A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Peut-on prendre du muscle sans suivre de diète ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Peut-on prendre du muscle sans suivre de diète ?

Messagepar hadesjack le 06/03/2013 22h22

Bonjour,
je ne suis pas sur sur pour la sélection du sous forum.


Alors j'ai eu question bête mais suis-je le seul sur le forum a ne pas m'intéresser du tout a mon assiette?

Je ne remet pas du tout en question l'interet de la diète qui est un facteur très important de progression et encore moins ceux qui penses à faire voir leur plaque d'abdo.

Mais il y a pleins de livre qui sortes sur les recettes, une partie des podcast n'ai dédié que a ce sujet et du coup je me dit que je suis peut être bien le seul.

j'ai différent ouvrage de carrio ainsi que la nutrition de la force.

Le pourquoi du comment dans les grandes ligne est intéressant a savoir. je fait des micro ajustement sur mes repas et je prend des compléments oméga-3 et vitamine-d au besoin.

Mais dans l’ensemble 95% de mes repas na pas bougé avec ma gamelle préparé par ma gentil épouse avec des pattes, riz... comme les repas de monsieur tout le monde.


Bref je ne suis pas certain que ma démarche sois comprise.

Je m'interroge donc si tout ceux du forum suive une diète ou d'autre personne font bien des efforts sportif mais mange de manière classique...

Pour aller plus loin tout le monde est omnibulé par ces abdos bien visible et donc son % de matière grasse ou certain ce contente dans look massif avec un certain laxisme sur le % de matière grasse.

Ce qui n’empêche de regarder son tour de bras/pecs/cuisse ....


Il y a des bûcherons dans la salle?
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Peut-on prendre du muscle sans suivre de diète ?

Messagepar Alban le 07/03/2013 15h26

hadesjack a écrit:Alors j'ai eu question bête mais suis-je le seul sur le forum a ne pas m'intéresser du tout a mon assiette?

Je ne pense pas. Mais ils font surement comme toi d'hatibude, ils ne postent pas pour dire qu'il s'en cognent de leur diète ;)

hadesjack a écrit:Mais dans l’ensemble 95% de mes repas na pas bougé avec ma gamelle préparé par ma gentil épouse avec des pattes, riz... comme les repas de monsieur tout le monde.


Encore sur les bestioles vivantes ou pas, les pattes ? :super_lol:
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Peut-on prendre du muscle sans suivre de diète ?

Messagepar hadesjack le 07/03/2013 19h57

non mort,
un petit mélange de cricket, grillon, et araignée savoureux(et dire que des personnes en mange vraiment).
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™