A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Massacra Episode 2: Dosage?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Messagepar xFlorent73x le 07/03 19h07

Bonjour a tous,
Je m'appelle Florent, je pratique le bodybuilding depuis maintenant 3ans, je suis un lecteur hebdomadaire du site Superphysique! Au détour de plusieurs articles, concernant notamment la prise de Créatine sur un programme de prise de masse, une question me vient en tete. Je recommence un cycle de prise de créatine au retour d'un voyage de 6 semaine, qui m'a permis de reposer mon organisme. la question est la suivante: quelle sont les modalités de prise de Massacra épisode 2? J'ai connaissance d'une prise régulière en quantité réduite sur la journée pour arriver a 5.0g de créatine, dans un but d'optimisation de son assimilation. Auparavent je splitais sur la journée entière, mais ce produit qu'est massacra propose 7.0g de mélange par portion en une seule prise ponctuelle (assimilation incomplète et relarguage de créatinine en excès par les reins). A votre sens est il plus intéressant de divisé cette dose sur une journée complete pour un sachet (Meilleure assimilation?). La contrepartie serait pour moi l'absence d'effet des autres produits présent dans le mélange pour un entrainement a la pointe. J'hésite a repartir sur un cycle de monohydrate simple a 5.0g par jour pour cette raison. Quels sont vos conseils et vos réflexions a ce sujet. Je vous remercie d'avance pour votre participation.

PS: je suis particulièrement consciencieux sur la prise complémentaire de créatine étant donné la présence de la maladie de Berger dans mon arbre généalogique, je n'en suis pas atteint dans l’immédiat mais je prend mes précaution pour l'avenir.
203.0 cm 99Kg IMG: 9,6% DC: 10@122kg 1@153Kg Shrugs: 20@220Kg Squat: 10@170kg Soulevé de terre JT: 10@120Kg Curl biceps EZ: 12@52kg D.décliné: 10@130kg 1@162kg
xFlorent73x

Messagepar Julien V. le 09/03 00h28

En fait si vous lisez le site vous verrez qu'on conseille la créatine monohydrate pure seule pour avoir des effets sans risques pour la santé. Il y a un article détaillé dans la section diététique.
Julien V.

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité

• DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message