meme sans apercevoir
Avatar de l’utilisateur
steven's
 
Messages: 296
Inscription: 01/07/2012 17h59
Réputation: 0

babyboy : avis sur mon programme de musculation

Messagepar babyboy le 06/03/2013 11h10

merci de ta reponses, niveau diète, je mange un bon déjeuné , un bon repas du midi et un bon repas le soir avec entres chaque une des collations , le plus souvent elle est constitué d'une dose de gainer avec 2 barre de ceréales
Un but n’est pas toujours ce qu’on doit atteindre, ce n’est souvent qu’un objectif qui motive nos actes