A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Vln : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Vln : Musculation Training Log

Messagepar Vln le 13/03/2013 14h54

Bonjour,
Je m'appelle Valentin, j'habite près de Lyon. Je mesure 1m87 pour 82 kilos à jeun.
J'ai fait du judo, du basket. J'ai toujours fait un peu d'exercice (pompes/tractions/abdos) en plus de ces sports, sans être très sérieux.

Je suis un grand débutant (inscris à la salle depuis 3-4 semaines). Mon but est une prise de masse sans objectifs donnés...

Je suis pas vraiment au point sur toutes les informations nécessaire, je complémenterais si besoin.

Ma diète : (très inspirée de la prise de masse superphysique)

Matin (8h00 certains jours / 10h d'autres...) :
3 oeufs sur le plat
250 gr de FB et 120 gr de flocon d'avoine
1 kiwi
1 cuillère d'huile de colza dans laquelle je met ma vit D.
500mg de vit C et 2 gelure d'Omega3 (MP)
1g de créatine
150 mg de magnésium

Collation de 10h si petit déjeuner à 8h00 :
FB et flocons d'avoine

MIdi (12h30) :
200gr de viande blanche pesée avant cuisson
120 gr de pâtes complètes
1 cuilliere d'huile de colza
2 gellules d'O3
500 mg de vit C
1g de créatine

Entraînement : 14h-14h30
Shaker 8g BCAA, 60g malto
Post training : 40gr de whey

Assez rapidement après l'entrainement (temps de rentrer et de préparer) : 16h
2 oeufs sur le plat
(là je sais pas trop quoi mettre avec) 200gr de lentilles ? 100gr de riz ?

Le soir : 19h
200 gr de saumon / 150 gr de Colin
150 gr de riz (si entrainement, 100gr sinon)
environ 200 gr de légume (petits pois, haricots,etc)
1 cuillière d'huile, O3, créatine

Avant de dormi :
300 gr de FB et 150 mg de magnésium + 30 mg de Zinc

Voilà

Ça fait (environ) : 1200 mg de DPA (O3), 5000 UI de vit D, 1gr de vit C, 3 gr de créatine.